mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
es ce quelqu un sait si fontaine au pire ou condé sur escaut est ouvert le mercredi en ce moment?
ou un autre circuit ouvert dans le meme coin?
merci d avance xthumbup.gif
jojobmx
c'est pas dans le coin mais je vais a wingle demain
zing rs
moi ca sera certainement fontaine au pire
jupromo
zing c un kéké i veu pa se mesurer a nous jojo !
jojobmx
lol IMSTP6.gif
zing rs
ben pr moi ca ete fontaine au pire le terrain ete depouillé nickel pour se faire plaisir et en plus j ai passé une excellente apres midi grace a une amie que j apprecie particulierement xwhistling.gif
zing rs
c est vrai j avoue j ai pas osé venir vous mesuré a vous
la semaine prochaine je doi allé voir un medecin a armentiere donc je viendrai peut etre roulé
zing rs
j avoue les gars je me suii defilé devant vous xblushing.gif
la semaine prochaine je doi allé voir un medecin a armentiere donc je viendrai peut etre roulé en meme temps xwhistling.gif
et la je vous tuerai IMSTP6.gif IMSTP6.gif
jupromo
oalallaa
zing tu nous fai rire !!!
si d'ici là t'as un yam à la limite tas une chance... mais bon faisdu physik pke c po un katoch...
kmi59
QUOTE (zing rs @ Jun 23 2005, 11:05 )
j avoue les gars je me suii defilé devant vous xblushing.gif
la semaine prochaine je doi allé voir un medecin a armentiere donc je viendrai peut etre roulé en meme temps xwhistling.gif
et la je vous tuerai IMSTP6.gif IMSTP6.gif

tu va voir ki a armentières ???
zing rs
QUOTE (jupromo @ Jun 23 2005, 13:42 )
oalallaa
zing tu nous fai rire !!!
si d'ici là t'as un yam à la limite tas une chance... mais bon faisdu physik pke c po un katoch...

ben justement je fais du physique car la katoche est une moto d homme contrairement a vos peties mobylettes mdr
cool.gif
jojobmx
ouai tu va voir ki du coté d'armentieres?? c'est pas loin de chez moi ca... sinon tien pour ton info je passe un test pour les bras : l' electromiogramme! c'est pour tester les nerf ( plutot que de tout de suite pensé aux loges. ) vivement le 28 pour le test !! xwhistling.gif ( du moment que ca tue pas )
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Jun 23 2005, 20:01 )
ouai tu va voir ki du coté d'armentieres?? c'est pas loin de chez moi ca... sinon tien pour ton info je passe un test pour les bras : l' electromiogramme! c'est pour tester les nerf ( plutot que de tout de suite pensé aux loges. ) vivement le 28 pour le test !! xwhistling.gif ( du moment que ca tue pas )

j en deja fai un aussi c est quasi le meme que les loges
tu vas avoir des ptites decharges electriques tinquiete ca fait pas mal
kmi59
des décharges éléctriques laugh.gif blink.gif
j'habite a armentières moi tu pouré venir me dire bonjour
sinon pas loin ya bailleul comme terrain mais c ouvert que le samedi après-midi
sa dépend quel jour tu y vas !!
zing rs
en principe ca devrait etre mercredi donc pour bailleul
et dans c e coin la ya t il un circuit ouvert tous les jours???
gwen
merville peut etre??
mais je sais pas si il est ouvert tous les jours
jojobmx
pas tout les jours. au moins le samedi et le dimanche. si c'est ouvert le mercredi ca doit juste etre pour ses licenciés si je me trompes pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.