Pierredole,
je tiens à te remercier pour la leçon, tu n'imagines même pas comment j'en ai besoin, si si je t'assures j'avais besoin d'entendre ce genre de chose pour me calmer car tu n'imagines même pas à quel point je suis fou, encore merci j'aurais pu faire d'horribles choses sans cette remarque.
Je vais même te faire une confidence, mais garde là pour toi stp.
Un jour il met arrivais de tuer un moustique...., le pire c'était le jour ou j'ai vu cette grosse araignée, elle était prête à rentrer dans mon salon, ce jour là (je m'en souviens encore) sans pitié j'ai pris mon chausson et là d'un coup.... pan !!! Je l'ai écrasé, et tous ça s'en même chercher à comprendre.
Je te l'ai dis je suis un vrai fou, je n'ais aucunes pitié.

Bon plus sérieusement je vais maintenant te faire comme tu me l'as si bien fait, une petite leçon de morale.
(Si je me permets de te la faire, c'est parce qu'à la lecture de ta remarque j'ai réellement eu l'impression que tu me prenais pour un con

, et ça me fait bien chier, donc je tiens à justifier mes propos.)
Alors déjà je voudrais simplement te suggérer d'essayer de comprendre au second degrés ce que tu lis. (Surtout sur un forum comme celui-ci, ou beaucoup d’ironie ce trouve dans les phrases, ex : 10 lignes plus haut, dans ce texte.)
Je tiens également à te préciser que je ne possède pas de fusil chez moi et encre moins de potes chasseurs pour la simple et bonne raison que : COMME TOI JE N'AIMES PAS LA VIOLENCE.
La chasse n'est absolument pas mon état d'esprit, j'adores les animaux et pour moi je ne conçoit pas qu'on puissent encore aujourd'hui avoir le droit de chasser (tuer gratuitement pour son seul plaisir d'égoïste à ramener un joli carton à la maison et de quoi ce faire un bon petit plat).
Dsl pour ceux du forum qui serait chasseurs mais il s'agit là de mon point de vue.
Maintenant juste une petite question :
T’es tu déjà fais cambrioler et voler le fruit de ta passion ?
Tu sais cette objet que tu aimes tant et avec lequel tu prends tant de plaisir, enfin voyons tu sais bien, le fruit qui t’as coûter tant de sacrifice pour l’acquérir, celui dont tu rêves toutes les nuits.
Personnellement vu ta réaction je ne penses pas que ceci te soit déjà arriver, ou alors si c’est le cas et que tu réagit comme ça c’est que tu ne devais pas tant y tenir que ça ou du moins que tu n’avais pas trop peiné pour l’acquérir.
Car crois moi le jour ou ça t’arrives tu t’écroules complètement moralement voir financièrement.
Voilà juste tous ça pour te dire, que mes propos étaient ironiques, de plus ce ne sont que des paroles et en aucun cas il ne deviendront des faits réels (et oui je ne suis pas si fou que ça), jamais de ma vie je me permettrais d’agir par violence pour répondre à ce genre de choses et que je ne te souhaite jamais de te faire cambrioler.
Sportivement mathieu.