mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mariage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
skeepy62
Salut à tous, j'ouvre ce sujet juste pour faire un coup de chapeau à mon frère ( le n° 103 en Promo pour ce qui le connaisse) qui se marie Samedi 25 juin IMSTP6.gif . Eh ouais, ce fou se passe la corde au cou. JE LUI SOUHAITE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR xthumbup.gif wink.gif
old mx
oh le con il va le regretter dit lui qu'il vienne avec nous samedi on fait une journée moto et le soir barbeucue
ktman62
Ben j'espère pour lui et sa future femme que tout ira bien même si je les connais pas
kmi59
et il fait annezin le lendemain ???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kéké yamaha 59
malgré que je ne les connait pas je leurs souhaite aussi tout mes voeux de bonheur
a++
vdub199
xthumbup.gif xthumbup.gif Happy day! smile.gif







ps kéké: ON NE DIT PAS "MALGRES QUE"!! IMSTP5.gif mais "bien que"
Arno
On s'impatiente de voir tout ce petit monde en costard, ça va changer des tenues de cross, dit à Jérémy de ne pas se planter entre ses bottes et ses chaussures de marié ça va faire désordre, bien que ça pourrait être marrant !!!
TRESSS45
et ba c'est la saison des namouuuuuur blink.gif
pascaloup
C'est cool tous mes voeux de bonheur!Il sera en forme pour le lendemain? ohmy.gif
pitch crf
hé bé alors la quelle nouvelle!!!!
si il veut il doit venir le samedi soir au zoo( un cafe boite a 50m du terrain d'annezin) comme ca on va faire la chouille!!!!!
aller a saqmedi
pitch#117
ju250yzf
bonne idée pitch !! et félicitations aux futurs mariés
matt250rmz
félicitation a toi jeremy xthumbup.gif j'espere que tout iras pour le mieux que ce soit en amour comme en moto biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!

eclate toi bien et surtout buvez un coup pour moi!!!!!!!!!

profite s'en bien , passe un bon wee-end et bonjour a richard et tes parents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.