mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moment de solitude
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Un peu de déconnade dans ce monde de motards sans pitié biggrin.gif
mxteam
Ton sondage est éléphantesque! xw00t.gif biggrin.gif
J'ai voté pour la dernière! Ben oui j'ai beau me forcer je ne comprends pas tout! xblushing.gif laugh.gif
narvalo
je ne me sius pas tromper en votant les hommes sont tous des couchas devine ce que j ai voter wink.gif wink.gif
vincentimes.69
zut, déjà faudrait que j'arrive à te relire ... J'reviens, vais chercher un dico. blink.gif
vdub199
mdr pas mal tout ça! perso c'est le serrage de main.. ça fou la mega honte ça mdr
TRESSS45
moi c'est la dernière qui m'arrive tres fréquemment d'ailleurs xblushing.gif
Sacchi_Bros.
Arriver au boulot en avance ! La misère ...
Ikoné
Te pointer sur un terrain de MX en pleine campagne, situé à plusieurs centaines de kilomètres de ton domicile, là tu sors ton appareil photo et tu t'apperçois que t'as oublié d'acheter des pellicules...Grand moment de solitude déjà véçu.
chablisman
je suis déjà arrivé sur un circuit en ayant oublié mes bottes et mon casque xwhistling.gif , t'es content d'avoir un pote avec sa voiture dans ces moments là biggrin.gif
sylvrider
biggrin.gif tongue.gif moi la derniere me reflete legerement xwhistling.gif biggrin.gif tongue.gif
nicolas#16
moi aussi c'est la dernière sinon pour le serrage de main quand le gars n'a pas fait attention je l'appelle un peu plus fort comme ça il est obligé de venir
Gloup's
Pour tous ceux qui ont voté pour la dernière proposition, le mot d'ordre, c'est :

" Quand on te raconte une blague, eclate de rire à tous les coups, et essaye de comprendre plus tard" !!!.... laugh.gif laugh.gif
tonymx
moi c'est le pet ...... laugh.gif parce que le gars il n'hésite pas, il sait que c'est toi et toi tu sais qu'il sait que c'est toi ... donc le seul moyen c''est de partir et de plus revoir le gars !!
vincentimes.69
finalement c'est bien, c'est mélangé.
Hugal
moi jsais pas prkoi voté, le site X c'est pas mal mais trop pas mon genre xwhistling.gif tongue.gif
Le pote wé bof ça arrive moi le matin jùet des vents a tout va alors que j'en fait pas expres
le pet c'est con par contre comme dit tony le pire c'est que rien qu'au regard tu sais que le mec il le sait et si en plus il commence à avoir un ptit sourire en coin alors là c'est mort soit c'est un bon pote et tu te marre soit c'est chaudet tu te barre la queue entre les pattes laugh.gif
sylvrider
dry.gif ça c'est pas tres bien laugh.gif
The_Bandit
meme reponse que tonymx unsure.gif
tonymx
ha merci je me sentais seul avec mon pet laugh.gif laugh.gif
sylvrider
wink.gif pas bon pour les sportif ça ça fait un peut droguer wink.gif
willyracer
la dernière c'est tout a fais moi laugh.gif
sylvrider
comme moi quoi je pige pas alors je fais style de rigoler laugh.gif
willyracer
exactement ca laugh.gif
laeti
moi j'ai voté pour la dernière malheureusement ça m'est déjà arrivé xblushing.gif
Hugal
ouuhhh laeti ohmy.gif tongue.gif
tonymx
tu te rappelle de la blague ?? on peut t'aider a la comprendre si tu veux ....
Hugal
ah tony le saloowwwww laugh.gif
allé laeti on va tous t'aider et si tu va aux mxteamdays on t'expliquera toutes les blagues pour toi toute seule et on te fera signe quand tu pourra rigoler laugh.gif
Hugal
c'est bon laeti tu peux te marrer laugh.gif
tonymx
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 19:59 )
ah tony le saloowwwww laugh.gif
allé laeti on va tous t'aider et si tu va aux mxteamdays on t'expliquera toutes les blagues pour toi toute seule et on te fera signe quand tu pourra rigoler laugh.gif

ohmy.gif non mais c'était pas méchant .... sad.gif

désolé si tu la pris méchament ..... sad.gif
laeti
merci les gars c'est sympa la solidarité xthumbup.gif

non tony t'inquiete pas j'ai pas pris ça méchamment laugh.gif
tonymx
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 20:44 )
merci les gars c'est sympa la solidarité xthumbup.gif

non tony t'inquiete pas j'ai pas pris ça méchamment laugh.gif

tu viens au mx days au fait ?? smile.gif
Hugal
c'est pour savoir si faut préparer des blagues faciles tongue.gif
tonymx
QUOTE (Hugal @ Jul 1 2005, 22:53 )
c'est pour savoir si faut préparer des blagues faciles tongue.gif

Arrete d'etre méchant avec les filles .... après tu va te faire K-C laugh.gif
sylvrider
laugh.gif il a raison... xwhistling.gif
Hugal
Nan jsuis pas méchant avec les filles vous inquitéez pas. wink.gif J'aurais pourtant des raisons de l'etre vu comment elles m'ont fait la misère des fois tongue.gif
sylvrider
xwhistling.gif
laeti
hugo vaut mieux pour toi que tu fasses des blagues faciles sinon tu risque de ne pas te comprendre toi meme!!!!! xwhistling.gif

laugh.gif
laeti
QUOTE (tonymx @ Jul 1 2005, 22:51 )
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 20:44 )
merci les gars c'est sympa la solidarité xthumbup.gif

non tony t'inquiete pas j'ai pas pris ça méchamment laugh.gif

tu viens au mx days au fait ?? smile.gif

je sais pas tony je vais essayer mais je promet rien car en plus je sais pas si je pars en vacances cet été je te le rediré laugh.gif
tonymx
le mx day c'est des mini vacances !!! xthumbup.gif
tifab
QUOTE (laeti @ Jul 2 2005, 14:02 )
hugo vaut mieux pour toi que tu fasses des blagues faciles sinon tu risque de ne pas te comprendre toi meme!!!!! xwhistling.gif

laugh.gif

huuuuuuuuuuuuuu même moi je ne l'aurais pas osé
vive la casse propre et net du yéti heuuu de léti
allez hiphiphip!
laeti
je plaisante bien sur ne te vexe pas hugo!!!!!!!!! laugh.gif
Hugal
si ça y est jsuis vexé mad.gif mais non tkt jdéconne laeti tongue.gif cassera bien qui cassera le dernier wink.gif
vdub199
QUOTE
cassera bien qui cassera le dernier


ahah c'est bon ça! xthumbup.gif
Hugal
wé j'ai des expressions comme ça qui revienne souvent c'est comme quand vous rouler le soir en moto vous saviez que couchette du soir , espoir? laugh.gif mais par contre attention couchette du matin , chagrin biggrin.gif

Euh pour la traduction une couchette c'est uneglissade dans un virage quand l'avant ou l'arrière parte mais le top de la couchette c'est de faire partir les 2 roues en meme temps ou alors de passer par dessus un appuis cool.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.