mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gust out
Mxteam > le club > La buvette
gust
sad.gif


salut les copinus.

mauvaise nouvelle de mon coté...

Le cross country de gye sur seine vous connaissez?


moi pas plus que ca en fait:

j ai eu le temps de stresser au tour de reconnaissance au milieu des stars de l ampleur de frétigné martin planet deparrois guillaume ....

j ai pris mon petit départ tranquille et au bout du tour j ai rencontrer un soucis avec une table:

Ca fait déja bizar de sauter 3-4m trop loin mais alors de rattérir dans des trous en plus ca pardonne pas du tout...

Ca a craqué apres le choc, quand j ai voulu relever la moto... Résultat 3 semaines d anneaux pour une clavicule casser.

Je ne souhaite a personne cette cassure car quand il remette les 2 morceau d os a peu pres en face c est 5min de douleur atroce: une main sous le menton et l autre appui et tire sur l épaule (.aie ca pique.) et apres la mise en place des anneaux c est formidable, la douleur est telle que les gouttes de transpirations froides te coules dans le dos.. xwhistling.gif

le plus dur est passé laugh.gif

Je tient remercier tout le centre médical de la croix rouge present sur la course pour leur prise en charge direct et tout mon entourage pour leur aide laugh.gif en particulier fossu qui m a accompagné à l hopital de troyes, Flavien (mon collegue de travail) qui nous a ramené, et gaetan de motoexpert chalon pour avoir pris ma moto.

C est con old t as meme pas pu me voir rouler.
vdub199
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif bobo

ben bon rétablissement mon pauvre Gust wink.gif
chablisman
Bon courage sad.gif décidément cette année............. ohmy.gif
bub
courage wink.gif
Panthera
J'espere que tu ten remettra bien...courage
Sergio
Bon courage Gust ! Tu seras remis pour Moirans ?
Hugal
Ah merdass t'a pas de bol sad.gif
Bon rétablissement wink.gif , tu vas voir ça se remet assez vite comme truc j'ai un pote qui a la meme chose et qui a juste fini sa convalescence
OJM
Bon rétablissement à toi Gust. wink.gif
cacane
bon retablissement mon gust t'as pas de bol cette annee sad.gif
je vais etre oblige de reprendre une licence pour te bourre le c..... pour t'apprendre a tenir sur une moto laugh.gif biggrin.gif
courage a toi ca fait vachement mal wink.gif
JP.59
bon courage mec !

éh béh ça a pas l'air d'etre drole une clavicule cassée.... sad.gif
old mx
sacré gust on t'attendais à l'arrivée avec jonh aprés on a apris la mauvaise nouvelle c'est vraiment con on a les boules pour toi bon rétablissement de la bande a old
gust
merci tout le monde...



Sergio moirans ca va etre tendu, dans 3 semaine j enleve les anneaux et le week end d apres je sais pas si ca va etre costaud mad.gif ....


ca me dégoutte d avoir pris une nca tout ca pour rien faire...
chimelrider
bon rétablissement vieu wink.gif

faut boire, boire et encore boire... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif






















du lait laugh.gif mais ça tu sais pas faire toi laugh.gif
TRESSS45
tiens le coup Gust et remets toi bien IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif
Fossu
Ca t'apprendra t'avais qua pas vouloir rattrapper une gas qui venait de te doubler! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Et comme ton tonton a dit: "ca devait arriver"
Aller bon courage quand même et t'inquiète pas des photos de toi vont bientôt arriver sur le forum wink.gif
gust
Encore merci


QUOTE (TRESSS45)
IMSTP4.gif  IMSTP4.gif  IMSTP4.gif  IMSTP4.gif 

Tresss ya la joue droite qui est jalouse



Et chimel du lait j en boie tous les matins d abord ... laugh.gif :



QUOTE (Fossu)
Aller bon courage quand même et t'inquiète pas des photos de toi vont bientôt arriver sur le forum


xwhistling.gif xwhistling.gif et merde... xthumbup.gif
Ikoné
Ah merde Gust, encore une blessure !!! ohmy.gif

Bon rétablissement et garde le moral !!! wink.gif
mxteam
Zut alors!
Mais après... effet garanti avec le bronzage façon tour de france avec les anneaux olympiques dans le dos! tongue.gif
Non sans rire, je compatis gust! Courage boy!
wink.gif
vdub199
QUOTE
je compastis gust!


laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
oprider
Et ben apres ca, du courage ca devrait pas te manquer lol biggrin.gif xblushing.gif
Bon retablissement wink.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Jun 21 2005, 08:09 )

Et chimel du lait j en boie tous les matins d abord ... laugh.gif :



jsais pas, les seules fois que je t'ai vu déjeuner, tu te serais bien enfilé un jet ou un whiski si t'avais pas eu une envie de dégobiller terrible laugh.gif
Fossu
Allé je vous en met une petite en attendant les autres!!!!
La il faisait semblant de dormir laugh.gif
user posted image
Fossu
Des photos plus jolies que celle-ci seront bientôt là mais il va falloir patienté, c'est CELINE qui les a!!!
pierredole
désolé pour toi mon gust... les blessures c'est vraiment l'inconvénient principal du TT mais tu t'en remettra... sont moins costaud que les jurassiens les bourguignons mais c'est du chiens quant même!!!! lol!
TRESSS45
j suis sûre qu il se remettrait plus vite si sous la tente s'aurait été des infirmières jolies biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
oh bah le connaissant, il aurait trouvé le moyen de se fracturer l'os du zboub en même temps laugh.gif
vdub199
mdr!!!!!!!!

wow l'infirmier au milieu ça a l'air d'etre un beau morceau blink.gif blink.gif
gust
laugh.gif

oui j osai pas lui demander d enlever mes fringues vu la taille du grisly des vosges laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif
bilouyam
lol, ben guston, c 'est pas une bonne idée de me pomper decu. IMSTP6.gif

Ben moi c'est enfin terminer, avec mes petit ennui, moi la clavicule sa a durer 2 mois, interminable.

Mais costo comme tu es gust, sa va vite etre remi xthumbup.gif
RM250
QUOTE (bilouyam @ Jun 24 2005, 12:32 )
Ben moi c'est enfin terminer, avec mes petit ennui, moi la clavicule sa a durer 2 mois, interminable.

ha sa c'est une bonne nouvelle gros bilou wink.gif
old mx
content de te revoir bilou xthumbup.gif
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


user posted image
vdub199
euh tu veux dire que ces 2 morceaux ils devraient etre bout à bout? huh.gif
gust
QUOTE (vdub199 @ Jun 26 2005, 13:09 )
euh tu veux dire que ces 2 morceaux ils devraient etre bout à bout? huh.gif

wink.gif en théorie oui....
hotroad
QUOTE (gust @ Jun 26 2005, 20:53 )
QUOTE (vdub199 @ Jun 26 2005, 13:09 )
euh tu veux dire que ces 2 morceaux ils devraient etre bout à bout?  huh.gif

wink.gif en théorie oui....

ba alors une petite soudure au briquet et c'est reparti xwhistling.gif
bilouyam
merci beaucoup old et rm250, sa fait plaisir. Je vais revenir un peu sur le forum maintenant que mes deboires sont arrangées. Et puis vos conneries me manquaient....lol
vdub199
biggrin.gif cool bilou wink.gif

ben ça alors gust huh.gif lol ils ont revissé ça alors?
Fossu
Non je croix qu'ils se sont contenter de les remettre en place pendant qu'un infirmier lui mettait un coup de batton de ski sur la tête (cf les bronzés font du ski) biggrin.gif
pedrouille
Gust tu avais Josiane a cote de toi ??? laugh.gif IMSTP6.gif
chimelrider
put1 C bien déplacé blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.