Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
photos crawick
slt a tous j ai envoye les photos a fred pour qu il les mettent sur mon site
je vous tiendrais au courant des qu elles seront visible
il y a de tres bonne chose les ctegories sont 80 promo et 125 desole pour les autres mais les conditions etaient merdiques
je confirme ma presence en principe a annezin pour vous les montrer en sachant que cette fois ci je les sors toutes en format 15*21 biensur a un prix defiant toute concurrence en esperant que cela vous fasse plaisir de plus ce sera la derniere fois que l on se verra avant la rentree de septembre
comme d hab n oubliez pas de me laisser vos commentaires ca sert a se perfectionner et surtout parlez en autour de vous a bientot sylvain
bah t toujours le meilleur fotographe sylvain
bon j'espère que fred va se grouiller maintenant !!!
allez fred au boulotttttttttt
merci kmi j ai une photo de toi je la trouve pas mal enfin surprise
Voila les photos sont dispo sur le site de sylvain : sylvainphoto59.free.fr
bonne visu
merci fred et le fotographe aussi
c est bon elles y sont elles sont encore plus belles sur papier bonne visu a tous et a dimanche n oubliez pas de mettre vos impressions et je rajoute juste un gd merci a fred
je vois pas les promos je vois tout le monde mais pas eux!!
mon ordi charge depuis bien 30min la et ça marche pas
bah c'est ton ordi
moi sa marche nickel
ah merde

p... d'ordi
est-ce-que y'a des photos du 116 et du 132 en promo??
benji12
22 Jun 05 à 15:25
C en petit et avec la boue sur les plaques on voit pas bien mais je pense qu'y a les 2 et 2 ou 3photos pour chaque
merci benji 12 mais c'est bon ça à marcher (au bout de 45min)
ju250yzf
22 Jun 05 à 19:53
tu vas faire le tour des camions sysi a annezin ?
impec les photos waouww un grand bravo!!
Mattgrath22
22 Jun 05 à 22:03
que dire a part que l'on a le meilleur photographe qui soit sur nos terrins
et en plus il est super cool que demander de plus
matt#11
je confirme je ferais le tour du parc toute la journee comme d hab donc a vous de me trouver surtout mettaient bien vos motos en evidence et faites de la pub autour de vous
je confirme le tarif donc 5 euros la photos comme d hab et 2 euros 50 les suivantes quand il y en a plusieur merci pour vos reactions et vos messages de sympatie et a dimanche
pitch crf
24 Jun 05 à 12:35
encore une fois sisy assure a fond!!!!
c'eszt vraiment bien d'avoir des mecs motivée comme ca a prendre des foto a longeuer de journée!!!
donc je dis MERCI SISY
a dimanche!!! je t'en prendrai de moi!!!
pitch #117
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.