mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : de retour
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
tone
salut les gars s est anthony je pense que certain me reconeterons ça faisait 2 ans que j ai arreter le moto cross mais a force ça me manquait de trop. je me suis acheter une 125 kawa 2005
Gabe
ah sa fait plaisir de te retrouver xthumbup.gif xthumbup.gif
J'étais sûr que tu reviendrais, une fois que l'on y a gouté c'est foutu, c'est pire que la drogue. IMSTP6.gif
RM250
tien un autre... lol
tone
apres ces deux anneés d' absences j' ai essayer une 125 il me reste encore une base de technique que tu m'a apris xthumbup.gif
BENJI KAWA
salut sest benji franchement sa fait plaisir que tu revien parmi nous comme dit gabe une fois que ti a gouter set foutu biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tongue.gif
tone
et ouai pire que de la drogue. et toi tu vas r'acheter une autre moto benji ?
tes bras vont bien eux aussi? xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif blink.gif
tone
je vend des bottes sidi 41 noir et blanches
BENJI KAWA
mes bras sa va normalement sa va etre bon dans pas lomgtemps

en plus jai trop envie de rouler sa me manke de tro .bonjour a tes parent tone
tone
bonjour au tiens et tu vas te r'acheter une moto j'ai vu que tu vendai la tienne huh.gif
narvalo
ohmy.gif ohmy.gif qui cest celui la wink.gif wink.gif wink.gif j arrive pas a m en souvenir la chaleur ma ramolli le cerveau IMSTP6.gif IMSTP6.gif
BENJI KAWA
ouai je vais en racheter une bien sur ?
tone
tu vas te r'acheter quoi laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
BENJI KAWA
je ne sai pas encore ????? biggrin.gif biggrin.gif
tone
faudrait peutetre te decider merde mad.gif laugh.gif IMSTP6.gif
BENJI KAWA
biggrin.gif ouai je sais !!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif IMSTP6.gif
tone
maime pas une petite idee unsure.gif
BENJI KAWA
une pw tongue.gif tongue.gif tongue.gif
tone
a ce moment la achette la 107 de kevyam 71 laugh.gif laugh.gif mad.gif
BENJI KAWA
je vai peutetre reprendre une 125kx mais je ne sais pas dutout mad.gif mad.gif mad.gif biggrin.gif
tone
ba vopila ta trouver ton bonheur tu l'achette et puis s'est tout bordel blink.gif dry.gif tongue.gif
BENJI KAWA
je ne sai pas ???????????????????????????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mad.gif mad.gif
tone
et mec la 125 kawa et superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif laugh.gif xthumbup.gif
jo21
ca i es tu t ai decidé de rependre la moto enfin bon nouvel tone pass le bonjour a tes parent et di moi des ke tu roule pour k on roule ensemble sinon tu va continue le trap
tone
passe le bonjour a ton pere . en ce qui concerne la moto, j'attend les equipement.
brunty
T qui exactement ????
tone
je m'apelle anthony durieux, y a 2ans je roulait en 85 y a 3 trois ans je me battait ( sportivementsouvent) avec nicolas cartaux en ufolep.
mes parents avait un camion et une caravane avec un logos sd services cool.gif
Gui gui
bien venu. et a bientot!!
narvalo
fini le baltrap?
brunty
Alors bon courage et peut étre à bientot sur les circuits.....
xthumbup.gif xthumbup.gif
tone
j'arreterais le ball trap quand vraiment je saurais dans le domaine de la moto.
le championnat de bourgogne de trap est terminé donc je me met à la moto. biggrin.gif biggrin.gif
little ONE
slt Anthony sa va ? sa fait plaisir ke tu reprene la moto et on te vois k'en ? dit bonjour a tes parent aussi a++++++


bon on se voi tous a la roche
nikuss#2-5-9
OUUUUUAAAAIIIISSSSSS AAAAANNNNNNTTTTTOOOONNNNNY EEESSSSTTTTTT DDDDDEEEE RRREEEETTTTOOOUURRRRR......!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif smile.gif
tone
et little one j'arrive pas a te reconaitre.
dit quand meme bonjour a tes parents sad.gif sad.gif blink.gif
vdub199
Surveillez un peu votre orthographe SVP IMSTP5.gif merci
tone
tin qui est te por les fote le butee et des ce con prendre xwhistling.gif xwhistling.gif
RM250
QUOTE (tone @ Jun 25 2005, 22:36 )
tin qui est te por les fote le butee et des ce con prendre xwhistling.gif xwhistling.gif

nan le but c'est d'ecrire correctement....
peanuts89
et tu a atteint quelle nivo en ball-trap ???? wink.gif
tone
QUOTE (peanuts89 @ Jun 28 2005, 22:47 )
et tu a atteint quelle nivo en ball-trap ???? wink.gif

j'ai gagner le bourgogne cadet en parcour de chasse et le bourgogne en compac sporting
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.