mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Varrennes le grand
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Que le meilleur gagne et bravo pour ceux qui seront dans les 10 premiers pour le stf, alors sorter vous les doigts du cul.....
J'espére qui y aura pas autant de poussiéres comme à beines ??
dingog
attention a steeve delclaux , il est motive pour se qualifier au STF
djomanix
Je vois aucun autre passer devant le n°5 du sondage........ smile.gif le pseudo n'a rien a voir avec la personne de ce message...... tongue.gif
Gabe
Buisson, si il fait pas de faute et pas la fete la veille, je le sent bien sur le podium final du stf xthumbup.gif xthumbup.gif
narvalo
tu la dis gabe la fete fo faire gaffe je lui ai dit bourggne rouge le soir te le jour de la course blanc le matin wink.gif wink.gif
brunty
Dingog:excuse j'ai complétetement oublié steeve delclaux bien sur il le mérite le stf ?
Et pour buisson oui mais il faut surtout pas qu'il fasse la fétes la veille de la course... xthumbup.gif
kam's
j voi b1 1 buisson ou 1 djomanix ou sa serai bien ke jo poiriet fasse comme a benne vasi jo xthumbup.gif
brunty
Je pense pas que poirier est la vitesse de lesage buisson et rémy,car rémy en 1ére manche il part 3éme il chute et repart dans les 25 et remonte 5éme,en 2éme manche il se touche au départ avec lebouleux guidons contre guidons donc au bout du départ je le voit dans les derniers et remonte 4éme.
En finale il part 3éme passe billon car il créve,et reste 5,6 tours dérriére leboeuf et lorsqu'il le passe il prend largement les commande...
Sinon pou varennes le grand pour la finale j'aimerais trop que lesage,rémy,buisson partent ensembles pour avoir une superbe final de bourgogne et que le meilleur gagne et pareil pour tous les autres qui seront dans les 10 premiers pou le stf....Car cette année j'espére qu'ont va remporté la bourgogne???? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
L'avantage de varennes c'est qu'il n'y aura pas de poussiere car il pleut en ce moment et que de toute facon il arrose correctement. De plus il est plus facile de faire la difference a varennes qu'a beines car le tracé est plus technique.
Pensez a prendre des enveloppes et des timbres pour les engagements du STF!
brunty
Oui c'est vrai une chose de bien je pense qu'ont aura pas trop de poussiéres,tant mieu et oui je pense qu'il y aura de plus belle baguarre à varennes le grand k beines....
brunty
Il va faire trés chaud demain demain vu déjà la chaleur qu'il fait aujourd'hui ,bon courage à tout le monde .Il faudrait un orage dans la soiré pour raffaichir un peut et comme ça le térrain sera nikel???
nikuss#2-5-9
Bientot la new mode se sera es piscines sur les terrains....car chaque année il fait de plus en plus chaud!!!!!!LOL laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif blink.gif cool.gif
Boyesun
blink.gif C'est quoi cette réputation que vous me faîtes!!! IMSTP6.gif
Comme si j'avais l'habitude de boire des canon rolleyes.gif , et que j'aimais sa!! rolleyes.gif xwhistling.gif
Jai juste fait les feux de la saint jean de mon village car en tant que pompier je fais partie des organisateur!! et comme sa je suis tellement crevé que je vai bien dormir samedi soir biggrin.gif
alè a demain tout le monde! xthumbup.gif

Ps: de toute façon si vous me faîtes souffler avant d'aller en manche, et ben je bouffe 2,3 croix bleu et sa roule!!! xthumbup.gif cool.gif tongue.gif
team.ktm.champ
c pas interdi d'etre bourré dans le réglement?????
TOM 16
seus qui ont dis qu'il ny aura pas de poussiere on eu tout faux (dommage sad.gif )
beaucoup de poussiere sur le terrain et arrosage pas top je crois sinon pas mal la course
julio306
Et vous avez les résultats???
Merci
bilouyam
en 125 victoire de lebouleux devant fred "boysun" qui etait a son cul toute la manche. Belle final!!!
Chut me semble t'il pour jo lesag, j'espere que c pas grand chose, si tu li ce message confirme le nous djomanix...
maxvalerossi
moi j'etais commissaire aujourd'hui c sur question poussière pas top en fin de journée mais le reste de la journée avait l'air d'allé peu etre se matin un peu humide a certain endroit. Sinon le final sa a envoyé grave tres belle finale. Belle course
djomanix
grosse chute pour moi en final,avec un gros dégout suite au comportement anti sportif de certains....beaucoup ne comprenne pas qu'une chute peut engendrer beaucoup de dégats...! je me tenais à la cinquième place quand un pilote m'a percuté et m'a donc envoyé au tapis . Je me suis fais ramassé par quatre pilotes.
Résultat des courses : un équipement mort, un casque et la moto hachée......un week end à environ 6000 francs merci les gars !!! xthumbup.gif
bilouyam
Merdasse, ben apparement ta eu droit au meme boucher qui on coupe mon frere en deux au depart. Sa c du comportement sportif.

Dommage jo tu roulai vraiment bien la bas. Alors bonne recup et a bientot l'ami xthumbup.gif
dinand
je ne connais pas les circonstances de ta chute puisque j'étais 2 au départ mais c'est quand même les risques. Après si tu t'es fais jetter là je te rejoins, mais des fois on crois être jetté mais le pilote était juste en perdition (ça arrive à tout le monde) et ne peux rien faire. 6000 F c'est clair que c'est chiant, mais apparament tu ne t'es pas blessé alors ce n'est pas trop grave.

Une petite pensée pour Johan delagnau qui c'est explosé (tout seul lui) en final, bilan tibia péronné HS + problème au ligament, il passe des exams ce soir pour avoir + d'info
djomanix
je suis désoler,quand ta une trajectoire tu la tien...!!!a chaque fois c'est les meme...alors ça arrive un moment sela devient blasant...!!!jamé g jeté quelqu'un...je pense que tu peut le confirmer...a chaque ois que je tes doubler,je l'ai fait proprement...!!!
toto
Dommage pour toi jo car tu avais bien dominer ce week end. Bon courrage pour johan qui a mal terminer cette course avec cette blessure.
dinand
c'est vrai que tu m'as doublé proprement, et je ne mettais pas en cause ton pilotage, j'ai eu aussi à faire à ton "shooteur" à Molosme et c'est vrai qu'il est un peu trop dangereux, mais quand il m'a éffleré je l'ai touché et quand il m'a touché, je l'ai bien tappé du coup il est beacoup plus calme avec moi maintenant.
Je voulais juste faire remarquer que la chute existe en motocross, et quelle peut être exécuter sans le faire expret.

PS a "chaque fois que tu m'as doublé" mad.gif je suis un peu vert et je compte bien te resister un peu plus la prochaine fois que l'on roulera ensemble, je commence à récupérer la vitesse et la condition devrait suivre ... mais c'est vrai que tu avais une belle pointe de vitesse ce week-end.
peanuts89
J'hallucine il ya en a qui vote encore alors que la course est passé laugh.gif
djomanix
Y a pas de problème dinan...Moi aussi je comance a reprendre de la vitesse mais le problème c'est que je manque encors beaucoup de confiance et de physique...Je pense pas que c'est en prenant des chutes comme ça tous les week end que je redeviendrer confiant...Croi moi j'ai flipper car les premier virages d'une manche c'est se que j'apréhende le plus...Quand tes 5 est quon est 30 au départ,ça fait 25 moto a éviter...pas facile... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.