Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Caption Time
vincentimes.69
20 Jun 05 à 14:26
Qu'est ce qu'il nous fait l'asticot ??
je sais pas moi ya ptèt trop chaud au pied qui est pret du moteur alors il le met sur le coté
vdub199
20 Jun 05 à 19:17
lol ouai ptit allongement de bras ahah
ou alors il cherche l'aerodynamisme!?? mdr
moi je dirais l'adherence aussi et surtout de la motricite en mettant son poid a l'arriere.
et peut etre aussi eviter du guidonnage.
TRESSS45
20 Jun 05 à 21:48
ton j'avais pas remarqué ça démonte les protèges mains noirs
moi je pense qu'il veus surtout se faire montré
vdub199
20 Jun 05 à 22:45
pfff mais faut pas s'enflamer pour une photo prise au pif, ça arrie à tout le monde de se faire tirer sur les bras!
QUOTE |
moi je dirais l'adherence aussi et surtout de la motricite en mettant son poid a l'arriere. |
lol c'est exactement la meme chose non???
vincentimes.69
21 Jun 05 à 08:30
QUOTE |
ton j'avais pas remarqué ça démonte les protèges mains noirs |
Les protèges mains d'origine KTM ont toujours été noirs ...
Gloup's
21 Jun 05 à 09:01
Tous les grands sportifs font des étirements, c'est bien connu !!!
Mike, lui, les fait en roulant, c'est la marque d'un futur grand professionnel !!!..
et vous avez vu la partie arrière de son garde boue avant, en forme de tete de mort comme les plaques avant de Ryan Hugues des fois, sympa nan?
Un peu dans le chimel style jtrouve avec le feu arrière de la bandit en tete de singe

Ahhhhh chimel
vdub199
21 Jun 05 à 14:57

je sais pas où tu vois une tête de mort toi mais bon...

moi j'appelle ça des trous pour aérer c'est tout
Nan nan matte le bas du truc tu verra, aux usa y'a des plaques avant de la marque c'est bien classe jtrouve, par contre quand t'habite en normandie et que tu roule tjr dans la boue c'est ptet pas gégéne
sylvrider
21 Jun 05 à 16:18
moi je dit qu'il a fait une erreur ces tout
Gloup's
21 Jun 05 à 16:38
Impressionant, aussi, le diamètre du collecteur d'échappements, par rapport à la Honda
vdub199
21 Jun 05 à 17:14
lol ouai ça fait un peu pot de mobylette mais ce n'est qu'un bout du tube sur 7-8 cm qui est plus gros
sylvrider
21 Jun 05 à 18:18
ça doit pas changer grand choses
jojobmx
22 Jun 05 à 10:22
la katoche est trop large il peux meme pas la serrer avec les jambes ...
sinon elle doit chauffer fort vu qu'il aére encore en mettant une piece pour remplacer le gd boue avant...
sylvrider
22 Jun 05 à 10:34

ah ouai y'a un gros truc
vincentimes.69
22 Jun 05 à 10:36
QUOTE |
aux usa y'a des plaques avant de la marque c'est bien classe jtrouve |
Ces plaques sont de marque cycra dispo ici :
www.cycraracing.com Catalogue sur simple demande,

et oui, j'ai déjà le mien ...
vdub199
22 Jun 05 à 12:41
QUOTE |
la katoche est trop large il peux meme pas la serrer avec les jambes ... sinon elle doit chauffer fort vu qu'il aére encore en mettant une piece pour remplacer le gd boue avant... |
elle n'est pas trop large! c'est parce qu'il est assis à l'arriere de la selle qu'il ne peut pas la serrer là..
et ils ont tous des Gb comme ça... regarde la honda juste à coté déja...
vincentimes.69
22 Jun 05 à 12:42
QUOTE |
et ils ont tous des Gb comme ça... regarde la honda juste à coté déja... |
Normal, ils sont tous sponsorisé par Cycra.
vdub199
22 Jun 05 à 12:48
t'as des actions vince???
vincentimes.69
22 Jun 05 à 12:49
Pire, je suis le boss de Cycra ... ceci explique cela ...
vdub199
23 Jun 05 à 17:39
vincentimes.69
24 Jun 05 à 08:22
Vas-y mon poulain !! Go go go !!
Gloup's
24 Jun 05 à 09:03
QUOTE (vdub199 @ Jun 23 2005, 17:39 ) |
ben en tout cas il a l'habitude de se mettre bcp sur l'arriere dans le sable le mike regardez ça

|
Avec ses 45 kgs tout mouillé, il a interêt, s'il eut que ça motrice un chouille
vdub199
24 Jun 05 à 09:29
c'est fou, sur la derniiere on voit bien la difféérence avec le mec dérriere qui lui st carrement penché sur l'avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.