mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crawick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
pour ma part un peu dégue jété kalifié en final avec un 18 et 17
et paf final annulé sad.gif sad.gif sad.gif
mais bon pour rouler joré préféré resté assis paske berk berk la poussière c pas bon

alors sa été vous ????

si vous vous etes pas bléssé bien sur ??? car c'est le principale et ojourd'hui cété l'écatombe di donc sad.gif
ch_remi
reconte un peu + kmi et au niveau de la securiter au niveau des vols de moto y'en a pas u cette annee jespere ? pk la finale a ete annuler ? y a eu bcp de blessé aparement a voir tes dires ?!!! blink.gif wink.gif
kmi59
yes
a tiens fait ojourd'hui j'ai vu aucun voleur ( enfin bref aucune enmmerde)
mais sinon le terrain était très rapide le matin sans poussière mais l'après -midi ........ cété horrible chaleur + poussière
beaucoup de bléssé et on devé attendre les ambulances sad.gif
donc beaucoup de retard juska une chute en 2eme série 125 cc en 2eme manche
assez grave apparament, les pompiers sont venue sur place ( yoré un fémur cassé ds le coup ) sad.gif
bon bref sa a pri beaucoup de retard et a 6 haure ( heure de la final ) il devait passer deux séries de 250 cc + 3 séries de promos !!
donc ils ont annulés les finals
jupromo
si apparemment des gens qui ont dormi a lhotel se sont fait tirés les motos dans le fourgon et n'ont pas pu rouler...
kmi59
oué mais au terrain par contre moi j'ai rien vu
ch_remi
saver pas qui c'est les blessé ?? sad.gif
vdub199
eh ben faut vraiment aimer ça pour aller rouler làbas sérieux! blink.gif blink.gif IMSTP6.gif
jupromo
julien caron clavicule cassée avec des morceaux qui se baladent...
ils l'ont pas opéré today pke ya trop de monde a lhosto...
kmi59
QUOTE (jupromo @ Jun 19 2005, 21:57 )
julien caron clavicule cassée avec des morceaux qui se baladent...
ils l'ont pas opéré today pke ya trop de monde a lhosto...

a l'entrainement en + sad.gif
benji12
Y a des jeunes qui seraient arrivés par la route et qui sont repartis par la route je pense ... à 2 sur la moto avec des casques de route sur un 125cr tt neuf. Y devait être volé mais bon pas d'ajourd'hui, sinon pour rouler y faisait trop trop chaud.
Paterick
Beau terrain, sauts impeccables, meteo d'enfer.
Excepté le nombre de bléssés et les retards, c'était génial.

xthumbup.gif
RC4#301
le terrain était génial domage qu'il y avait beucoup de poussiére et domage pour la finale car avec rudy on aurait vu du spectacle
JEREM'276
pour moi premiere manche a 15h30 et deuxieme a 20h30 ca met les nerfs
alexis
ouai craywik c eter super a par les bléssé et es ce ke vous seriez pas ou on pourrait trouver le classement de la course de craywik car je suis parti avant qu il affiche les resultats et je sais juste vu ke javai marqué 7point sur cette course si quelqu un pourrai m aider cela serai sympas
pascaloup
QUOTE (ch_remi @ Jun 19 2005, 21:51 )
saver pas qui c'est les blessé ?? sad.gif

celui du femur c'est stéphane malengros d'habitude il roule en promo!Bon rétablissement à tous les bléssé!
wink.gif
Paterick
Les classements sont à la même place que d'habitude.
xwhistling.gif
ju250yzf
Pour ma part je trouve le terrain super bien, c'est physique mais ca vaut le coup d'y aller ! bon courage pour les bléssés
kéké yamaha 59
Stéphane n'a pas que le femur de cassé d'après ce que j'ai çu il est bien pire
aller a++
benji12
Dommage qu'on est pas pu faire la finale mais bon vu les blessés y pouvait pas faire autrement, il était trop tard.
jéjé
QUOTE (kéké yamaha 59 @ Jun 20 2005, 20:43 )
Stéphane n'a pas que le femur de cassé d'après ce que j'ai çu il est bien pire
aller a++

c a dire ????
alexis
oui il y a le classement général mais moi je voudrai avoir le classement de la course de craywik merci
Double buster's
Slt Alexis, si tu veux le classement de craywik uniquement, tu peux coller l'ensemble des classements de Paterick sur Excel et ensuite faire les tris que tu veux..; wink.gif

ça devrait le faire... xthumbup.gif
ch_remi
quelqu'un sait il qui etait le numero 490 ? smile.gif
Mc RAY
c pas 491 plutot si c celui la c Rudy Vergriette
ch_remi
nan c bien le 490 sur une 125 cr aparement a voir ds les photos sur le site de sisi59 wink.gif
ktmat
pas de chance pour stéphane dry.gif
mickeymouse
LE 490 CT SOMON LIONEL. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.