mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE ST JEAN D'ANGELY
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
@lloy85
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le terrain, svp!!
mxteam
Drôle ta question!?
A st jean d'Angely... après il faut suivre les panneaux! x_oops.gif
de mémoire, c'est pas très très loin du centre!
@lloy85
Non par ce que j'y suis jamais allé, et le terrai pouvaitse situer e périphérie de la ville.
merci quand même.
TRESSS45
moi pour aller à royan j'étais passée à coté du terrain
@lloy85
Et sinon qui y va?
moi je pense y être le samedi vers 17h.. cool.gif cool.gif
mxjerem
moi aussi j'y vais avec Léo.... c'est la premiere fois que je vais voir une manche mondial de motocross je suis comme un dingue xthumbup.gif ... j'ai vu Valence mais bon c'est un peu un gala lol...en plus il y a Lapiche qui va vouloir faire fort , les frère Pourcel etc... Est ce que quelqu'un sait si Frossard le tente comme c'est celui de la France blink.gif
On y sera vers 9-10 heures le samedi matin.. wink.gif
Pas d'autres mxteamer?.. sad.gif à part Alloy85 Léo et moi?
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxjerem @ Jun 17 2005, 20:35 )
moi aussi j'y vais avec Léo.... c'est la premiere fois que je vais voir une manche mondial de motocross je suis comme un dingue xthumbup.gif ... j'ai vu Valence mais bon c'est un peu un gala lol...en plus il y a Lapiche qui va vouloir faire fort , les frère Pourcel etc... Est ce que quelqu'un sait si Frossard le tente comme c'est celui de la France blink.gif
On y sera vers 9-10 heures le samedi matin.. wink.gif
Pas d'autres mxteamer?.. sad.gif à part Alloy85 Léo et moi?

Steven Frossard comme tous ces petits camarades du Junior sera (probablement) a Blargies pour le Championnat de France Junior qui se déroule aux mêmes dates que le MX GP de St Jean ... En voila une bonne idée de la FFM ! Organiser une manche du Junior le jour du GP de France !
tonymx
c'est quoi la date ?? wink.gif
@lloy85
Pour moi aussi c'est mon premier grand prix je suis tout fou.
J'ai entendu dire que pour Pichon apparement c'est son dernier grand prix de la saison; à cause de son genou, et il se pourrait que se soit un arrêt définitif.
Enfin ésperront que non sad.gif sad.gif
mxjerem
26/06/05..... wink.gif
ah bin je n'avais pas penser que la ffm pourrait organiser un Junior en même temps!! IMSTP6.gif
vdub199
ouai ben je ne suis pas si sur qu'il soit pret du centre le terrain pke comme je passe à st jean pour aller à noirmoutier à chaque fois, la derniere fois j'ai dis mon pere "allez cette fois on passe voir le terrain" et ben on a suivi les panneaux en ville et pas moyen de le trouver ce put***n de terrain blink.gif parce que au bout d'un moment y'a plus de panneaux...ou alors ils sont bien cachés. Bref ça sera pour une autre fois.

PS: vous me direz où il est vraiment......si vous le trouvez ! mdr wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 09:41 )
c'est quoi la date ?? wink.gif

C'est les 25 et 26 Juin pour les deux, le MX GP et le Junior ... la semaine prochaine quoi ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxjerem @ Jun 18 2005, 10:40 )
26/06/05..... wink.gif
ah bin je n'avais pas penser que la ffm pourrait organiser un Junior en même temps!! IMSTP6.gif

Oooops ! j'avais pas vu que tu avais déja mis la date, sorry !
tonymx
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller ..... dry.gif
mxjerem
QUOTE
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller ..... 

Et tony... avant un exam il faut se détendre quoi de mieux que de se matter en vrai le mxgp de Saint Jean.. wink.gif
sylvrider
j'ai un pote qui y va mais t'en fait des que tu sera a st jean y'aura des panneau partout laugh.gif
Ikoné
Apparemment, il est tombé beaucoup d'eau aujourd'hui sur St Jean d'Angély.
guiguimx
oui la météo annoncais du mauvais temp pour st jean pas cool ca. car beaucoup de gp sont fais de boue et de sable il y en a pas eu beaucoup de térrain sec a part castiglione ca doit etre chiant pour les pilotes
kmi59
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 11:52 )
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller ..... dry.gif

c'est qu'un brevet c'est tout simple
moi j'ai révisé que pour les maths et j'ai eu 30/40 en maths 28/40 en histoire geo et 18/40 en francais xthumbup.gif
sylvrider
super mais bon si t'avais reviser le français.... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.