Je n'ai pas pu y aller.

Et le terrain, l'organisation et les spectateurs étaient ils nombreux?
Pas de blessés, j'espère?
QUOTE (Le vengeur masqué @ Jun 21 2005, 14:11 ) |
Certains sites, comme celui de Beine cité en exemple possèdent un revêtement de nature difficile en milieu sec et aride…donc ! Il est parfois judicieux de choisir la date en fonction de ce genre de contrainte, afin de mettre les chances au maximum de son côté, surtout lorsque l’on a prévu de mettre de l’eau…mais…uniquement à la buvette… ![]() Généralement une année est décomposée par des saisons…le temps diffère à ces moments là de l’année le plus souvent…il fait généralement plus chaud et sec en juin, juillet et août…qu’en février, mars ou avril…sauf journées exceptionnelles, je vous l’accorde ! ![]() Il suffit de lire les dictons comme « les giboulées de mars » ou encore « en avril ne te découvre pas d’un fil » pour nous guider un peu plus en cas d’hésitation… ![]() C’est pourquoi organiser une course sur un terrain comme Beine fin juin, c’est comme si vous choisissiez de partir en week-end de ski à Courchevel au mois de juillet… Bref, ce n’est pas si simple la vie de tous les jours… ![]() ![]() |