mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross country
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
old mx
qui viens a GYE pour le cross country dimanche jonh et moi on roule le matin en ncb
TRESSS45
xwhistling.gif
vdub199
lol un soucis tress? huh.gif amusez vous bien wink.gif
Julien89
Moi je ne peu pas rouler car il faut que je revise se p*ta*n de BAC de m*rd*! Il faut que je revise! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Sa sera pour l'année prochaine avec le chapionnat off road de france complet normalement rolleyes.gif xthumbup.gif
TRESSS45
au fait tu la vendu ton Z1000 julien ?
charbo
pareil dégouter j'ai le bac le lendemain donc je peu pas rouler! mad.gif
TRESSS45
j ai un petit calendrier de cross country la prochaine épreuve c'est en septembre wink.gif
vdub199
à liginiac en correze non? biggrin.gif je vodrai bien le faire si y'a toujours de la place wink.gif
Julien89
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 14 2005, 20:13 )
au fait tu la vendu ton Z1000 julien ?

J'attends de trouver un 525 exc en tres bon etat pour le remonter en super mot rolleyes.gif . Moi bon j'ai quelqu'un qui es interressé
gust
Noooooooon Old t y vas?


moi aussi je roule l aprem en NCA avec les cador... je pars demain apres midi avec des copains et l anisette qui va bien..... ( une 15 ène)

Ya fossu céline et nos copains en commun qui viennent le dimanche aussi..

Old tu pars le soir j espere?


Il parait qu il y a une boite a coté.... donc le samedi soir va etre aussi occupant que le dimanche apres midi laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Content de vous y retrouver wink.gif laugh.gif
little ONE
slt tt le monde moi j'habite a 30 klm du terrain et je peut pas le faire je suis degouter je passerai peut etre voir tt le monde bonne chance a tt le monde et gazzzzzzzzzz a ++++++

ps: gust c'est vrai k'il y a une boite juste a coter elle est a bar sur seine elle est bien sa va et bonne chance a toi
old mx
QUOTE (gust @ Jun 17 2005, 12:23 )
Noooooooon Old t y vas?


moi aussi je roule l aprem en NCA avec les cador... je pars demain apres midi avec des copains et l anisette qui va bien..... ( une 15 ène)

Ya fossu céline et nos copains en commun qui viennent le dimanche aussi..

Old tu pars le soir j espere?


Il parait qu il y a une boite a coté.... donc le samedi soir va etre aussi occupant que le dimanche apres midi laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Content de vous y retrouver wink.gif laugh.gif

génial mon gustounet je pense arriver demain à midi je te garde une place les grandes retrouvailles par contre on roule le matin alors samedi soir cool
old mx
de retour de gye sa a été trés dur le soleil la poussiére ; le circuit étais assé hard mais je me suis bien fait plaisir , jonh a bien roulé aussi il y avais quelques forumeurs pour nous encourager (céline fossu ) mais mauvaise fin de journée pour notre ami gust s'est cassé la clavicule
vdub199
et de 2!! ohmy.gif pfff dry.gif sad.gif dégouté...
nicolas#16
john n'est plus blessé?
vdub199
bon alors old! les résultats??? huh.gif toi? john? nalie? biggrin.gif tongue.gif
Sacchi_Bros.
On y était aussi pour suivre "nos" riders : Seb Guillaume et Livia Lancelot ... On vous prépare du coup un petit photo report ....

On a été interpellé par le numéro 229 Promotion... est ce un forumeur xr_question6161.gif
gust
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 20 2005, 20:00 )
On y était aussi pour suivre "nos" riders : Seb Guillaume et Livia Lancelot ... On vous prépare du coup un petit photo report ....

On a été interpellé par le numéro 229 Promotion... est ce un forumeur xr_question6161.gif

ah bah on s est vu alors mon stand étais just a coté de celui de livia....
vers le haut vent kawasaki.
je preparai mes affaires apres la course des promos et je roulai avec le 364 une 125 husky ...


mes potes le matins avait 255-6-7-8 et j leurs faisait l'assistance.
old mx
j'avais le 176 et jonh le 190 une photo de livia
user posted image
vdub199
j'ai trouvé les résultats

c'est là pour les INTERS
et là pour les PROMOS wink.gif
vdub199
wow 45 eme john! xthumbup.gif xthumbup.gif la classe wink.gif

et old 120 avec le CR wink.gif y'a eu pas mal d'abandon qd mm non?
Sacchi_Bros.
QUOTE (old mx @ Jun 20 2005, 20:33 )
j'avais le 176 et jonh le 190 une photo de livia

Sympa la photo de Livia. elle a assuré grave ! Une nouvelle fois ! RESPECT to the MX Princess ! xthumbup.gif

Mais alors les gars, si c'était aucun de vous le 229, c'était qui ?
Fossu
Salut à tous,
comme vous avez pu le voir j'ai effectivement été à GYE, mais je suis pas rester longtemps!!!!!
Et oui, gust n'a pas resisté bien longtemps sur le terrain : un tour de chauffe et trois quart de tour du premier tour!!!!
Et après direction les urgences de Troye pour pour 1h30, merci gust c'était sympa le tour d'ambulance avec la sirène biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Enfin de ce que j'ai eu le temps de voir, le tracer avait l'air sympa, mais piégeu, hein gust?

J'ai aussi pu rentrontré old, ce fut un grand plaisir même si la rencontre fut courte.
Ce sera pour une autre fois!!

En attendant bon rétablissement à toi GUST et n'en profite pas pour boire plus de cannon!!!! xwhistling.gif
old mx
le 229 sur le programme il s'appelle paul MAX 250 YAMAHA
old mx
41 iéme le paul max
Sacchi_Bros.
QUOTE (old mx @ Jun 20 2005, 21:59 )
le 229 sur le programme il s'appelle paul MAX 250 YAMAHA

Yes, j'avais bien vu, mais ça ne nous dit pas qui il est !

...

C'est pas bien grave, mais je pensais vraiment que c'était l'un d'entre vous ...
Comme on ne vous connait que par vos noms de "forumeurs"...
old mx
tu sait je suis comme toi je n'en connait que par leur pseudo j'ai mis le mien sur mon maillot comme sa on me reconnait
vdub199
JJ c'est pour qd les maillot MXT floqués????? unsure.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.