mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rand auvergne
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
sylvrider
c'etait pour savoir quelle membre du forum la faisait xthumbup.gif

n'oubliez pas de presisez quelle categorie smile.gif

@+++sylv xthumbup.gif
charbo
moi je la fait mais je connait pas encore mon numéro, je roulerais en nat junior avec une 450 hm daffix motos
sylvrider
est ce qu'il y a une course le week de la rand pour que je vienne t'encourager
charbo
je c'est pas je pense pas xthumbup.gif
Sergio
Non, pas cette année sad.gif Domage, c'est une très belle course.
vdub199
mets des infos sylv quand tu post des trucs comme ça...tout le monde n'habite pas à coté et n'est pas au courant comme toi.. wink.gif

c'est qd?
charbo
c'est le week end du 26juin en auvergne a amber (63), voila si vous voulez venir nous encourager c'est une trés belle course! xthumbup.gif
Fred DG
J'ai roulé à la Rand' en 2003 et 2004, mais cette année je me contente de l'assistance d'Alice Geneste (n° 27) et Stefan Houben (n°28)... vous me trouverez au camion TM... n'hésitez pas à vous arrêter si vous passez devant wink.gif
sylvrider
en tout qu'a il ya un super terrain de cross la bas xthumbup.gif et a la fin de la journne y'a une mini course dessus c'est une super course meme si mon pere a chaque fois qu'il la fais il s'est casser un truc dry.gif
Fred DG
QUOTE (sylvrider @ Jun 22 2005, 19:59 )
en tout qu'a il ya un super terrain de cross la bas xthumbup.gif et a la fin de la journne y'a une mini course dessus c'est une super course meme si mon pere a chaque fois qu'il la fais il s'est casser un truc dry.gif

Et non, la Rand' n'emprunte plus le terrain de MX d'Ambert depuis 3 ou 4 ans déjà... et le supermotard final n'est plus au goût du jour non plus biggrin.gif
sylvrider
ohmy.gif ah ouai dommage ça c'etait pas mal ce truc sad.gif
mxteam
Voilà les résultats:

1 GERMAIN MARC YAM
2 PLANET FABIEN KTM
3 ALBEPART MANU HM
4 KLUTZ THIERRY GAS GAS
5 DUZELLIER PIERRE SUZ
6 OBELISCO DANIEL KTM
7 PORTE GUILLAUME GAS
8 PELLETERET JOHAN KAW
9 REBUFIE OLIVIER HM
10 PAIN OLIVIER KTM

La suite sur le site du MC livradois!
vdub199
rebufie revient doucement smile.gif

si quelqu'un a des photos... notament de mes potes tullistes les n° 371 et 377 wink.gif
sylvrider
va sur le site du moto club du livradois je pense qu'il y en a en tout qu'a y'a les classement entier et a precisez charbo fait 15 au scratch xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.