mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki est sponso?
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
wink.gif ?
vincentimes.69
Ahahah ... cette question est pour moi. Je disparais du forum quelques jours et quand je reviens, personne n'a répondu, à croire qu'un dieu de la question "conne" existe et qu'il m'attendait.

Donc j'y vais, je répond : Moi je suis sponsorisé par "paupière", essuie-glace pour oeil et "la joue", récepteur à bisous laugh.gif A vous les mecs ... blink.gif OK, je sort ... j'ai niqué le post ...
Gloup's
Moi mes sponsors sont :

- La boucherie "Guy Staique".
- Le salon de coiffure "Ocal Vissie"
- Et le restaurant Chinois " Toutou's menus "

laugh.gif
zing rs
moi j suis un peu aidé par des ptites entreprises et en grande partie par mon concess
BLANCKAERT MOTOS A VALENCIENNES 59
xthumbup.gif
kmi59
- papa
- maman
- parrain
- marraine
- grands-parents
- et autres personnes de la famille laugh.gif
Hugal
wé moi aussi jvoudrais savoir quand faire des books parcque là on est au milliue de la saison mais jcrois que si on veut demander des sponsors autres que des concess moto faut le faire avant fin septembre sinon les entreprises on bouclées leurs budget nan?
vdub199
ouai c'est sur...ben cherchez un peu sur google ya pleins de truc la dessus!

QUOTE

Donc j'y vais, je répond : Moi je suis sponsorisé par "paupière", essuie-glace pour oeil et "la joue", récepteur à bisous


blink.gif blink.gif IMSTP6.gif
sylvrider
mon sponsor c'est ambiance moto laugh.gif xwhistling.gif laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
ahah trop fort ton avatar mais un peu gore lol
sylvrider
laugh.gif xwhistling.gif laugh.gif c'est vrai que c'est un peut gore laugh.gif
zing rs
oui il faut y allé en ce moment car apres avec les vacances c est mort
Hugal
Ok Zouinng merci du conseil wink.gif
Et dite est ce qq'un a fait des books deja et si oui est ce qu'il pourrait m'envoyer les sines que jvois comment on forme ça?
Jsais ce qu'il faut mettre dedans mais jsais pas trop comment l'exprimé
Jvous laisse mon mails HD2L@hotmail.com
vdub199
QUOTE
Et dite est ce qq'un a fait des books deja et si oui est ce qu'il pourrait m'envoyer les sines que jvois comment on forme ça?
Jsais ce qu'il faut mettre dedans mais jsais pas trop comment l'exprimé
Jvous laisse mon mails HD2L@hotmail.com


tu sais lire hugal? biggrin.gif

QUOTE
cherchez un peu sur google ya pleins de truc la dessus!


parce que je ne suis pas sur que bcp de monde en ait fait et te réponde...
Hugal
ba pas tres mais jvais regarder les photos laugh.gif

Et vfince c'est quoi ton espece de banane en signature au fait? cool.gif biggrin.gif
Hugal
Moi jvoulais savoir si y'avait des mxteameurs qui avait deja fait des books pour etre sponsos et qui pourrait me les envoyer par mails pour que jvois comment on forme ça. Ma chèrie m'en a deja passé qq'un donc j'ai deja une ptit idée mais si vous en avez d'autres ça serait pas mal comme ça jpourrais faire un peu un mix.
Et surtout ce qui serait nickel c'est d'avoir des books de gens qui ont demander des sponsors autres que des marques qui sont dans le crosss.
Voila jvous remercie d'avance wink.gif
Gabe
pour des books faites des propositions a cob, elle en fait pour des pilotes (boog, coisy, ambeis,...)
sur elle vous répondra
Hugal
c'est qui cob?
Nan mais moi jevux un truc faisable soit meme jpense que vut le peu de résultats que j'ai pour l'instant ça sert à rien de faire un truc énorme wink.gif
Hugal
Alors y'a tjr personne qui a fait de book et qui pourrait me m'envoyer ceux qu'il a fait?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.