mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CROSS COUNTRY GYE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sacchi_Bros.
Voila notre photo report sur l'épreuve de GYE : "HOT Country"

Désolé, il n'y a pas de photos de "forumeurs"... mais que ça ne vous empeche pas d'aller jeter un oeil et de nous dire ce que vous en pensez ! Soyez indulgent, la photo "d'ENDURO", c'est pas ma spécialité ! laugh.gif
Cherub
vdub199
jolies photo les mecs wink.gif mais me dis pas que tu as fais que celles là....elles sont cachées où les autres??????? ohmy.gif biggrin.gif
Fred DG
Hello Cherub !

merci pour les photos de Gyé, j'étais présent (Team TM Racing France) et ça n'a pas du être évident de prendre des clichés dans ces conditions dry.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 14:36 )
jolies photo les mecs wink.gif mais me dis pas que tu as fais que celles là....elles sont cachées où les autres??????? ohmy.gif biggrin.gif

J'en ai fait qu'un peu plus de 200... Des gens qu'on était venu voir ...
le Cross Country, c'est bien chiant pour faire de l'image ... Attendre 20 minutes avant de revoir passer les pilotes ... J'préfère le Cross ! La y'a que 1mn30 a 2mn d'attente ! ... tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Jun 21 2005, 15:01 )
Hello Cherub !

merci pour les photos de Gyé, j'étais présent (Team TM Racing France) et ça n'a pas du être évident de prendre des clichés dans ces conditions dry.gif

Tu roulais le matin ou avec les Inters ? J'ai bien vu une TM passer ... laugh.gif
Désolé, j'dois pas avoir de photos de toi non plus ... sad.gif
On se recroisera bien un jour ...
vdub199
lol il faut attendre un peu, le peloton s'effile vite biggrin.gif wink.gif et encore te plainds pas..un ptit enduro ça te dirait pas? biggrin.gif
Fred DG
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 21 2005, 17:45 )
[QUOTE=Fred DG,Jun 21 2005, 15:01 ] Hello Cherub !
Tu roulais le matin ou avec les Inters ? J'ai bien vu une TM passer ... laugh.gif
Désolé, j'dois pas avoir de photos de toi non plus ... sad.gif
On se recroisera bien un jour ...

Je ne roule pas moi, je manage wink.gif
J'avais deux pilotes Nationaux 1 qui roulaient l'aprem (33 plaque blanche et 45 plaque rouge)... en attendant le retour d'Alice chez les féminines pour la prochaine, et la venue de Florent Richier. wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 17:47 )
lol il faut attendre un peu, le peloton s'effile vite biggrin.gif wink.gif et encore te plainds pas..un ptit enduro ça te dirait pas? biggrin.gif

Un enduro ? franchement non ! Jusque la, le seul photoshoot "enduro" que j'avais fait, c'était avec Seb Guillaume a l'entrainement ! Et Seb a l'entrainement ça envoie grave ! Pas de l'enduro "classique" quoi ! laugh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Fred DG @ Jun 21 2005, 17:48 )
[QUOTE=Sacchi_Bros.,Jun 21 2005, 17:45 ] [QUOTE=Fred DG,Jun 21 2005, 15:01 ] Hello Cherub !
Tu roulais le matin ou avec les Inters ? J'ai bien vu une TM passer ... laugh.gif
Désolé, j'dois pas avoir de photos de toi non plus ... sad.gif
On se recroisera bien un jour ... [/QUOTE]
Je ne roule pas moi, je manage wink.gif
J'avais deux pilotes Nationaux 1 qui roulaient l'aprem (33 plaque blanche et 45 plaque rouge)... en attendant le retour d'Alice chez les féminines pour la prochaine, et la venue de Florent Richier. wink.gif

OK d'acc !
le prochain coup qu'on vient en Cross Country, on passe vous dire bonjour !
xthumbup.gif
vdub199
vous venez à celui de Liginiac le 4 sept? smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 21 2005, 18:48 )
vous venez à celui de Liginiac le 4 sept? smile.gif

C'est ou que cé ça ? ... 4 septembre, je peux pas te dire ou on sera ...
vdub199
ok ben c'est en Corrèze (19) c'est à dire chez moi! xthumbup.gif c'est la prochaine manche du CDF X country je crois bien et il devrait y avoir des mxteameurs! wink.gif
mxteam
1- pas mal vos photos... biggrin.gif

2- Niveau résultats ça a donné quoi?? j'ai rien trouve! huh.gif

3- Liginiac...? en iac... ça sent la corrèze! hein le finlindocorrèzien!! tongue.gif
mxteam
x_oops.gif désolé, le corrézien a répondu plus vite que moi! IMSTP5.gif
biggrin.gif
vdub199
tongue.gif

les résultats sont dans l'autre sujet sur cette course mon cher JJ wink.gif
RM250
les commentaires toujours aussi sympa en tout cas wink.gif
OJM
Les résultats sont sur www.liscriado.com
Comme pour toutes les épreuves de CDF off road.
Fossu
Merci pour les photos comme ça je peux avoir un petit aperçu de la course, ça avait l'air vraiment bien, hein gust (je rigole, c'était matrrand aussi l'ambulance wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.