mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TOUQUET 2004
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Tony
Jean Claude Moussé, le Touquettois, a survolé la 29ème édition de l’enduro. Mais il n’est pas le seul car Honda réalise un très beau triplé avec Timotei Potisek en 2ème position et Thierry Bethys troisième. Les pilotes en rouge finissent seuls dans le même tour.

Arnaud Demeester est le grand perdant de l’épreuve d’enduro du Nord. Victime d’un accrochage avec un retardataire il perd toutes ses chances de figurer en tête de course
source motomag
-----
source motomag

Toujours pas d'image au JT mad.gif
FDR
THL, Tony c'est quoi la meilleure moto du monde ?? biggrin.gif laugh.gif
Tony
On va plutot dire c'est qui les meilleurs pilotes du monde dans le sable?? biggrin.gif

Mais il est vrai que la 450CRF est une super moto,je ne le renie pas... wink.gif
bub
juste pour info il habite le touquet depuis peu mais il est champenois ...
par contre la place 2 pour POTISEK moi je suis super content
la premiere place est pour bientot!!! biggrin.gif
des news de ade ?
Ikoné
Normalement, il y a un reportage de 30 minutes sur le Touquet, qui passe ce soir sur Eurosport vers 22h15.
FDR
Ben alors Ikoné, plus de message, plus de post, je croyais que tu faisais la gueule. Tu es prêt pour dimanche, tu as préparé ton Nikon ??
Ikoné
Non je viens toujours lire les messages mais je poste pas souvent en ce moment.

Normalement, je serai présent à Autun et j'amène mon appareil qui est un canon.

Bon je ne sais pas si tu seras très disponible le jour de la course pour tailler le bout de gras mais je serai certainement près du clan TM , cependant j'ai la bougeotte donc je risque de me balader autour du circuit. laugh.gif

FDR, y'a un endroit sur le web où tu as décrit le circuit (ici ou sur toolenduro) ???
bub
merci france 2 et france 3 TF1 ET M6 pour les tres belles et non visibles images tournees lors de l' enduro du touquet...
M6 = 10 secondes je pense maxi
au moins l'image du nord(coron alcoolisme et chomage...)n'a pas change ce dimanche wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Ikoné
Tu as entièrement raison bub.
Mais France 3 a préféré nous montrer la correction, que dis-je, l'humiliation de Mary Pierce devant Kim Clijsters au tournoi en salle de Paris.

En ce qui me concerne, j'ai suivi la course en direct sur le site de "la voix des sports".
bub
vdn est partenaire de la course... wink.gif
histoire de pognon encore
mais que fait FR3 nord pas de calais ?????
TAMALOUS 3
VIVE HONDA ! THE POWER OF DREAMS,
ET DE TROIS SUR LE PODIUM .................................
folmx
adé é bien panne d'essence comme un gros blerot!!
il ne fini donc pa la course!!
FDR
Ikoné, pas de promenade à l'intérieur du circuit, arreté prefectorale, il y a un moyen de contourner l'arreté tu viens me voir je t'expliquerai.
En plus tu vas être beau laugh.gif laugh.gif
nikon-mx
Eurosport a diffusé 30 mn de Touquet et c'était vraiment un régal ( tout ceci sans pub ! ) ils ont eu la tres bonne idée d'embarquer une caméra et c'est là qu'on se rend compte de la galère de certains pilotes et des nombreuses gamelles , bravo à tous les pilotes poireaux qui ont participé et bravo à Eurosport qui était les seuls à avoir fait un reportage qui tiennent la route ( la piste ! ) a+ gil .
bub
FR3 pense que c'etait le dernier enduro donc ils n'ont pas voulut faire des frais cette année!!!derniere edition pour eux
pas d'investissement donc ... ohmy.gif
vive FR3 region
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.