mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : team français mxdn
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sylvrider
xthumbup.gif sa j'ai regarder sa y est pâs rolleyes.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
alors Pour le moment rien n’est encore officiel, mais le team français pour le MXDN 2005 pourrait être composé de David Vuillemin, Sébastien Tortelli et Sébastien Pourcel.
Si la présence de David Vuillemin semble déjà acquise, il faudra encore un peu de temps à Olivier Robert pour voir l’état de forme de Tortelli et Pourcel et donner sa décision finale. Blessé au poignet, Sébastien Pourcel reprendra la compétition ce week-end à St Jean d’Angély tandis que Sébastien Tortelli devrait s’aligner lors des deux dernières épreuves du championnat Ama Outdoor.
Sacchi_Bros.
Un bon Team ! Si Tortelli revient, de toutes façons, c'est parce qu'il sera remis a 100%. Reed a annoncé qu'il serait la ... Et les US annoncent "officieusemen" Brown - RC - BUBBA , si le Team ne se désiste pas 15 jours avant l'épreuve ... Ca risque d'être fort intéressant ... Dommage, on aime pas le terrain (pour les photos c'est loin d'être le top!)...
TRESSS45
siiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaa reed jviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens xblushing.gif
sylvrider
laugh.gif je me disais aussi laugh.gif
vdub199
si ya les us je viens smile.gif
Sacchi_Bros.
Dans tous les cas, Reed ou pas, US ou pas ... On y sera !
Gloup's
Si y'a des buvettes, je viens !!! laugh.gif
vdub199
laugh.gif mdr c'est tu peux etre sur qu'il y'en aura....
Gloup's
Avé les frites, et les merguez, et la bière fraîche et tout et tout ????

Ok, bah je serais alors .... laugh.gif
mxteam
Pas facile comme à chaque fois et surtout à trois mois de la course c'est pas évident de savoir qui y sera!
Côté US, Alessi serait pas mal aussi surtout qu'il aime la France... Stewart, ce serait l'occasion unique de le voir, mais j'ai pas l'impression qu'il ai la "culture" mxdn!? et il ferait faux bond que ce ne serait pas étonnant!!
Ce qui est sûr, c'est que sans team US, à quoi bon garder l'appelation mx des "Nations", même si on on sera ravis que la France gagne avec ou sans eux... bon là, j'anticipe un peu! xwhistling.gif
wink.gif
Gloup's
De source sûre ( Eric Sorby ), le JS ne veut pas venir rouler aux nations ! Désolé, les gars ..... huh.gif
vdub199
meme si c'est de source sure, un mec comme ça change facilement d'avis... wink.gif
zing rs
si tortelli vient c est bon on aura uen chance
sylvrider
ouai mais bon lebut c'est carmichael au pire js on s'en fous de se petit pretencieux huh.gif
vdub199
huh.gif t'es fou toi! moi je veux autant voir carmi que bubba!
sylvrider
pfff ben deja un des 2 ça serait pas mal si tu veux mon avis sad.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (sylvrider @ Jun 23 2005, 17:30 )
ouai mais bon lebut c'est carmichael au pire js on s'en fous de se petit pretencieux huh.gif

Même si je pense comme toi, et que je n'aime pas du tout l'attitude de BUBBA, je voudrais bien le voir rouler quand même ...
Mais le principal, c'est le duo RC/RMZ450 ! Ca oui !
vdub199
n'oubliez pas l'autre sujet consacré au MXDN qui est ICI wink.gif celui ci etait à l'origine pour parler du team français smile.gif
sylvrider
ouai ta raison sacchi
Hugal
Terrible si les US envoit un team, surtout avec RC et bubba. cool.gif Moi jserai trop content ça meferait un putain de cadeau pour mes 20ans rolleyes.gif cool.gif smile.gif
sylvrider
laugh.gif ouai mais bon je pense que ça suffirai pour les convaincre laugh.gif
vincentimes.69
Bubba et Rc n'y seront pas, car ils seront chez moi pour passer les vacances !
Baignades, miniBike dans mon jardin, Dollars, Pépées Siliconnées, Grosses bagnoles ...
A moi les vacances Holywoodiennes dans mon bled !! cool.gif
sylvrider
fais attention t'es bidon laugh.gif
fabe
ok les us mai les bailge il vien avec ki et du coté franai vous oublié aussi mr roncada lui aussi ci il revin bien peut fair de bonne perf mai bon et ki cai si y a une gar tgv la ba car gueugnon airnai ca fait une trote IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ps;dsl poure les fautes
willyracer
Changement de plan pour Mickael Pichon. Objectif le Motocross des Nations !


MX GP - Saint Jean d’Angély


Mickael Pichon a annoncé ce soir, lors d’une conférence de presse tenue à Saint Jean d’Angély, qu’il ne stopperait pas sa saison en MX1 après le grand-prix de France. Il se fera effectivement opérer après St Jean d’Angély mais cette opération ne sera pas aussi lourde que prévue et n’aura que pour objectif de nettoyer son genou afin qu’il puisse continuer à rouler. Il devrait logiquement manquer les deux prochains GP (Suède et Afrique du Sud) mais sera de retour pour le grand-prix de Wallonie à Nismes. L’objectif principal de Mickael est désormais de participer au prochain Motocross des Nations à Ernée qui se déroulera à quelques kilomètres de chez lui. Après cette épreuve, il subira son opération aux ligaments qui était normalement prévue après St Jean d’Angély. Pour le moment il n’a pas encore décidé s’il allait mettre un terme à sa carrière en GP. Une chose est sûre, est qu’il devrait continuer à rouler en France lors du championnat Elite ou lors de certains motocross internationaux.


source mx2k
zing rs
oui j ai vu ca aussi sur mx2k xthumbup.gif
sylvrider
ça fait un moment ça willy wink.gif
gaya
QUOTE (fabe @ Jun 27 2005, 17:15 )
ok les us mai les bailge il vien avec ki et du coté franai vous oublié aussi mr roncada lui aussi ci il revin bien peut fair de bonne perf mai bon et ki cai si y a une gar tgv la ba car gueugnon airnai ca fait une trote IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ps;dsl poure les fautes

oulalala tes bon pour le guiness toi avec les fautes blink.gif faut s'accracher pour dechiffrer ton post dry.gif
sylvrider
blink.gif carrement en plus du language sms y'en a plein comme belge et pas bailge wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.