mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dinand
Qui sera à Beines Dimanche ??? Attention au FFF Team !!! LOL IMSTP6.gif
ours blanc
moi le 40 en 85cc biggrin.gif xthumbup.gif
boubba
moi le 20 en 85cc
@lloy85
Moi, le 3 en 125
mxjerem
pas moi laugh.gif
nan je profite de ce post pour les courses pour savoir s'il y a une course de prévu en Bourgogne le 3 juillet? blink.gif
marcus2
QUOTE (mxjerem @ Jun 15 2005, 17:29 )
pas moi laugh.gif
nan je profite de ce post pour les courses pour savoir s'il y a une course de prévu en Bourgogne le 3 juillet? blink.gif

Oui il y a Brassy le 3 Juillet en Championnat de l'Yonne
mxjerem
ok merci ... bon je vais appeler pour savoir s'ils prenent les extérieurs..
ciao
nikuss#2-5-9
smile.gif Moi 17 en 125!!!! wink.gif smile.gif
amsterixm
moi aussi présent en 125 num 48.... ""FFF TEAM RIDER"" xthumbup.gif
toto
La meteo annonce +30°c, ca va etre une course difficile. En esperant un arrosage adequat (comme a Molosmes) pour eviter la poussiere.
benjymf
tas du te tromper toto IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif au sujet de l'arrosage
on parle du terrain de beines là biggrin.gif
en tout cas ça vous promet une bonne journée en perspective xwhistling.gif
bonne chance à tous les gars et soyez prudents unsure.gif
BABU
he benj tu ne vien pas rouler avec nous à Beines..............?
Au fait je voulais te le dire , pas sympa de t'etre mis à l'écart de notre big team à Molosmes xwhistling.gif xwhistling.gif
Bjr à ta p'tite famille

M..C23 xblushing.gif
Denis125
29 en 125
el-dijonnais
c'est ou beine ?? unsure.gif
kam's
en 85 numero 9 xthumbup.gif
brunty
Es que fred buisson sera là et es que jonathan lesage aussi??
el-dijonnais
QUOTE (brunty @ Jun 17 2005, 16:08 )
Es que fred buisson sera là et es que jonathan lesage aussi??

tu connais fred buisson ??
nikuss#2-5-9
QUOTE (brunty @ Jun 17 2005, 16:08 )
Es que fred buisson sera là et es que jonathan lesage aussi??

Oui ils seront la!!!!! wink.gif smile.gif
mxjerem
bon je suis encore hors sujet mais pour Brassy il n' y a pas quelqu'un qui a le numéro de téléphone car il n'est plus sur Bourgognemx... rolleyes.gif
Sinon Beines c'est quel championnat? blink.gif
brunty
El-dijonnais:oui je connait fred buison,alors c'est cool si ils so,t là tous les deux.
Par contre voilà la chaleur qu'il annoncent ont va mourrir en plus avec la poussiéres qui va y avoir sa sera la total....
212
jonathan y sera,faut qu'il se crache dans les main pour se qualifier pour la finale du STF... xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (mxjerem @ Jun 17 2005, 20:11 )
Sinon Beines c'est quel championnat? blink.gif

STF!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif smile.gif
el-dijonnais
on ne m'a tjs pas dit ou c'était... sad.gif
narvalo
beines c est a 12 km d auxerre environ si tu prends l autoroute 1ere sortie et au stop tu prends a droite c est tout simple wink.gif wink.gif
brunty
212:ta raison il le mérite sa serai con qui se califie pas pour le stf
marcus2
Pour Brassy M. HEBERT 03.86.22.69.45 xthumbup.gif
narvalo
QUOTE (narvalo @ Jun 18 2005, 07:45 )
beines c est a 12 km d auxerre environ si tu prends l autoroute 1ere sortie et au stop tu prends a droite c est tout simple wink.gif wink.gif

autant pour moi s est a gauche qu il faut tourner.............. IMSTP6.gif
brunty
Il va faire super trop chaud avec des gros nuages de poussiéres à moin que cette année il fassent un éffort pour l'arrossage...
Gui gui
QUOTE (brunty @ Jun 18 2005, 16:26 )
Il va faire super trop chaud avec des gros nuages de poussiéres à moin que cette année il fassent un éffort pour l'arrossage...

non non sa va faire de la poussiere!! lol
mxjerem
QUOTE
Pour brassy M.HEBERT 03.86.22.69.45 xthumbup.gif

merci Marcus wink.gif j'avais fini par demander au grand chef c'est le même numéro tant mieux laugh.gif
nikuss#2-5-9
Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire la course car on a pas pu partir a cause du camion qui ne démarait pas!!!!! dry.gif mad.gif Donc voila j'espére n'avoir iren loupé.....!!!!!! dry.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Mais je serais present a Varennes pour essayer de faire un gros résultat!!!!!

Voila ciiiaaaooo a+ et GGGGAAAAZZZZ.......!!!!! sad.gif dry.gif mad.gif smile.gif
narvalo
he nikuss j avais une remorque j aurai pu te la preter wink.gif
julio306
Quelqu'un aurait-il les résultats??
Merci d'avance
TOM 16
en 85 ses kevin(bulfet) qui gagne les trois manche
petit probleme de la grille en 1 manche des 85 il y a que la partie de gauche(ou de droite je sais pu ) qui est tomber et il non pas recommencer donc certain son partie avec environ 50 s de retard
sinon jo poirier gagne la premiere manche 125 je croi xthumbup.gif
sinon le reste je ne sais pas
dsl pour les fautes dry.gif rolleyes.gif
julio306
Et vous auriez les resultats du fred Boyesun??
Merci
toto
fred a fait 1-2- assez loin en final (chute au depart)
brunty
Résultats de la super final 125:
1 rémy
2 leboeuf
3 lebouleux
4 delclaux
Aprés le reste je sais pas quelqu'un aurai les résulats des deux manche et la final des 10 premiers pour voir les points car pour certains aujourdhui c'était dur et pour voir les califié merci
Par contre la poussiéres c'été vraiment infernal heureusement qui y avais du vent
Boyesun
Salut Julio, comment va la champagne??
Pour moi on peut dire que la première manche s'est passé comme sur des roulette, holeshote et après je fait la course en tête avec jo Lasage qui a besoin de gros point pour se qualifier... wink.gif

Deuxième manche je part quatre derrire toto, jo lesage, et bertrant, et au bout de quatre ou cinq tour, je tente un intérieur sur bertrant et avec les caillasses sa me déporte sur l'extérieur... aucun de nous deux veut lâcher morceau et on s'accroche sur la table!!! sad.gif je me rattrappe je sais pas comment mais bertrant s'explose au sol!! ohmy.gif . puis je remonte sur toto et le double pour finir deuxième.

Finale: départ de merde et je me retrouve en plein coeur de la chute: résultat je me fais roulé dessus, et la moto de jo poirier reste au rupteur avec sa roue arrière qui me labour le dos!!!! et le cul!!!! blink.gif . je repart avec le maillot en charpie et le cul en feu!!! blink.gif pour remonté a la neuvième place.

Je tien juste a remercier les gens du club qui n'ont pas voulu arroser blink.gif mad.gif car pour faire ma remonté en finale j'ai bien cru que j'allai me tuer 2,3 voire 4 ou 5 fois!!!! mad.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
En bref j'ai rien loupé a part une course..... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif !!!! xwhistling.gif dry.gif
julio306
Salut Boyesun la champagne se porte a merveille encore un enorme soirée samedi soir avec un grand etienne ki s'est incrusté pendant un mariage pendant 3h alors kil connaissait personne IMSTP6.gif .Felicitation pour ta course, c dommage pour la final mais bon faut bien laisser un peu de point au autres tu sait laugh.gif Sinon j'essayerai de faire un saut en bourguogne courant juillet pour rendre un coucou a notre expatrié en bourgogne (teamktmchamp) et c kan tu veut pour une bonne tiole en champagne.
@lloy85
J'y suis pas allé a cause de probleme avec ma remorque, mais apparement j'ai rien loupé. cool.gif
peanuts89
pour la poussière il y avait la dose blink.gif blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
concernant la chute au depart j'ai été impressionner de voir les pilotes qui y etait impliqué , étant passer au travers j'ai poursuivi mon chemin et la djomanix me passe , fait une erreur en voulant passer un autre gars , je le redouble ( xwhistling.gif trop fort le peanuts xwhistling.gif ) puis ensuite il me depose, aprés un groupe de 3 gars dont iwanikow et lejeune me double dans une visibilité quasi nul ( il faut etre IMSTP6.gif pour doubler dans c'est condition) et enfin boyesun me dépose lui et son restant de maillot , quand j'entend dire que poirier en + de latoufstar ( beau vol plané laugh.gif ) était impliqué .je me dit que ca faisait du beau linge par terre tongue.gif .
quant a moi j'ai crevé au 2 eme tour donc j'ai abandonné en finale xb_thumbsdown_20.gif
peanuts89
boyesun t'es pas tomber a la sortie du bois , aprés la petite marche en descente , par hazard xr_question6161.gif .
j'ai cru voir un bout de ton maillot.
merci de ta reponse
Boyesun
quand j'était au bois s'était pour les champignon!!! biggrin.gif xwhistling.gif
Non c'est bien au départ que je suis tombé!! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.