mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous (et toutes) !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Fred DG
... et non je ne m'appelle pas Henri biggrin.gif

Bref, après de nombreuses visites en tant que visiteur pour m'informer ou pour passer un bon moment, j'ai décidé de m'inscrire.
Je connais déjà Ikoné, puisque je suis un fervent adepte du forum Toolenduro également, mais les deux forums sont complémentaires à mon avis wink.gif

Pour me présenter brièvement, j'ai 24 ans, et je suis responsable compétition chez TM Racing France... donc Alice Geneste et Florent Richier, c'est de ma faute biggrin.gif biggrin.gif
Je roule essentiellement en enduro avec un TM 250 4T... mais certains ou certaines ont pu me croiser sur des endurances de ligue de Bourgogne : Autun (2004) et Chablis (2003,2004)... Chablis ou j'ai pu cotoyer brièvement sur le podium Sergio et JulB si je ne me trompe pas xblushing.gif
J'ai aussi participé du côté de chez vous à la Coupe de Couples la semaine passée xthumbup.gif

En espérant pouvoir vous apporter mon aide si vous en avez besoin, je suis d'ores et déjà certain de ne pas m'ennuyer ici xwhistling.gif

@+
gust
Bienvenue Fred. xthumbup.gif

Je t es apercu a gye pour le tour de reco mais j ai pas eu le temps de venir te sérrer la main et je m en excuse... car comme tu peux le voir dans un post voisin le 1er tour de course m a été fatal enfin surtout la première table xwhistling.gif ...

Autrement comment se passe la compétition chez TM cette année? biggrin.gif
Ikoné
Bienvenue Fred DG. wink.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas Fred, c'est un vrai passionné de moto qui n'hésite pas à s'investir dans les courses avec TM et parfois même à y participer.

Il est tombé amoureux de la Bourgogne et plus particulièrement de Chablis. xwhistling.gif

Gust > Florent Richier qui roule sur TM, mène le championnat National de Motocross. Florent qui roule en 2 temps est poursuivi par une meute de 4 temps. laugh.gif
gust
xblushing.gif En effet on m en a parler de ce gars qui avionne sévere mais j avais pas fait le rappochement wink.gif

Et Alice? biggrin.gif
vdub199
Re welcome Fred smile.gif

richier c'est le n°100 n'est ce pas? j'ai vu des photos, il fait de beau whip sur sa Teumeu! biggrin.gif xthumbup.gif

Je connais déjà Ikoné, puisque je suis un fervent adepte du forum Toolenduro également, mais les deux forums sont complémentaires à mon avis

Toolenduro? connais pas huh.gif tu aurai pas un lien?? tongue.gif
Fred DG
QUOTE (gust @ Jun 21 2005, 15:15 )
Bienvenue Fred. xthumbup.gif

Je t es apercu a gye pour le tour de reco mais j ai pas eu le temps de venir te sérrer la main et je m en excuse... car comme tu peux le voir dans un post voisin le 1er tour de course m a été fatal enfin surtout la première table xwhistling.gif ...

Autrement comment se passe la compétition chez TM cette année? biggrin.gif

Pas de problème Gust, j'ai lu tes mésaventures... lorsque l'on m'a dit à Gyé "il y en a déjà un qui s'est fait mal", j'étais loin de penser à toi unsure.gif

Merci Florian pour ces précisions à mon sujet... et oui Richier n°100 leader du Championnat de France National 125 pour le moment, et Alice en seconde place au Championnat de France d'Enduro (elle a levé le pied depuis un mois pour cause de BTS xblushing.gif )
Christophe Allaux en Enduro se débrouille bien aussi (3ème au provisoire de l'Off Road en National 1 Enduro 2)

Et oui Chablis terre d'accueil du Team TM depuis 2 ans maintenant... smile.gif wink.gif
sylvrider
slt xthumbup.gif
mxteam
Salut et bienvenue FredDG
Bref, après de nombreuses visites en tant que visiteur pour m'informer ou pour passer un bon moment, j'ai décidé de m'inscrire.

Tu sais donc où tu mets les pieds... rolleyes.gif biggrin.gif , mais tu as bien fait de t'inscrire!
wink.gif
Sergio
salut Fred,

Bienvenue sur mxTeam, et longue vie au TM! On était bien cote à cote sur le podium à Chablis. Respect à Alice qui sait faire des choix. Ce n'est pas toujours facile de choisir entre le coeur et la raison....
A+
Hugal
Salut Monsieur TM bienvenue sur le forum elle sont trop belles tes moto dommage que jsois si ptit parcque jtrouve que ça clak carrément comme charette xblushing.gif

Sinon bienvenue sur le forum wink.gif
old mx
salut fred et bienvenue tu va faire un heureux il y a jonh qui a une 125 tm et qui est dingue de ces motos c'est vrai que c'est de la belle moto
sylvrider
iouai moi je vais surement y avoir droit mad.gif laugh.gif xblushing.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Fred DG
QUOTE (sylvrider @ Jun 22 2005, 20:10 )
iouai moi je vais surement y avoir droit mad.gif laugh.gif xblushing.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

Oui et si je ne m'abuse elle devrait être plutôt TRES belle la tienne wink.gif biggrin.gif

Merci à tous pour vos messages de bienvenue tongue.gif
sylvrider
aaaahhhh c'est toi qui a fait les tes je savais pas sa y'ai je l'ai au faite elle est trop belle xthumbup.gif
Panthera
Bienvenu FRed xthumbup.gif
laeti
salut et bienvenue au forum fred dg laugh.gif
mobyfab
salut fred sois le bienvenu sur le forum, eclate toi bien biggrin.gif
Gabe
bjr fred bienvenu dans la famille de JJ.
Sa se trouve on c'est déja croisé mais pas interpellé (podium de autun et chablis 2004), puis peut etre au national 125.

Enfin je te souhaite de bonne journée sur ce forum, et a bientot sur une piste
gaya
Bienvenue a toi Fref xthumbup.gif .

Et un fou de plus parmi nous IMSTP6.gif

Responsable competition TM. ca va ca le fait comme taf. J'aimerais bien etre a ta place. laugh.gif
En tout cas j'adore aussi les TM. j'aimerais bien ca comme becane l'année prochaine mais le probleme c'est pour les pieces c'est chaud il n'y en a pas partout. et sur un terrain tu te sans seul au monde si tu a un probleme. dry.gif
Fred DG
QUOTE (Gabe @ Jun 29 2005, 14:42 )
Sa se trouve on c'est déja croisé mais pas interpellé (podium de autun et chablis 2004), puis peut etre au national 125.

Enfin je te souhaite de bonne journée sur ce forum, et a bientot sur une piste

Oh oui alors on s'est déjà croisés Gabe sur un podium biggrin.gif
Autun 2004 -> 3ème équipage mixte avec Blandine Vallat
Chablis 2004 -> 2ème équipage mixte avec Alice Geneste

Je ne suis pas allé au National encore, je devrais être présent avec Florent à Chauché pour la finale (puisqu'il y a la finale du Championnat de France d'Enduro en même temps que Belley rolleyes.gif )

Je comprends ce que tu veux dire Gaya pour les pièces, mais sache que nous servons de plus en plus de clients en direct, la majorité des revendeurs groupant leurs commandes et ainsi faisant attendre leurs clients (et les notres) plus que de raisons. sad.gif

Hey Sylvain, faudra que je passe à Issoire voir la bête, on m'a dit qu'elle déchirait grave xthumbup.gif

PS : Merci à tous pour vos messages !
bilouyam
Tien, bien le bonjours monsieur TM. A oui floorent richier, c'est pas un handicapé...lol
Il est tres impressionnant. En ce qui concerne la marque c'est de la tres bonne machine, mon frere va d'ailleur tenter les qualif au prochain national, en esperant faire encore un peu briller la marque.. xthumbup.gif
sylvrider
carrement quelle dechire on a commander des plaque chez technix xthumbup.gif et en parlant de sa tu sais pas ou en est le kit deco 85 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.