Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
COURSE DE ST JEAN D'ANGELY
@lloy85
17 Jun 05 à 11:13
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le terrain, svp!!
Drôle ta question!?
A st jean d'Angely... après il faut suivre les panneaux!
de mémoire, c'est pas très très loin du centre!
@lloy85
17 Jun 05 à 14:40
Non par ce que j'y suis jamais allé, et le terrai pouvaitse situer e périphérie de la ville.
merci quand même.
TRESSS45
17 Jun 05 à 17:01
moi pour aller à royan j'étais passée à coté du terrain
@lloy85
17 Jun 05 à 18:24
Et sinon qui y va?
moi je pense y être le samedi vers 17h..
mxjerem
17 Jun 05 à 20:35
moi aussi j'y vais avec Léo.... c'est la premiere fois que je vais voir une manche mondial de motocross je suis comme un dingue

... j'ai vu Valence mais bon c'est un peu un gala lol...en plus il y a Lapiche qui va vouloir faire fort , les frère Pourcel etc... Est ce que quelqu'un sait si Frossard le tente comme c'est celui de la France
On y sera vers 9-10 heures le samedi matin..
Pas d'autres mxteamer?..

à part Alloy85 Léo et moi?
Sacchi_Bros.
18 Jun 05 à 09:33
QUOTE (mxjerem @ Jun 17 2005, 20:35 ) |
moi aussi j'y vais avec Léo.... c'est la premiere fois que je vais voir une manche mondial de motocross je suis comme un dingue ... j'ai vu Valence mais bon c'est un peu un gala lol...en plus il y a Lapiche qui va vouloir faire fort , les frère Pourcel etc... Est ce que quelqu'un sait si Frossard le tente comme c'est celui de la France On y sera vers 9-10 heures le samedi matin.. Pas d'autres mxteamer?.. à part Alloy85 Léo et moi? |
Steven Frossard comme tous ces petits camarades du Junior sera (probablement) a Blargies pour le Championnat de France Junior qui se déroule aux mêmes dates que le MX GP de St Jean ... En voila une bonne idée de la FFM ! Organiser une manche du Junior le jour du GP de France !
c'est quoi la date ??
@lloy85
18 Jun 05 à 10:08
Pour moi aussi c'est mon premier grand prix je suis tout fou.
J'ai entendu dire que pour Pichon apparement c'est son dernier grand prix de la saison; à cause de son genou, et il se pourrait que se soit un arrêt définitif.
Enfin ésperront que non
mxjerem
18 Jun 05 à 10:40
26/06/05.....
ah bin je n'avais pas penser que la ffm pourrait organiser un Junior en même temps!!
vdub199
18 Jun 05 à 10:50
ouai ben je ne suis pas si sur qu'il soit pret du centre le terrain pke comme je passe à st jean pour aller à noirmoutier à chaque fois, la derniere fois j'ai dis mon pere "allez cette fois on passe voir le terrain" et ben on a suivi les panneaux en ville et pas moyen de le trouver ce put***n de terrain

parce que au bout d'un moment y'a plus de panneaux...ou alors ils sont bien cachés. Bref ça sera pour une autre fois.
PS: vous me direz où il est vraiment......si vous le trouvez ! mdr
Sacchi_Bros.
18 Jun 05 à 11:46
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 09:41 ) |
c'est quoi la date ?? |
C'est les 25 et 26 Juin pour les deux, le MX GP et le Junior ... la semaine prochaine quoi ...
Sacchi_Bros.
18 Jun 05 à 11:48
QUOTE (mxjerem @ Jun 18 2005, 10:40 ) |
26/06/05..... ah bin je n'avais pas penser que la ffm pourrait organiser un Junior en même temps!! |
Oooops ! j'avais pas vu que tu avais déja mis la date, sorry !
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller .....
mxjerem
18 Jun 05 à 21:36
QUOTE |
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller ..... |
Et tony... avant un exam il faut se détendre quoi de mieux que de se matter en vrai le mxgp de Saint Jean..
sylvrider
21 Jun 05 à 16:28
j'ai un pote qui y va mais t'en fait des que tu sera a st jean y'aura des panneau partout
Apparemment, il est tombé beaucoup d'eau aujourd'hui sur St Jean d'Angély.
guiguimx
25 Jun 05 à 10:20
oui la météo annoncais du mauvais temp pour st jean pas cool ca. car beaucoup de gp sont fais de boue et de sable il y en a pas eu beaucoup de térrain sec a part castiglione ca doit etre chiant pour les pilotes
QUOTE (tonymx @ Jun 18 2005, 11:52 ) |
oki merci mais c'est la veille du brevet dc je pourrait pas y aller ..... |
c'est qu'un brevet c'est tout simple
moi j'ai révisé que pour les maths et j'ai eu 30/40 en maths 28/40 en histoire geo et 18/40 en francais
sylvrider
27 Jun 05 à 10:21
super mais bon si t'avais reviser le français....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.