mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que faites vous pendant les vacances?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
wink.gif xthumbup.gif salut les pots dans 3 jours je suis en vacances il ni y apas boccoup de courses pendant 2 mois es ce que sa vous manque ?etes vous des accro? ALORS SI VOUS ETES ACCRO COMMENT FAITES VOUS ? IMSTP6.gif
tonymx
ben moi j'me pose pas trop la question parce que je suis dans le platre donc je fais rien ...... dry.gif
@lloy85
J'ai connu çà aussi tony pendant, les vacances c'est bien chiant.
en plus je m'étais cassé le bras la veille du brevet. tongue.gif biggrin.gif
Sinon bah moi j'ai quand même des course, ou alors balade en enduro pour coupé un peu du cross xthumbup.gif xblushing.gif
tonymx
la veille du brevet ?? moi 2 semane avant ..... sad.gif mais avec ce pu*** de platre je ne peux pas écrire .... je sais meme pas comment je vais faire .... dry.gif
TOM 16
pour moi pareil que tony mx dry.gif sad.gif
@lloy85
Bah moi je l'avais pas passé, je pouvais pas écrire donc je l'avais passé au rattrapage au mois de septembre, c'est cool de révisé pendant les vacances!! mad.gif mad.gif
Gui gui
QUOTE (TOM 16 @ Jun 18 2005, 14:20 )
pour moi pareil que tony mx dry.gif sad.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (Gui gui @ Jun 18 2005, 17:03 )
QUOTE (TOM 16 @ Jun 18 2005, 14:20 )
pour moi pareil que tony mx dry.gif  sad.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

de quoi ??

c'est clair que ça craint de réviser pendant les vacances .... dry.gif
nicolas#16
oi je vais essayer de ne pas me blesser demain pour ne pas avoir à réviser pendant les vacs
Gui gui
tony je teplique enfait jai eu un platre pendant 1moi et tom16 areter pas de se foutre de ma gueule.......; le bondieu la punit!! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif sad.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif et meme pas en moto se blero en samusant mdr ptdr xsmile011.gif IMSTP2.gif IMSTP3.gif
TOM 16
conard guigui dry.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.