Après les photos, le VIDEO CLIP : "FUN IN K-VONG LAND"
C'est du wmv, ça dure 3.02 minutes et ça fait 4.5 Mo ... Ca déchire grave !
Surtout dites nous ce que vous en pensez !
QUOTE (Hugal @ Jun 16 2005, 19:18 ) |
wé terrible votre vidéo les gars ![]() Putain faut que j'arrive à y aller à K-vong land ![]() |
QUOTE (k-vong @ Jun 16 2005, 19:50 ) |
Mon site ne marche plus Hugal! Il remarchera bientot la! Je voulais être plus rapide que toi Cherub mais la tu as fait vite!LOL Super boulot les gars, un grand grand MERCI a vous 3!!!!!! KV#221 |
QUOTE (Sergio @ Jun 17 2005, 07:24 ) |
Ciao les broth' ! Félicitations à KV ! quelle aisance... Sinon, pour la vidéo, perso, j'aime bien les prises de vues, la zic, bien sur, et le cadrage. Par contre, je trouve que c'est un poil trop axé sur les sauts. Par exemple, j'aime bien les vidéo de Transworld ou tu vois des grandes prises d'élans, et de grandes glisses. Plus varié quoi. Bon là, sur un terrain de sx, je pense que c'est difficile à réaliser. Et puis peut être un plan supplémentaire de KV hors moto, sans le casque, pour les petites groupies! Mais attention, c'est un avis perso hein ! j'aime beaucoup. C'est juste pour être consctructif! Keep on les broth' ! ![]() Cho' bonne ! |
QUOTE (Sergio @ Jun 17 2005, 07:24 ) |
Ciao les broth' ! Félicitations à KV ! quelle aisance... Sinon, pour la vidéo, perso, j'aime bien les prises de vues, la zic, bien sur, et le cadrage. Par contre, je trouve que c'est un poil trop axé sur les sauts. Par exemple, j'aime bien les vidéo de Transworld ou tu vois des grandes prises d'élans, et de grandes glisses. Plus varié quoi. Bon là, sur un terrain de sx, je pense que c'est difficile à réaliser. Et puis peut être un plan supplémentaire de KV hors moto, sans le casque, pour les petites groupies! Mais attention, c'est un avis perso hein ! j'aime beaucoup. C'est juste pour être consctructif! Keep on les broth' ! ![]() Cho' bonne ! |
QUOTE (Sergio @ Jun 17 2005, 22:56 ) |
Mheuuu non JJ, pas du tout ! Pavol demande ce qu'on en pense, je lui donne mon avis, c'est tout! Après, il en fait ce qu'il en veut.... |