mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Caption Time
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Qu'est ce qu'il nous fait l'asticot ?? blink.gif

user posted image
Hugal
ohmy.gif La vache huh.gif
Moi jpense que c'est le traditionnel allongement de bra et ça prouve une chose la 250 SXF doit marcher tres fort rolleyes.gif Ah encore une saison rolleyes.gif smile.gif
kmi59
je sais pas moi ya ptèt trop chaud au pied qui est pret du moteur alors il le met sur le coté wink.gif
vdub199
lol ouai ptit allongement de bras ahah

ou alors il cherche l'aerodynamisme!?? mdr rolleyes.gif
JP.59
cherche l'adhérence.....
gaya
moi je dirais l'adherence aussi et surtout de la motricite en mettant son poid a l'arriere.
et peut etre aussi eviter du guidonnage. wink.gif
TRESSS45
ton j'avais pas remarqué ça démonte les protèges mains noirs rolleyes.gif
jéjé
moi je pense qu'il veus surtout se faire montré
vdub199
pfff mais faut pas s'enflamer pour une photo prise au pif, ça arrie à tout le monde de se faire tirer sur les bras! blink.gif IMSTP6.gif

QUOTE
moi je dirais l'adherence aussi et surtout de la motricite en mettant son poid a l'arriere.


lol c'est exactement la meme chose non??? wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
ton j'avais pas remarqué ça démonte les protèges mains noirs

Les protèges mains d'origine KTM ont toujours été noirs ...
Gloup's
Tous les grands sportifs font des étirements, c'est bien connu !!!

Mike, lui, les fait en roulant, c'est la marque d'un futur grand professionnel !!!.. laugh.gif
Hugal
et vous avez vu la partie arrière de son garde boue avant, en forme de tete de mort comme les plaques avant de Ryan Hugues des fois, sympa nan?
Un peu dans le chimel style jtrouve avec le feu arrière de la bandit en tete de singe wink.gif Ahhhhh chimel rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif
vdub199
huh.gif je sais pas où tu vois une tête de mort toi mais bon... huh.gif moi j'appelle ça des trous pour aérer c'est tout
Hugal
Nan nan matte le bas du truc tu verra, aux usa y'a des plaques avant de la marque c'est bien classe jtrouve, par contre quand t'habite en normandie et que tu roule tjr dans la boue c'est ptet pas gégéne
sylvrider
moi je dit qu'il a fait une erreur ces tout xthumbup.gif
Gloup's
Impressionant, aussi, le diamètre du collecteur d'échappements, par rapport à la Honda xwhistling.gif
vdub199
lol ouai ça fait un peu pot de mobylette mais ce n'est qu'un bout du tube sur 7-8 cm qui est plus gros wink.gif
sylvrider
ça doit pas changer grand choses dry.gif
jojobmx
la katoche est trop large il peux meme pas la serrer avec les jambes ... IMSTP6.gif
sinon elle doit chauffer fort vu qu'il aére encore en mettant une piece pour remplacer le gd boue avant...
sylvrider
blink.gif ah ouai y'a un gros truc
vincentimes.69
QUOTE
aux usa y'a des plaques avant de la marque c'est bien classe jtrouve

Ces plaques sont de marque cycra dispo ici : www.cycraracing.com Catalogue sur simple demande, biggrin.gif et oui, j'ai déjà le mien ...
vdub199
QUOTE
la katoche est trop large il peux meme pas la serrer avec les jambes ...
sinon elle doit chauffer fort vu qu'il aére encore en mettant une piece pour remplacer le gd boue avant...


elle n'est pas trop large! c'est parce qu'il est assis à l'arriere de la selle qu'il ne peut pas la serrer là..

et ils ont tous des Gb comme ça... regarde la honda juste à coté déja...
vincentimes.69
QUOTE
et ils ont tous des Gb comme ça... regarde la honda juste à coté déja...

Normal, ils sont tous sponsorisé par Cycra.
vdub199
t'as des actions vince??? huh.gif
vincentimes.69
Pire, je suis le boss de Cycra ... ceci explique cela ... wink.gif
vdub199
biggrin.gif c'est vrai?? cool.gif

ben en tout cas il a l'habitude de se mettre bcp sur l'arriere dans le sable le mike regardez ça

user posted image

user posted image
vincentimes.69
Vas-y mon poulain !! Go go go !!
Gloup's
QUOTE (vdub199 @ Jun 23 2005, 17:39 )


ben en tout cas il a l'habitude de se mettre bcp sur l'arriere dans le sable le mike regardez ça

user posted image

user posted image

Avec ses 45 kgs tout mouillé, il a interêt, s'il eut que ça motrice un chouille laugh.gif
vdub199
c'est fou, sur la derniiere on voit bien la difféérence avec le mec dérriere qui lui st carrement penché sur l'avant huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.