mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : deux motos suspectes......85cc
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
Voila j'ai été rouler cet après midi au terrain de Macon (71) et j'ai vu deux gars (maghrébins sisi il faut le dire mad.gif ) qui se sont amenés par la route pour vouloir rouler , comme par hasarsd leurs licenses étaient restés à Lyon , ils ont une maison à Macon à ce qu'ils disent lol... enfin là n'est pas le but du post....
C'était pour dire qu'il y a 100% de chance que ces motos étaient volés...
une 85yz 2003 (apparament) avec le numéro 5 sur les plaques.. une préparation suspensions Jr ...
une 85 rm ( je ne sais pas l'année) avec moyeux or et jantes excel noires sur les deux roues...
voilà donc si quelqu'un pense qu'il a possibilité que ce soit sa moto quil fasse signe...car ils vont surement essayer de repasser...
CIAO Jérém
malekmx
j'ai horreur de cette facon de penser! je ss maghrebin et je ne vole pas de moto! je le reconnais beaucoup sont comme sa! mais pas tous!!!! sur terre, y a 2 races : les bon et les cons!!!!!! mad.gif mad.gif
vdub199
ouai mais toi t'arrive au terrain avec ta moto dans ta remorque et ta licence dans ton portefeuilles.... wink.gif
mxjerem
QUOTE
j'ai horreur de cette facon de penser! je ss maghrebin et je ne vole pas de moto! je le reconnais beaucoup sont comme sa! mais pas tous!!!! sur terre, y a 2 races : les bon et les cons!!!!!! 


Je sais très bien qu'il y en a des cons comme des bons, personnellement je n'ai rien contre eux j'ai juste dit que c'étaient deux maghrébins..enfin si j'ai quelque chose contre les voleurs mais pas contre les Maghrébins!!!!!!
Et puis toi tu parles de RACE , si ça c'est pas un propos déviant!!!il n' y a une qu'une race existante c'est la race humaine !!!!
bon allez sans rancune... dry.gif wink.gif
narvalo
tu la dit boufi mou quand je vais sur un terrain j ai ma licence de toute facon mx jerem sait de quoi il parle la derniere fois qui c est fait piquer sa moto a la charite il la retrouve a bourges et en sortant des flics devine qui il a croisser ? mad.gif mad.gif xwhistling.gif
mxteam
xwhistling.gif Merci d'en rester là! Pas d'amalgame en effet et pas la peine de jouer sur les mots!!
On est bien d'accord, un voleur est un voleur d'où qu'il soit et qui il soit!
Quant à savoir si une licence (ou un permis) éviterait d'être un voleur... ?? c'est pas une garantie non plus!
Hugal
c'est clair que ça
QUOTE
maghrébins sisi il faut le dire 
c'est abusé mxjerem mais bon t'était ptet énervé


Ba sinon t'as pas mal de truc quand meme pour voir si c'est des bécanes volé:
deja si les mecs ont des pures motos et pas de tenues ou aucun equipement c'est bizarre
ensuite si ils ont des bécanes toutes prépa et qu'ils roulent comme des mer.. c'est suspect aussi
après tu fait celui qui est interessé par une bécane comme ça et tu verra bien si le mec connait sa moto, nous quand on avait des doutes sur des bicross au club on faisait comme ça et on en a récup pas mal. Souvent le mec voit qu'il va se faire baisé il cerche pas.
et enfin jcrois qu'avec ta fédé tu peux ptet avoir une liste des moto volé, en ufolep y'a ça maintenant
mxjerem
put.... serieux!! Hugal j'ai dit quoi de spécial en disantt que c'étaient des maghrébins!:!!!! je constate c'est tout alors arrêter de dire que c'est abusé...
Bon Hugal je vais te donner un exemple ... imagine que tu vis en Angleterre tu voles une moto dans ce même pays, les gars vont dire "oaui il y a un français qui a volé une brêle"....!! alors où est le problème...??
Hugal
wé jsuis ok la dessus mxjerem mais c'est comment t'a marqué ça et avce le smiley, mais bon si tu dit qu'il y a pas de blem jte crois wink.gif
mxjerem
tout va bien alors wink.gif
chablisman
De toute façons , le racisme c'est comme les arabes : ça devrait pas exister ! tongue.gif
Hugal
Ah qu'il est con lui laugh.gif
vdub199
QUOTE
De toute façons , le racisme c'est comme les arabes : ça devrait pas exister !

(le grand) Coluche rolleyes.gif
vincentimes.69
Eh les mecs, on va peut-être en rester là, non ?
Ca va dégénérer et JJ vas nous faire une rupture d'anévrisme ...
Personellement, je préférais quand vous parliez moto ... dry.gif
mxjerem
et de femelles!! laugh.gif cool.gif wink.gif
kmi59
laugh.gif allez chab remet nous une tite photo pour apéser les esprits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.