mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
paulette
Quels sont les résultats?

Je n'ai pas pu y aller. sad.gif

Et le terrain, l'organisation et les spectateurs étaient ils nombreux?

Pas de blessés, j'espère?
vdub199
pas besoin de faire un nouveau sujet...il est deja là avec les resultats...
latoufstar
Il y a Jérome Chapelier entorse de la cheville !!! Moi je me ss fé rouler dessu o départ de la final je ss bloker du dos je ne peut même pas aller bosser !!!! Sinon le médecin est arriver en retard mé le retard a été rattraper donc plutôt bien !!!! Le terrain pas trop bien vite défoncer et pas arroser donc autant de poussière au éssais que en final !!! Et une chaleur a mourir !!!!! blink.gif
team kawasaki
en super final monsieur billon roule en kxf depart en tete sur trois apres un crevaison finira 16eme on ne pourra pas dire que cette moto ne marche pas ....
a bon entendeur salut xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
benjymf
xwhistling.gif ca veut dire que t'as pas fait la finale team kawa
rolleyes.gif ca m'étonnes xwhistling.gif
chablisman
Ben non Benjymf , tu sais bien qu'il n'y a que les "bons" en finale xthumbup.gif xwhistling.gif
amsterixm
hey latoufstar tu es tomber comment à la final? moi j'était trop bien parti mais lebouleux a chouter poirier et je lui ai rouler dessus. heureusement il n'a rien du tout, car j ai eu peur pour lui. il est pas réglo ce lebouleux.... IMSTP6.gif
ours blanc
moi je trouve que c etait nul dry.gif .ils aurais pu arroser
dingog
la course aurait pue finir de bonne heure mais ils ont fait 1 pause d' une heure toujours la meme merde . de la poussiere comme d' habitude . bravo a denene pour avoir prete sa moto alors qu'il etait qualif .
Ikoné
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les clubs et les organisations par respect pour les bénévoles mais je dois dire que la, c'est trop !!!!
De qui se moque t'on ???

Le prix de l'entrée qui augmente (4 euros par tête de pipe cette année), un arrosage absent et une poussière d'enfer.
C'est toujours la même chose et rien n'est fait pour solutionner le problème de la poussière. Ils n'arrosent même pas la ligne de droite de départ.

Moralité : Les accrochages en bout de ligne droite ont été nombreux.

Hormis les accompagnateurs, on ne peut pas dire qu'il y avait grand monde. Chaque année il y a de moins en moins de spectateurs....
Boyesun
Je suis entièrement d'accord avec toi Ikoné, j'ai pas non plus l'habitude de critiquer les club organisateur, car je sais combien il est difficile d'organisé une course, d'autant plus que se sont tous des bénévoles mais on peut le dire, il pousse le bouchon un peu trop loin!!! dry.gif

je plain les spectateur, les commissaire de piste et même nos accompagnateur qui ne peuvent même pas suivre la course tellement il y a de poussière!! blink.gif mad.gif sad.gif
De plus beaucoup d'entre nous travaille la semaine, alors si c'est pour se casser sur une course a cause de la poussière!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Voilà un peu ce sue j'en pense xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
xthumbup.gif xwhistling.gif smile.gif !!!!
narvalo
qui c le 2eme en 85
team kawasaki
salut dingog pourrais tu me dire qui tu es ou des indices...je l'ai prete alui parce qu'il avait plus de chance que moi et parce ce que c'est cydrick....lol ça permis de demontrer qu'une kawa de 2004 marche bien le holeshot facile trois tours en tete et il creve degouter... xthumbup.gif xwhistling.gif au moins il a appreciè la moto
toto
Heureusement que tu lui a preter ta moto car sans ca cela aurait ete mission impossible. Meme la il a perdu beaucoup de points. Il a interet de mettre du gaz a varennes car il a largemenent sa place dans les 5.
dingog
indice pour team kawasaki , j' ai arrete la moto cette annee , je suis avec les pilotes LMJ et tu me connais
benjymf
alors je comprend pas dingog
on t'appelle pas plutot dingo xwhistling.gif
dingog
je crois que tu as trouve benjymf
Le vengeur masqué
Certains sites, comme celui de Beine cité en exemple possèdent un revêtement de nature difficile en milieu sec et aride…donc !

Il est parfois judicieux de choisir la date en fonction de ce genre de contrainte, afin de mettre les chances au maximum de son côté, surtout lorsque l’on a prévu de mettre de l’eau…mais…uniquement à la buvette… xthumbup.gif

Généralement une année est décomposée par des saisons…le temps diffère à ces moments là de l’année le plus souvent…il fait généralement plus chaud et sec en juin, juillet et août…qu’en février, mars ou avril…sauf journées exceptionnelles, je vous l’accorde ! wink.gif

Il suffit de lire les dictons comme « les giboulées de mars » ou encore « en avril ne te découvre pas d’un fil » pour nous guider un peu plus en cas d’hésitation… tongue.gif

C’est pourquoi organiser une course sur un terrain comme Beine fin juin, c’est comme si vous choisissiez de partir en week-end de ski à Courchevel au mois de juillet…

Bref, ce n’est pas si simple la vie de tous les jours… xthumbup.gif


ph34r.gif
marcus2
Mdr, le vengeur wink.gif
chablisman
Ha ! Tu nous avais manqué " vengeur masqué " xwhistling.gif
latoufstar
amsterixm ba en faite en évitan la chute je me ss payer le paysagiste (14) mdr biggrin.gif
Donc j'ai voler et la je me suis fait passer dessu donc voila !!!! sad.gif
Sinon si c'est Bertrand qui a provoquer la chute ca ne métonne pas il vouler régler pas mal de compte mais avec D'jo je ne savais pas !!!! dry.gif
Bon a+ et bonne chance a la " FFT TEAM RIDER " xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (Le vengeur masqué @ Jun 21 2005, 14:11 )
Certains sites, comme celui de Beine cité en exemple possèdent un revêtement de nature difficile en milieu sec et aride…donc !

Il est parfois judicieux de choisir la date en fonction de ce genre de contrainte, afin de mettre les chances au maximum de son côté, surtout lorsque l’on a prévu de mettre de l’eau…mais…uniquement à la buvette… xthumbup.gif

Généralement une année est décomposée par des saisons…le temps diffère à ces moments là de l’année le plus souvent…il fait généralement plus chaud et sec en juin, juillet et août…qu’en février, mars ou avril…sauf journées exceptionnelles, je vous l’accorde ! wink.gif

Il suffit de lire les dictons comme « les giboulées de mars » ou encore « en avril ne te découvre pas d’un fil » pour nous guider un peu plus en cas d’hésitation… tongue.gif

C’est pourquoi organiser une course sur un terrain comme Beine fin juin, c’est comme si vous choisissiez de partir en week-end de ski à Courchevel au mois de juillet…

Bref, ce n’est pas si simple la vie de tous les jours… xthumbup.gif


ph34r.gif

Excellente analyse, "Le vengeur masqué", je me suis bien marré !!! xthumbup.gif

De plus, les précédentes éditions auraient dû servir de leçon mais apparemment non... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.