mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Tour 05
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Gabe
Et voila que le sx démarre chez nous.
Rendez-vous samedi pour la première

user posted image
RM250
Tu les fait toutes jerome ou tu restes juste en france?
Hugal
y'a qq'un du forum qui le fait le sxtour? huh.gif rolleyes.gif et ba putain moi jreverais trop juste de pouvoir rouler la dedans meme quitte a faire dernier cool.gif

qq'un sait prkoi il ne repasse pas à la chapelle st aubin cette année parcque c'était vraiment réussit à ce qu'on m'a dit avec une ambiance de folie.....et moi j'avais loupé ça a cause du boulot dry.gif
RM250
QUOTE (Hugal @ Jun 14 2005, 09:34 )
y'a qq'un du forum qui le fait le sxtour? huh.gif rolleyes.gif

oui il y'en a
Hugal
sérieux? vas y balance les noms biggrin.gif ah wé jcrois que simpsons 221 le fait mais les autres c'est qui?
RM250
QUOTE (Hugal @ Jun 14 2005, 09:42 )
sérieux? vas y balance les noms biggrin.gif ah wé jcrois que simpsons 221 le fait mais les autres c'est qui?

t'as Gabe, eastieboy, peut etre boyessun aussi... voila mais surement d'autres.
vdub199
PP?? t'es sur? je croyais que c'etait réservé aux jeunes!? huh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Alan
Et dans quelques Heures la mise en ligne du nouveau site

WWW.SXTOUR.ORG

Roulé champion

Alan.

cool.gif
RM250
voial les engagés au fait :

Pilotes 125 : Alexandre Alves; Alexandre Lefrancois; Anthony Augier; Arsène Torres; Aurélien Grelier; Baptiste Alexandre; Benjamin Coisy; Brice Izzo; Bryan Regnier; Cédric Soubeyras; Christophe Aspar; Cyril Ramos; Cyril Roux; Eric Castillo; Glenn Dane; Guillaume Flandin; Hervé Versace; Hugo Dagod; Jean-Baptiste Marrone; Jérémy Richaud; Jérôme Gabette; Josse Sallefranque; Julien Drouault; Julien Mercadier; Julien Touze; Kevin Llamas; Kevin Tarallo; Khounsith Vongsana; Loic Rombaut; Lyvio Ramassany; Mathieu Verger; Matthias Gouzien; Maxime Lesage; Mickael Ferry; Mike Luxembourger; Milko Potisek; Pierre DeLaroque; Régis Oliviera; Rémy Ratier; Romain Dumontier; Sébastien Bonnal; Serge Guidetty; Teddy Gallardo; Thibault Barillou; Timothy Roux; Xavier Boog; Yann Piguet; Yohan Hamelin

Pilotes Open : Adrien Lopes; Alexandre Rouis; Bastien Huc; Cédric Lucas; Cédric Mannevy; Christophe Martin; Christophe Nambotin; Cyrille Coulon; Guillaume Trusz; Jean-Patrick Andreo; Jérome Hemery; Jérôme Royer; Jonathan Rieu; Mickael Musquin; Nicolas Delepierre; Olivier DeClercq; Pascal Leuret; Pascal Vallee; Raphael Beaudouin; Stephan Demartis; Stéphane Garcia; Tony Begue; Vincent Berthome; William Poll
mxjerem
tiens je ne savais pas que Lopez serait en Open.. cool.gif
Sacchi_Bros.
GAS "Khounsith 1er" !
vdub199
ben alors il fait pas PP huh.gif xwhistling.gif
mxmathieu
Moi je dis merde et gazzz à Arséne TORRES et Julien MERCADIER.

Perso j'irais voir quelques épreuves en fin de saison, avec entre autre celle de Nice pour sur au programme.

A+mat wink.gif
tonymx
Moi je dis Gazzz a Mickael Ferry!!! xthumbup.gif xthumbup.gif mais a tous les autres aussi !! biggrin.gif
foxy
tu l'as trouvé ou la liste des engagés rm250?????? xblushing.gif
enfin si tu veux bien répondre à la question! lol! biggrin.gif
kmi59
sur mx2k !!! biggrin.gif
foxy
Merci biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.