mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : regardez vite la M6
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
pour les gars only .... wink.gif

regardez M6 y'a ...... du boulot !!
tonymx
en particulier celle qui est avec le short blanc..... trop b....elle xblushing.gif xwhistling.gif

dépéchez-vous ça fini a 7h30 laugh.gif
Gloup's
Merci de penser à ceux qui sont déja au taf et n'ont pas la télé !!! laugh.gif

J'vais demander au tolier une téloche dans le burlingue, mais c'est pas gagné laugh.gif
tonymx
désolé pour ceux qui travaille mais c'est déja fini mais pu*** ça vallait le coup !!!
vdub199
ben alors t'as pas un magnéto tony??? ohmy.gif rolleyes.gif
tonymx
ça aurait seri a quoi que j'y enregistre ??
Sacchi_Bros.
Dis nous au moins de quoi il s'agissait, "passskeuuu laheuuuh moi y'en a rien kompri" ! xr_question6161.gif
boy-zen
c'est pas le truc avec les poufs qui dansent? façon aerobic? ils ont rien intenté! pour les vieux y'avait veronique et davina! a toutouyoutou !a toutouyoutou...
Gloup's
Avec images de la douche à la fin, quelle belle époque !!!........ laugh.gif
vdub199
ben à nous amener la cassette au MXTD tony!!!!!!!! laugh.gif IMSTP6.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jun 17 2005, 08:59 )
ben à nous amener la cassette au MXTD tony!!!!!!!! laugh.gif IMSTP6.gif

SA PASSE TOUS LES JOURS VINCENT.... MDR
vdub199
ah ok lol non mais je m'en fou un peu lol et puis je sais pas j'ai plus la telé depuis 2 mois alors rolleyes.gif
Hugal
AZh le tony il ne guette que ça laugh.gif Méfie toi c'(est pourtant pas bon pour ton poignet des filles comme ça laugh.gif
tonymx
QUOTE (Hugal @ Jun 17 2005, 10:28 )
AZh le tony il ne guette que ça laugh.gif Méfie toi c'(est pourtant pas bon pour ton poignet des filles comme ça laugh.gif

xthumbup.gif trop fort !!

mais pour les nombreux(ses) a avoir loupé cette fois-ci he ben ça repasse lundi, mardi, mercredi...... de 7h05 à 7h30 !!!! biggrin.gif

vous cerrez ça met bien en forme !! y doit avoir un gars aussi qui ait ave les femmes .... je sais pas comment il faire pour tenir avec son petit short ..... laugh.gif
vdub199
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
QUOTE
vous cerrez ça met bien en forme !! y doit avoir un gars aussi qui ait ave les femmes .... je sais pas comment il faire pour tenir avec son petit short ..... laugh.gif


pourtant t'avais pas l'air tres reveillé quand t'as écris ça! huh.gif
Hugal
wé faut que jmatte ça ça doit quand meme valoir le coup de se lever tongue.gif

Mais bon ça remplacera jamais notre bon vieux MOOOOORNING LIVVVEEEEEE!!!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.