Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Crawick
pour ma part un peu dégue jété kalifié en final avec un 18 et 17
et paf final annulé
mais bon pour rouler joré préféré resté assis paske berk berk la poussière c pas bon
alors sa été vous ????
si vous vous etes pas bléssé bien sur ??? car c'est le principale et ojourd'hui cété l'écatombe di donc
ch_remi
19 Jun 05 à 21:29
reconte un peu + kmi et au niveau de la securiter au niveau des vols de moto y'en a pas u cette annee jespere ? pk la finale a ete annuler ? y a eu bcp de blessé aparement a voir tes dires ?!!!
yes
a tiens fait ojourd'hui j'ai vu aucun voleur ( enfin bref aucune enmmerde)
mais sinon le terrain était très rapide le matin sans poussière mais l'après -midi ........ cété horrible chaleur + poussière
beaucoup de bléssé et on devé attendre les ambulances
donc beaucoup de retard juska une chute en 2eme série 125 cc en 2eme manche
assez grave apparament, les pompiers sont venue sur place ( yoré un fémur cassé ds le coup )
bon bref sa a pri beaucoup de retard et a 6 haure ( heure de la final ) il devait passer deux séries de 250 cc + 3 séries de promos !!
donc ils ont annulés les finals
jupromo
19 Jun 05 à 21:39
si apparemment des gens qui ont dormi a lhotel se sont fait tirés les motos dans le fourgon et n'ont pas pu rouler...
oué mais au terrain par contre moi j'ai rien vu
ch_remi
19 Jun 05 à 21:51
saver pas qui c'est les blessé ??
vdub199
19 Jun 05 à 21:52
jupromo
19 Jun 05 à 21:57
julien caron clavicule cassée avec des morceaux qui se baladent...
ils l'ont pas opéré today pke ya trop de monde a lhosto...
QUOTE (jupromo @ Jun 19 2005, 21:57 ) |
julien caron clavicule cassée avec des morceaux qui se baladent... ils l'ont pas opéré today pke ya trop de monde a lhosto... |
a l'entrainement en +
benji12
19 Jun 05 à 22:46
Y a des jeunes qui seraient arrivés par la route et qui sont repartis par la route je pense ... à 2 sur la moto avec des casques de route sur un 125cr tt neuf. Y devait être volé mais bon pas d'ajourd'hui, sinon pour rouler y faisait trop trop chaud.
Paterick
20 Jun 05 à 07:05
Beau terrain, sauts impeccables, meteo d'enfer.
Excepté le nombre de bléssés et les retards, c'était génial.
RC4#301
20 Jun 05 à 11:47
le terrain était génial domage qu'il y avait beucoup de poussiére et domage pour la finale car avec rudy on aurait vu du spectacle
JEREM'276
20 Jun 05 à 12:42
pour moi premiere manche a 15h30 et deuxieme a 20h30 ca met les nerfs
ouai craywik c eter super a par les bléssé et es ce ke vous seriez pas ou on pourrait trouver le classement de la course de craywik car je suis parti avant qu il affiche les resultats et je sais juste vu ke javai marqué 7point sur cette course si quelqu un pourrai m aider cela serai sympas
pascaloup
20 Jun 05 à 14:04
QUOTE (ch_remi @ Jun 19 2005, 21:51 ) |
saver pas qui c'est les blessé ?? |
celui du femur c'est stéphane malengros d'habitude il roule en promo!Bon rétablissement à tous les bléssé!
Paterick
20 Jun 05 à 14:14
Les classements sont à la même place que d'habitude.
ju250yzf
20 Jun 05 à 17:58
Pour ma part je trouve le terrain super bien, c'est physique mais ca vaut le coup d'y aller ! bon courage pour les bléssés
kéké yamaha 59
20 Jun 05 à 20:43
Stéphane n'a pas que le femur de cassé d'après ce que j'ai çu il est bien pire
aller a++
benji12
20 Jun 05 à 21:21
Dommage qu'on est pas pu faire la finale mais bon vu les blessés y pouvait pas faire autrement, il était trop tard.
QUOTE (kéké yamaha 59 @ Jun 20 2005, 20:43 ) |
Stéphane n'a pas que le femur de cassé d'après ce que j'ai çu il est bien pire aller a++ |
c a dire ????
oui il y a le classement général mais moi je voudrai avoir le classement de la course de craywik merci
Double buster's
21 Jun 05 à 07:53
Slt Alexis, si tu veux le classement de craywik uniquement, tu peux coller l'ensemble des classements de Paterick sur Excel et ensuite faire les tris que tu veux..;
ça devrait le faire...
ch_remi
21 Jun 05 à 19:39
quelqu'un sait il qui etait le numero 490 ?
c pas 491 plutot si c celui la c Rudy Vergriette
ch_remi
21 Jun 05 à 20:39
nan c bien le 490 sur une 125 cr aparement a voir ds les photos sur le site de sisi59
pas de chance pour stéphane
mickeymouse
22 Jun 05 à 12:20
LE 490 CT SOMON LIONEL.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.