Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
terrain ouvert
zing rs
20 Jun 05 à 13:37
es ce quelqu un sait si fontaine au pire ou condé sur escaut est ouvert le mercredi en ce moment?
ou un autre circuit ouvert dans le meme coin?
merci d avance
jojobmx
21 Jun 05 à 19:02
c'est pas dans le coin mais je vais a wingle demain
zing rs
21 Jun 05 à 19:04
moi ca sera certainement fontaine au pire
jupromo
22 Jun 05 à 12:46
zing c un kéké i veu pa se mesurer a nous jojo !
jojobmx
22 Jun 05 à 19:09
lol
zing rs
23 Jun 05 à 11:02
ben pr moi ca ete fontaine au pire le terrain ete depouillé nickel pour se faire plaisir et en plus j ai passé une excellente apres midi grace a une amie que j apprecie particulierement
zing rs
23 Jun 05 à 11:03
c est vrai j avoue j ai pas osé venir vous mesuré a vous
la semaine prochaine je doi allé voir un medecin a armentiere donc je viendrai peut etre roulé
zing rs
23 Jun 05 à 11:05
j avoue les gars je me suii defilé devant vous
la semaine prochaine je doi allé voir un medecin a armentiere donc je viendrai peut etre roulé en meme temps
et la je vous tuerai
jupromo
23 Jun 05 à 13:42
oalallaa
zing tu nous fai rire !!!
si d'ici là t'as un yam à la limite tas une chance... mais bon faisdu physik pke c po un katoch...
zing rs
23 Jun 05 à 14:01
QUOTE (jupromo @ Jun 23 2005, 13:42 ) |
oalallaa zing tu nous fai rire !!! si d'ici là t'as un yam à la limite tas une chance... mais bon faisdu physik pke c po un katoch... |
ben justement je fais du physique car la katoche est une moto d homme contrairement a vos peties mobylettes mdr
jojobmx
23 Jun 05 à 20:01
ouai tu va voir ki du coté d'armentieres?? c'est pas loin de chez moi ca... sinon tien pour ton info je passe un test pour les bras : l' electromiogramme! c'est pour tester les nerf ( plutot que de tout de suite pensé aux loges. ) vivement le 28 pour le test !!

( du moment que ca tue pas )
zing rs
23 Jun 05 à 20:03
QUOTE (jojobmx @ Jun 23 2005, 20:01 ) |
ouai tu va voir ki du coté d'armentieres?? c'est pas loin de chez moi ca... sinon tien pour ton info je passe un test pour les bras : l' electromiogramme! c'est pour tester les nerf ( plutot que de tout de suite pensé aux loges. ) vivement le 28 pour le test !! ( du moment que ca tue pas ) |
j en deja fai un aussi c est quasi le meme que les loges
tu vas avoir des ptites decharges electriques tinquiete ca fait pas mal
des décharges éléctriques
j'habite a armentières moi tu pouré venir me dire bonjour
sinon pas loin ya bailleul comme terrain mais c ouvert que le samedi après-midi
sa dépend quel jour tu y vas !!
zing rs
24 Jun 05 à 15:10
en principe ca devrait etre mercredi donc pour bailleul
et dans c e coin la ya t il un circuit ouvert tous les jours???
merville peut etre??
mais je sais pas si il est ouvert tous les jours
jojobmx
25 Jun 05 à 01:45
pas tout les jours. au moins le samedi et le dimanche. si c'est ouvert le mercredi ca doit juste etre pour ses licenciés si je me trompes pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.