mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les vacances....
Mxteam > le club > La buvette
nikuss#2-5-9
Moi perso j'ai trois mois de vacances et je commence deja à me faire chi***r!!!! dry.gif Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+


cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!! laugh.gif
Panthera
Je bosse xthumbup.gif
vdub199
ben moi, soutenance de stage cet aprem (aïe) et après VACANCES!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

enfin je reste qd meme ici un mois de plus pour finir mon stage sad.gif et apres retour en france en VRAI vacances smile.gif mais pour travailler lol sad.gif jusqu'à fin aout onc pas le tps de m'ennuyer...et oui ça coute cher la moto dry.gif
pedrouille
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 17 2005, 11:44 )
Moi perso j'ai trois mois de vacances et je commence deja à me faire chi***r!!!! dry.gif Je voulais savoir pour ceux qui sont en vac ce qui font pour passer le temps????? LOL voila a+


cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!! laugh.gif

Jamais heureux ces jeunes pfffffffff pas de vacances moi cet été.
mad.gif
En plus t'es trop jeune pour bosser
marine
moi personnellemnt je sors voir mes potes,je vais me baignais,je pars en vacances et bien sur le meilleur je fais de la MOTO!!! xthumbup.gif
Hugal
Ba Nickusss tu sais pas t'occupé t'a qu'a venir du coté d'Alençon.

Alors déja entrainements moto, bicross, vtt(descente, duall slalom, street, rando...) plus physique footing le soir, piscine 2 fois par semaines (2km a peu pres), pit bike un peu jcrois parcqu'un pote vien d'en acheter un. Tout ça ça me prend deja a peu pres 20h par semaines sans compter les 2, 3 entrainements motos que jvais me faire pendants les vac

En plus de ça jbosse chez décat jusqu'a début aout

Et sinon pleins de conneries a coté comme water jump en bmx et saut de falaise à Sillé le Guillaume quand il fait beau, internet, music, vidéo de mx et dvd
Sans oublier tout le temps que jpasse à la mécanique et a refaire mes décos, préparer mes affaires pour aller rouler et voila jcrois que c'est a peu pres tout smile.gif

Moi jdis vive les vacances et j'espère que jfinirais pas avec qq'chose dans le sac parcque vu comment c'est chargé a chaques fois smile.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 13:57 )
Ba Nickusss tu sais pas t'occupé t'a qu'a venir du coté d'Alençon.

Alors déja entrainements moto, bicross, vtt(descente, duall slalom, street, rando...) plus physique footing le soir, piscine 2 fois par semaines (2km a peu pres), pit bike un peu jcrois parcqu'un pote vien d'en acheter un. Tout ça ça me prend deja a peu pres 20h par semaines sans compter les 2, 3 entrainements motos que jvais me faire pendants les vac

En plus de ça jbosse chez décat jusqu'a début aout

Et sinon pleins de conneries a coté comme water jump en bmx et saut de falaise à Sillé le Guillaume quand il fait beau, internet, music, vidéo de mx et dvd
Sans oublier tout le temps que jpasse à la mécanique et a refaire mes décos, préparer mes affaires pour aller rouler et voila jcrois que c'est a peu pres tout smile.gif

Moi jdis vive les vacances et j'espère que jfinirais pas avec qq'chose dans le sac parcque vu comment c'est chargé a chaques fois smile.gif

Nan ce que je veux dire c'est que Je fais du sport la semaine(velo, natatin ,footing aprés les filles lol...ect) autrement pour le water jump j'atend que les potes finissent de bosser pour y aller!!!! tongue.gif Le scoot a force de faire le con j'ai plus le droit pour le moment!!!!! Sinon play2 je joue plus PC chui les 3/4 du temps dessus et 107 j'en ai pas mais guigui devrait venir pendant les vacs....!!!!!!
Sinon la semaine je prepare la brele et mes affaires avec mon pére!!!!

En fait c'est pas que je fais rien mais c'est chiant d'etre en vac 1 mois plus tot que les autres!!! LOL laugh.gif smile.gif En fait c'etait plus une question pour savoir quels sont vos occupations des vacs?!!! smile.gif

En bref chez pas si je pourrais aller à alençon mais toi si tu passes par la célébre ville de BEAUNE xthumbup.gif prévient moi!!!LOL

allez a+++ et GGGAAAAAZZZZZZ......!!!!!!!

ps: Niveau connerie je me débrouille pas mal!!!!LOL laugh.gif
Hugal
C'est ou beaune?
nikuss#2-5-9
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 20:54 )
C'est ou beaune?

A 25 km de dijon en cote d'or!!!!!! wink.gif laugh.gif C'est une ville trés réputé pour sont vin tout comme l'ensemble des vignerons de bourgogne!!!!!!! demande a chablisman!!!!! wink.gif laugh.gif smile.gif

allez a+ et GGAAAZZZZ.......!!!!!!! laugh.gif
Hugal
ah wé c'est mort ça fait loin de chez moi et ba écoute si toi tu vien en Normandie un de ces 4 fait moi signe wink.gif
nikuss#2-5-9
Bas "normalement" pendant les vacs je vais voir un pote à cean donc il y aura ptetre moyen de moyenner...!!!!!!LOL wink.gif smile.gif
Hugal
wé carrément caen c'est à 1h30 de chez moi, jsuis la bas toute l'année pour mes études.
Tu va emmener ta moto ou pas? parcqu'autour de Caen y'a au moins 5,6 trop bonnes pistes cool.gif
pedrouille
Alencon c'est mortel pffffffffffff y a rien a faire la bas mad.gif dry.gif
JP.59
c'est marine qui a tout compris de la vie ! wink.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
la célébre ville de BEAUNE


c'est beau Beaune?








laugh.gif laugh.gif ok je -> xblushing.gif
tonymx
plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele.....
4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été dry.gif dry.gif
Hugal
wé t'es pouassard tony sad.gif

Pedrouille tu connais alençon? Ba a première vue y'a pas grand chose à faire mais si tu commence à connaitre les bon coins autour y'a moyen cool.gif
hotroad
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 09:52 )
plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele.....
4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été  dry.gif  dry.gif

ba moi c'est pareil ca fait 3 ans souvent vers le mois de setpembre -octobre que je péte ma cheville droite
nikuss#2-5-9
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 21:58 )
wé carrément caen c'est à 1h30 de chez moi, jsuis la bas toute l'année pour mes études.
Tu va emmener ta moto ou pas? parcqu'autour de Caen y'a au moins 5,6 trop bonnes pistes cool.gif

Pour la brele ça va etre chaud de l'emmener mais il y a moyen que je trouve un scoot ....lol!!!!!!!!! Nan sa me dirait bien de voir une course de la-bas!!!!! wink.gif smile.gif
vdub199
QUOTE
plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele.....
4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été


pfff mais c'est pas possible! vous etes gatés pourris comme on dit.... dry.gif pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil....... mad.gif
Hugal
wé nickuss jcrois que c'est mort pour les courses en ufolep mais faut voir en ffm?
nikuss#2-5-9
QUOTE (Hugal @ Jun 18 2005, 13:31 )
wé nickuss jcrois que c'est mort pour les courses en ufolep mais faut voir en ffm?

Ok champion.....!!!!!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif smile.gif
vdub199
QUOTE
pfff mais c'est pas possible! vous etes gatés pourris comme on dit.... pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil.......


user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.