mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : modification sur moto pour grosse chaleur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gaya
salut tout le monde ! j'ai une course demain et etant donner la chaleur qu'il annonce ici en bretagne ca risque d'etre HOT !! xwow.gif 30° min .

alors voulais savoir qu'est ce qu'il y a a faire sur la moto pour qu'elle apprecie mieux la chaleur? genre bougie , reglage carbu, .......
RM250
QUOTE (gaya @ Jun 18 2005, 11:14 )
salut tout le monde ! j'ai une course demain et etant donner la chaleur qu'il annonce ici en bretagne ca risque d'etre HOT !! xwow.gif 30° min .

alors voulais savoir qu'est ce qu'il y a a faire sur la moto pour qu'elle apprecie mieux la chaleur? genre bougie , reglage carbu, .......

Franchement .... t'embetes pas laisse tes regalges comme ils sont. wink.gif
tonymx
normalement sur ton bouquin de ta moto t'a une "courbe " suivant la température et l'altitude .... apres t'a un calcule a faire et ça te dit quel gicleur il faut mettre ou alors si il faut monter ou descendre l'aiguille ..... wink.gif
c'est rien a faire mais c'est important quand meme !!
Gui gui
laisse les reglage comme sa!! et gazzzzz
zing rs
si tu roule en 250 ca joue paas beaucoup mais quand tu es en 125 et que tu cherche a gagner desesperement de la puissance il faut que tu cherche le reglage de carbu optimal
moi dimanche j ai du attendre la 2e manche pour commencer a trouver le bon reglage et je pensai encore l amelioré pour la finale mais le pb c est que les finales ont ete annulé a cause du nbre trop important de blessé sad.gif
vincentimes.69
Remplace l'essence par de l'azote liquide (-180°C).
Ton moteur te remerciera. huh.gif
zing rs
toi tu me fais alluciné tu sor que des conneries
t es jamais serieux???? xwhistling.gif IMSTP6.gif
kmi59
mdr
c'est vrai que les motos souffrent
moi j'ai rien changer pour la moto
j'essaye de changer le pilote paske i souffre de trop laugh.gif
gaya
merci pour toute vos reponse. xthumbup.gif

en faite je n'ai rien fait sur la moto. sauf pour le pilote j'ai bu 8 L d'eau dans la journée blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.