mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : luter contre des ...... de voleurs!!!!
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
voila, de + en + de "con" pour etre gentil vole les moto comme c arrivé a mon pote il y a 4 jours!!!!! vs vs faites koi??? vs avez une granit ou une alarme?????



et a tt ces chiens de voleurs!!!!! vous etes vrement de la ....... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
tonymx
"granit" ==> garantie ??

moi perso j'ai rien mais c'est ellement pomé chez moi .... elle est dans un garage y'a pas de portail et ni d'alarme....
mais on a le portail de la maison ......... qui est tout les temps ouvert dry.gif
c'est vrai qu'en y réfléchissant je me pose des questions ..... dry.gif
old mx
un collégue motard s'est fait voler 3 motos deux 250crf et une 450 il est écoeuré toutes les semaines sa arrive sa fait peur
guiguimx
toi aussi malek tu devrait faire attention vu que tu ouvre souvent ton garage et tu va peut etre arrété les tours de moto devant chez toi?????? arnaud doit etre degouté karément. il faudrait acheté des robots et des ke ya un gars qui rentre i tire avec un ak 47 ou avc des grenades fusils a pompe.... comme ca il vienne plus devant chez toi wink.gif smile.gif
vdub199
mdr IMSTP6.gif IMSTP6.gif

QUOTE

moi perso j'ai rien mais c'est ellement pomé chez moi .... elle est dans un garage y'a pas de portail et ni d'alarme....
mais on a le portail de la maison ......... qui est tout les temps ouvert


pareil lol...

là ou ça craind faut etre le plus discret possible, pas faire voir que vous avez une moto... et mettre une alarme pkoi pas
kmi59
s'acheter des grenades y'a que sa de bon
hotroad
IMSTP6.gif IMSTP6.gif moi je pris IMSTP6.gif
CrossBoB
Des cretin mon volé deux 125 yz ya quelque années
les flics oui monsieur nous faisons pour le mieux (on savait a peu pret ou elles etaient on leur a dit ils n ont meme pas ete voir nous y somme allé mais bon on a rien trouvé) mad.gif

enfin bref maintenent on met des antivol on enleve une roue des fois (sa prend meme pas 5min ) et des obstacle genre nos voiture sont garé de coin dans notre allé pour evité que les motos ne passe

PS:Mon peres est devenu fou genre un soir il est parti avec une corde pour voir si il n avait pas un c..d qui roulé avec l un de nos moto pour l attacher derriere la voiture IMSTP6.gif
tifab
moi j'ai un petit garage à l'autre bout du champ avec des grilles en acier.... et si il essaye de passer par le toit il chope le cancer alors......
(amiante pure) xwhistling.gif
mxmathieu
Alors moi c'est simple, après mettre fait cambrioler plusieurs fois, enfin mes parents, lol.

Voici mes bonnes résolutions :

Cagoules, une bande de potes chasseurs, des voitures sans plaques et le premier rats d'égoux de la cité qu'on voit on le choppe, on le fait parler et dénoncer ses potes (les voleurs), si il parle pas on lui coupe une c....., ensuite un fois qu'il a parlé (il sera obligé), on trouve les mecs puis on joue au baltrap sur eux, et là pan pan pan !!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Bon ok jme calme, mais sérieux ils méritent que ça ces ........ bref, lol.

Enfin à mon avis vu le nombre de vols par chez nous en ce moment, faudra pas s'étonner si d'ici quelque tps y a un western à tourner dans la zup, lol. blink.gif sad.gif


A+mat
Hugal
putain j'hallucine mais par chez moi c'est carrément cool, bon on a été cambrioller 200fr tongue.gif une fois c'est tout
jvois jlaisse ma moto sur le coté quand elle seche sans rien pour l'attacher et jamais elle part
JP.59
par 2 fois, j'ai vu les voleurs emmener ma moto : une fois garée sous ma fenetre et une autre fois dans lille , j'ai des grandes jambes ça m'a bien aidé ces jours là ( et surtout bien enervé aussi ....)

maintenant,j'ai des barres partout en travers des portes chez moi , et la roue arr et la selle sont dans ma chambre la semaine !

et c'est pas le vol de la moto à nico, mon pote pres de chez moi dans son garage l'autre jour qui va me faire passer ma nouvelle "parano " ..... dry.gif
vdub199
j'ai trouvé LA solution mdr! mais pas des plus pratiques....

user posted image
JP.59
aaaaah bah ya bien + parano que moi alors ça va !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
wé mais c'est haud il a pas attacher la pédale laugh.gif
pierredole
bien mxmathieu... comme ça tu fais comme ttes les racailles que tu déteste tant, tu va régler tes problèmes à coup de flingue et par erreur, tu tues un pauvre petit gosse de 11 ans qui n'avait rien fait à personne... la solution ne sera jamais de rentrer ds le jeu de la violence... ça la renforce et jamais ne la stoppe... à bon entendeur... wink.gif sad.gif
hotroad
ba franchement pierredole je sais pas si tu as déja eu affaire à ses sous merde mais il ne comprennent que ca
moi perso j'en chope un chez moi je le défonse à coup de batte paske franchement si tu veut te la joué a faire confiance aux flics t'es vraiment mal barré car eux ils s'en battent les co....lles!
sylvrider
je connais un gars qui c'est fait voler sa moto plus la moto de son pote qu'il gardait dans son garage dry.gif la poisse dry.gif
vincentimes.69
Moi j'ai déjà volé 6 motos. D'ailleurs, quelqu'un connait le proprio de la 125 Sx de 2004 avec l'autocollant "FMX for ever" collé sur la plaque numéro, car il n'a pas fait sa vidange et du coup, je suis tombé en rade hier en allant faire mes courses au CODEC du coin ? dry.gif Si quelqu'un peut m'aider, merci ...
sylvrider
laugh.gif
kmi59
t'est vraiment con vincentimes laugh.gif
malekmx
trop fort 20 cts!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Pierredole,

je tiens à te remercier pour la leçon, tu n'imagines même pas comment j'en ai besoin, si si je t'assures j'avais besoin d'entendre ce genre de chose pour me calmer car tu n'imagines même pas à quel point je suis fou, encore merci j'aurais pu faire d'horribles choses sans cette remarque. wink.gif tongue.gif laugh.gif

Je vais même te faire une confidence, mais garde là pour toi stp. wink.gif

Un jour il met arrivais de tuer un moustique...., le pire c'était le jour ou j'ai vu cette grosse araignée, elle était prête à rentrer dans mon salon, ce jour là (je m'en souviens encore) sans pitié j'ai pris mon chausson et là d'un coup.... pan !!! Je l'ai écrasé, et tous ça s'en même chercher à comprendre.

Je te l'ai dis je suis un vrai fou, je n'ais aucunes pitié. IMSTP6.gif laugh.gif

Bon plus sérieusement je vais maintenant te faire comme tu me l'as si bien fait, une petite leçon de morale.
(Si je me permets de te la faire, c'est parce qu'à la lecture de ta remarque j'ai réellement eu l'impression que tu me prenais pour un con ohmy.gif sad.gif , et ça me fait bien chier, donc je tiens à justifier mes propos.)

Alors déjà je voudrais simplement te suggérer d'essayer de comprendre au second degrés ce que tu lis. (Surtout sur un forum comme celui-ci, ou beaucoup d’ironie ce trouve dans les phrases, ex : 10 lignes plus haut, dans ce texte.)

Je tiens également à te préciser que je ne possède pas de fusil chez moi et encre moins de potes chasseurs pour la simple et bonne raison que : COMME TOI JE N'AIMES PAS LA VIOLENCE. smile.gif
La chasse n'est absolument pas mon état d'esprit, j'adores les animaux et pour moi je ne conçoit pas qu'on puissent encore aujourd'hui avoir le droit de chasser (tuer gratuitement pour son seul plaisir d'égoïste à ramener un joli carton à la maison et de quoi ce faire un bon petit plat).
Dsl pour ceux du forum qui serait chasseurs mais il s'agit là de mon point de vue.

Maintenant juste une petite question :

T’es tu déjà fais cambrioler et voler le fruit de ta passion ?
Tu sais cette objet que tu aimes tant et avec lequel tu prends tant de plaisir, enfin voyons tu sais bien, le fruit qui t’as coûter tant de sacrifice pour l’acquérir, celui dont tu rêves toutes les nuits.

Personnellement vu ta réaction je ne penses pas que ceci te soit déjà arriver, ou alors si c’est le cas et que tu réagit comme ça c’est que tu ne devais pas tant y tenir que ça ou du moins que tu n’avais pas trop peiné pour l’acquérir.
Car crois moi le jour ou ça t’arrives tu t’écroules complètement moralement voir financièrement.

Voilà juste tous ça pour te dire, que mes propos étaient ironiques, de plus ce ne sont que des paroles et en aucun cas il ne deviendront des faits réels (et oui je ne suis pas si fou que ça), jamais de ma vie je me permettrais d’agir par violence pour répondre à ce genre de choses et que je ne te souhaite jamais de te faire cambrioler.

Sportivement mathieu. wink.gif
vincentimes.69
Whaoooo !

Décidemment, vous allez tous finir par burner ici ?? blink.gif
Attention, l'instant est grâve, je vais parler sérieusement car le sujet m'interpelle :
Vous ètes prêts ? C'est parti (ça va pas durer longtemps, rassurez-vous).

Je te rejoins MxMathieu sur un point : on n'est pas des américains, il ne suffit pas d'un jeu vidéo ou d'un film pour qu'on se mette à tuer tout le monde dans une école. On est grands et raisonnés, on maitrise quoi. Par contre, Pierrdole à raison, c'est pas parce qu'on est vénère qu'on va résoudre le problème. J'ai moi même été confronté au problème (bagnole) et je l'ai résolu calmement (je vous dirai pas comment, j'ai honte). Ne vous énervez pas si ça vous arrive, prenez 2 ou 3 jours pour réfléchir, mener l'enquête et ... buvez un coup. Ca va bien se passer. Je pense que Pierredole a voulu dire ça pour rappeler à tous que la violence ne règle rien, ça emplifie tout. Il n'a pas tort, on ne peut pas lui en vouloir.

Tu sais MxMathieu, même si pour certains c'est plus facile d'acheter une moto, je connais personne pour qui un cambriolage ne fait aucun effet (moral, phsykkkologick ...). Maintenant, tu sais (hein, qui me parle ??) il faut fz,e;lm,vepmùmù;v µµ££$ ... Woh put'1, je redeviens dingue ... oh nooooon ... dry.gif
vdub199
pas de violence....c'est la vacances biggrin.gif xthumbup.gif
TRESSS45
la chasse toujours la chasse ....mat sad.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.