mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de valence le 22 février
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bonjour a tous je voulait vous dir que j'ai besoin de suportaire a Valence, VENER ME VOIR!!!!! dry.gif
MXboy
C'est une blague?! En tous cas j'y vais donc si il y a une démo de PW j'éssayerai de regarder si je te vois biggrin.gif biggrin.gif
Gui gui
OH SES PAS UNE BLAGUE J'AI LE N°23. SES VRAIT QUE TU VIEN? COLL ALOR SA ME FAIT QUE 6 SUPORTAIRES. rolleyes.gif SES PAS BEAUCOUP MXBOY TU ME PAIL LA PERO? dry.gif
MXboy
J'te prendrai en photo au coté de Smets... rolleyes.gif
Gui gui
non a coter de EVERT et pourcel tu poura me prendre en photo stp tu va ariver ver quel heure dimanche?
rolleyes.gif unsure.gif
mxjerem
moi aussi je devrai y etre je passerai te voir...et noubli â tourne la poignée... wink.gif
MXboy
J'y serai à 8h30... rolleyes.gif
Gui gui
ok merci et oubli pas ton apareil photo pour alimenter le forum et le site de la bourgogne. merci jerem meme a font la poigner je serait pas dans les premier dry.gif (si ji suis je vous paille la tourner et jinvite evert pourcel melote ect)
mxjerem
Hé guigui....je té vu roulé il y a pas tré longtemps et je peu te dire que tu va pas être dans lé derniers...c oci des humains ce qui vont sur la grille à tes coté..la bourgogne compte sur toi....et au fait tu va fer l'interligue.....
allé ciao Jérém wink.gif
mxjerem
ah joublié guigui...pkoi t pas venu au pole...c'eté bien on a été sur le terrain de grand prix tongue.gif ...
jux
nous aussi on va peut etre y aller.ca fait des supporters de plus.vous avez ete sur le terrain de compete jerem?ta retente la table?vous avez de la chance,juste quan nous on est pas la.a+
mxjerem
Alors comment ça va jux...
Oui c'est clair que l'on a eu de la chance de rouler sur le terrain de compète...pour la table Thibaut n'a pas voulu la faire car il y avait trop de vent..on a fait la petite juste avant...autrement on a travaillé la 2ème courbe après le départ un virage en déver et on fait des petites manches...
Et toi tu vas remonté quand sur la katoche...???
allé ciao et peut être à Dimanche
Jérém
jux
faut attendre 8 semaine encore ou alors 6 semaines en roulant avec le platre!jvai nptetre etre la du coup pour la ligue et l'ufolep.le chirurgien m'a dit que c'etai bien,que je guerissait vite.cool
mxjerem
de la balle. smile.gif ...bon alors rendez vous à Villy le 4 avril sur la grille de départ.. wink.gif
allé ciao
Jérém
jux
ca va etre just pour villy!!??
Gui gui
salut a tous je suispas venu au pole car javait mes deux moto a preparer laugh.gif sa fait du boulot j'ai passer 6heure et j'ai pas encor fini sa me soule!!!! mad.gif je ne ses pas sije faiot linterligue; il y a qui du pole qui le fait???? merci pour me suporter dimanche!!!! biggrin.gif la derniere foi au pole jetait tro fatiguer et ma moto ne marcher pas; ph34r.gif mais maintenant jesuis en forme et ma moto marche comme un avion!!! dry.gif vous aller arriver vert quel heure dimanche??????




merci et vive mes suportere!!!!!! biggrin.gif tongue.gif
mxjerem
je seré là pourte supporté sof sil pleu tro...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
allé ciao Jérém
Gui gui
bon les gar je suis toujour pas pres je part vert 14h sa va etre chaud demain merci pour mes suportaire aujourd'hui stefan everst etait chez dafi moto a bourg pour signer des autografe le magazin a du poser de la monai sur latable dry.gif bon aller rendesvous dimanche dans le parque j'ai le numero 23 a+



et merci les gar biggrin.gif
Gui gui
salu les gard je vous lesse je menvait a Valence voir stefan cristofe,ect biggrin.gif a demain pour seu qui vienne me voir et pour les autre a dimanche soir je vous donne les resusta sad.gif a+ et vive le moto cross



GGGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZ dry.gif
mxjerem
hé guigui t djà parti mé pri kan mm pour kil fasse bo car otremen j v pas...
allé ciao Jérém
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.