mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross des legendes !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sylvrider
Bris sous Forges (91) accueillera le samedi 02 juillet le Supercross des Légendes avec un beau plateau de légendes françaises : Yann Guédard, Patrick Fura, Ludovic Lucquin, Danièle Obélisco, Philippe Gay … Ce sera aussi une occasion rare de voir évoluer quelques-uns des meilleurs pilotes du championnat cadet 85cc en supercross : Marvin Musquin, Loic Larrieux, Valentin Teillet, Anthony Nalesso…

les courses débuteront à 20h.

Le prix est fixé à 15.00 euros (gratuit pour les -12 ans) et de 10.00 euros pour les licenciés FFM

site de l'epreuve

la chance pour ce du 91 !!!moi si j'etais vous j'irais smile.gif
kmi59
dans tous les nom que t'as cité j'en connai qu' 1 laugh.gif
guiguimx
sur le site ya pas les résultats quelq1 les aurés
mxteam
QUOTE
sur le site ya pas les résultats quelq1 les aurés

Comment veux tu qu'il y ai les résultats puisque la course aura lieu le 2 juillet!!

QUOTE
dans tous les nom que t'as cité j'en connai qu' 1

Mince c'est là que l'on se rend compte qu'on vieilli!! dry.gif
Patrick Fura était la grosse révélation du début des années 80, plus ou moins N°2 français derrière JJ Bruno puis derrière Vimond! Il avait fait de très bonnes saisons en GP 250 et 500 sur HVA puis après sur Honda! Philippe Gay a été chpt de France Junior en 84, Lucquin a été chpt de France 500 et SX 250 à la fin des années 80, Obelisco et Guedard (chpt mx sx) de très bons Inter dans les années 90! Voilà en très raccourci... xwhistling.gif
Je suis certain qu'ils vont en surprendre plus d'un!
wink.gif
vdub199
lol guigui t'as fumé quoi??

moi je les connaiis de nom et certain un peu mieu, Guédaro de MV il est connu grace à ça qd mm et fura importe les ktm je crois bien wink.gif et puis obelix se refait une jeunesse en CDF d'enduro cette année, il tient le coup wink.gif
sylvrider
QUOTE
sur le site y'a pas les resultat quelqu1 les aurait


laugh.gif trop mdr !!! laugh.gif t'as lu ou pas laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.