mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou trouver ce casque?
Mxteam > le club > La buvette
charles
est ce que quelqu'un sait ou trouver ce casque qui est une pure merveille
user posted image
@lloy85
Pas en France essai sur btosports.com
Hugal
Moi jpense quand France tu pourra l'avoir mais attend encore un peu que les news collections arrivent wink.gif

Et tu me rassure pour l'avenir de thor parcqyue jme faisai du souci pour eux tellement j'aime pas ce cask, mais chacun ses gouts wink.gif
Gloup's
T'as pas Thor, Hugal, moi j'aime pas non plus !!! laugh.gif
Hugal
ba j'aime bien le profil mais jtrouve la mentonnière vraiment trop grosse et trop large, ça doit meme etre génant pour rouler jpense que tu devrai essayer charles mais apres c'est toi qui voit wink.gif
nicolas#16
j'aime bien la couleur mais pas l'eshétique. je préfère les one xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (charles @ Jun 21 2005, 14:25 )
est ce que quelqu'un sait ou trouver ce casque qui est une pure merveille
user posted image

salut charles je suis de ton avis il est trop class se casque ca fait un moment que je cherche mais apparement il est pas encore distribué en france

pi concernant les one ils sont beaux mais la qualité n'est pas top et ils sont trop répendus maintenant
Hugal
A la riguer matte en librairie y'a un nouveau mag qui est sorti, c'est un catalogue en fait avec que des produits us mais jcrois que jl'ai pas vu dedans mais tkt il va pas tarder à sortir c'est plus qu'une question de moi voir de semaine wink.gif
Gloup's
Celui là est top !!!

user posted image
Hugal
Wouaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
vdub199
pas cher!! biggrin.gif
Gloup's
391,95 dollars, pas cher du tout ........ xthumbup.gif

Je crois que je vais craquer !!!
vdub199
blink.gif IMSTP6.gif
MX FRANCE MAGAZINE
Salut,
C’est également dans cette gamme que tu trouveras le Chad Reed répliqua.
Je pense qu’il s’agit de la collection 2006.
Pour trouver ce casque en France, appels l’importateur THOR, c’est MAD au 04 42 12 58 55.
Demandes la date de dispo, et commences à faire des économie$.
A+
hotroad
QUOTE (MX FRANCE MAGAZINE @ Jun 24 2005, 17:14 )
Salut,
C’est également dans cette gamme que tu trouveras le Chad Reed répliqua.
Je pense qu’il s’agit de la collection 2006.
Pour trouver ce casque en France, appels l’importateur THOR, c’est MAD au 04 42 12 58 55.
Demandes la date de dispo, et commences à faire des économie$.
A+

cool merci pour le n°de téléphone xthumbup.gif
il va etre aussi cher que ca??? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
non ''pas tant que ça'' , moins de 300 € wink.gif (et un peu moins en noir mat uni)
Hugal
Moi jle trouve étonnament (oh joli mots tongue.gif ) gros! j'aurais peur au poids et aussi que la mentonnière soit génante au niveau de la vision, l'autre jour j'avais cassé mon casque, on m'a preté un first un ancien avec une mentonnière assez grosse et assez courte aussi comme là et ba impossible de bien voir les entrées d'ornière j'étais top flou unsure.gif
charles
]c bon je vient de m'acheter un sohei
user posted image

user posted image
kmi59
j'aime pas la visière
par contre la déco elle pète bien vu de derrière xthumbup.gif
vdub199
tony il te plait pas ce thor??







et comme ça? biggrin.gif xthumbup.gif

user posted image
Hugal
sqympa ton shoei charles et il est quand meme beaucoup plus fin jtrouve wink.gif
tonymx
ha ha trop beau !!!! il est pour moi !!!!! laugh.gif
willyracer
c cool tu te casse la guele tu en repaye un autre biggrin.gif
sylvrider
blink.gif
charles
QUOTE (willyracer @ Jun 27 2005, 10:19 )
c cool tu te casse la guele tu en repaye un autre biggrin.gif

pourquoi??? blink.gif
vdub199
non mais cherchez pas à comprendre...je suis sur qu'il ne sais meme pas lui meme pkoi il a dit ça. rolleyes.gif faut arreter willy IMSTP6.gif
sylvrider
laugh.gif desoler willy mais moi non plus j'ai pas compris laugh.gif
Hugal
jpense qu'il voulait dire qu'un casque shoei ça peut faire cher si on tombe souvent

Ba jsais pas en ffm mais moi au club ou jsuis avec l'assurance qu'on a tout mon équipement est assuré, donc comme l'autrejour quand j'ai cassé mon fox il va m'etre remboursé ce qui fait que mon one m'a couté quoi....20euro smile.gif
sylvrider
blink.gif putain ça gere ça c'est trop bien blink.gif
Hugal
Ba wé c'est cool parcque le mois dernier j'ai cassé deux casque en trois semaine (mais le one ça compte pas trop il avait un défaut donc meme en tappant pas fort il a pété)
sylvrider
blink.gif moi un casque ça me fait six mois blink.gif
willyracer
quand tu te bourre et que tu abime ton casque tu doit en rachetter un autre ca va mieu comme ca ?
sylvrider
eh ben ça me reviendrait chere si je faisais ça moi hein willy laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
willyracer
ca tu la dis biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.