mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto cross Templeuve (Belgique)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Oui le moto cross se déroullera bien cette année le dimanche 14 aout et le lundi 15 aout.

Pour les réservation de N° vous pouvez déjà téléphoner au N° en Belgique :

069/351000.
zing rs
combien l inscritpion
moi ca m interesse bien car je l ai deja fait et j avais bien rigolé
xthumbup.gif
JP.59
bien rigolé ou bien gagné ?... wink.gif laugh.gif

ou alors c'est l'élastique qui t'a marqué !

allez y, vous pouvez vous inscrire, ils sont cool les belges ! wink.gif
cmoi
Salut,

Le prix de l'inscription par jour et par pilotes est de 15 euro pour les adultes récompense à tous les pilotes du premier au dernier tous le monde à un trophé pour chaque participation.

Pour les catégories il y a toutes les catégories de 50 cc automatique à 540 cc en non licencié et alors pour les plus fort la catégories open licencié ou nous avons chaque année de très bon pilotes si bien Français que Belge il y a aussi une catégorie quad.

Et bien sur pour le folklore locale notre légendaire élastique xsmile011.gif wink.gif . 30 sec et plus ou - mais surtout - que 5 sec les pilotes qui sont déjà venu comprendront.

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif xthumbup.gif

Si vous avez d'autres question je suis à votre service.

Réservation de votre numéro moto gratuite au 069/351000 n° en Belgique
fredo#59
OK, merci. xthumbup.gif Je t'envoie un mail pour ma réservation... et rendez vous au 14 et 15 Aout comme depuis 1995........ biggrin.gif
125 sx
ok, mais sinon on peut tout faire labas ( inscription ... )
cmoi
Oui il est possible de s'inscrire le jour même les réservation de N° c'est pour être sur d'avoir son N° de moto le jour venu de toute façon les personnes qui ont réservé par téléphone doivent passé à l'inscription la veille ou le jour même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.