cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!!

QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 17 2005, 11:44 ) |
Moi perso j'ai trois mois de vacances et je commence deja à me faire chi***r!!!! ![]() cccciiiiaaaaooooooo et GGGAAAAZZZZ...!!!!!! ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 13:57 ) |
Ba Nickusss tu sais pas t'occupé t'a qu'a venir du coté d'Alençon. Alors déja entrainements moto, bicross, vtt(descente, duall slalom, street, rando...) plus physique footing le soir, piscine 2 fois par semaines (2km a peu pres), pit bike un peu jcrois parcqu'un pote vien d'en acheter un. Tout ça ça me prend deja a peu pres 20h par semaines sans compter les 2, 3 entrainements motos que jvais me faire pendants les vac En plus de ça jbosse chez décat jusqu'a début aout Et sinon pleins de conneries a coté comme water jump en bmx et saut de falaise à Sillé le Guillaume quand il fait beau, internet, music, vidéo de mx et dvd Sans oublier tout le temps que jpasse à la mécanique et a refaire mes décos, préparer mes affaires pour aller rouler et voila jcrois que c'est a peu pres tout ![]() Moi jdis vive les vacances et j'espère que jfinirais pas avec qq'chose dans le sac parcque vu comment c'est chargé a chaques fois ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 20:54 ) |
C'est ou beaune? |
QUOTE |
la célébre ville de BEAUNE |
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 09:52 ) |
plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele..... 4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été ![]() ![]() |
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 21:58 ) |
wé carrément caen c'est à 1h30 de chez moi, jsuis la bas toute l'année pour mes études. Tu va emmener ta moto ou pas? parcqu'autour de Caen y'a au moins 5,6 trop bonnes pistes ![]() |
QUOTE |
plaignez-vous pas moi je peux RIEN faire : ni piscine, ni vélo (un peu quand meme), ni brele..... 4 ans, ça fait 4 ans que je me casse pdt l'été |
QUOTE (Hugal @ Jun 18 2005, 13:31 ) |
wé nickuss jcrois que c'est mort pour les courses en ufolep mais faut voir en ffm? |
QUOTE |
pfff mais c'est pas possible! vous etes gatés pourris comme on dit.... pensez à ceux qui restent tout l'été (et l'année d'ailleur) enfermés ds leur 35 m² à 5 au 15 eme étage.... pendant que vous allez vous eclater au soleil....... |