mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : promocross tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3
team kawasaki
pour les gars de notre region et alentours il faut venir nombreux...le terrain sera super bonne soiree en perspectives xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Sava ressembler à quoi le tracé par rapport à la course de l'autre jour?Pour l'instant qui comme pilotes y va ??
marcus2
Pour répondre à ta question Brunty, le terrain du promo cross de tonnerre, va être construit sur le plateau du terrain de cross, tout le plateau va être nivelé pour recevoir le tracé du promo cross, il va être réalisé par le sorcier de la pelleteuse et du chargeur Jean-luc Fouqueau IMSTP6.gif suivant les plans que m'a gentiment envoyés Philippe Branlé, le créateur du MXconcept. Ce terrain à la particularité d'être technique mais pas dangereux les doubles et triples sont interdits mais remplacés par des tables de la même longueur, des enchaînements sont prévus avec des tables dite à "l'européenne" wink.gif , une série de 12 whoops des vrais, et une série de vagues comme a Perceneige. xthumbup.gif

user posted image

Un terrain ou les 85cc, 125 et Open vont pouvoir se régaler toute la journée.

Pour l'organisation de la journée, début à 9h pour 2 séances d'essais par catégorie, qualification l'après midi et finale et super finale à partir de 20h.

Pour le spectacle, Jérémy Lamblin et Fred Bezancenot pour 3 démos de Freestyle, et du son xwhistling.gif à fond.

Dépêchez vous de vous inscrire xthumbup.gif

user posted image
Gui gui
je vien denvoye mon engagement wink.gif lol
team kawasaki
je crois quel'on va se marrez vivement le 16
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Gui gui
oui comme tu dit en plus le terain a aire pas male du tout..... c'est domage qui sont pas el droit de faire des double et des triple........ c'est plus technique...... bref on va séclater!! wink.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jun 15 2005, 10:29 )
c'est domage qui sont pas el droit de faire des double et des triple........ c'est plus technique...... bref on va séclater!! wink.gif  IMSTP6.gif  xwhistling.gif

hé hé guigui ba oui mais ceux qui maitrise pas, comment qui font... mdr

sinon moi je suis pas inscrit sur le championat de l'yonne. Est ce que je peux participer?
Gui gui
oui mais il fo que tapele marco car les engagement etait a faire avant ojourd'ui mais je pense quil y a encors de la place...... wink.gif
team kawasaki
oui reste de la place inscription jusque fin de moi
schmol
Salut marco,
moi je suis dégoutée j'ai l'endurose en meme temps mais dit moi vous penser le garder le terrain du promocross.
marcus2
Oui le terrain va rester, c'était le but premier d'avoir dans l'yonne un terrain de promocross. xthumbup.gif

Pour les inscriptions, elles sont possibles jusqu'au 30 Juin et ouvertes à tous les pilotes memes hors département!!! xwhistling.gif

@ bientôt
el-dijonnais
çà à l'air sympa xblushing.gif
marcus2
allez up
BABU
je suis licencié UFOLEP mais pas dans l'Yonne, puis-je m'inscrire, si oui comment ?
nono89
ta juste a regarder au dessus il y a une fiche d'inscription a marcus 2
en meme tps que le circuit
marcus2
Pas de probleme c'est Ouvert à tous les départements mon petit Babu, viens tu vas te régaler, un terrain de folie, que du bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
De toutes façons , les absents : des p'tites Bites xwhistling.gif xthumbup.gif
latoufstar
moi je pense le faire mes parents bosse mais je vais me démerder avec ma soeur ! oué c'est bon ca va le faire !!!! Marco y a combien d'inscrit en 125/250 4 temps stp ??? merci a+ xthumbup.gif
team.ktm.champ
est il possible de faire cettte course étant champenois et ayant une licence ncb 125???
marcus2
le fais d'etre champenois ne pose pas de probleme, mais il faut obligatoirement une licence UFOLEP. xthumbup.gif
dépechez vous de vous inscrire xwhistling.gif
team.ktm.champ
sa n'existe pas des licences ufolep a la journé???? pour cet course
SCIROCCO89
rolleyes.gif bien le bonjour a toi MARCUS,ainsi qu'a tous les crampons tonnerrois
et tout les pilotes qui se joindrons a cette superbe soiree que sera le promo-cross
de TONNERRE
narvalo
y a t il de la place en 85 si ok je vais peut etr essayer wink.gif wink.gif
marcus2
oui il reste des places,
dépéchez vous xthumbup.gif xthumbup.gif
BABU
voilà je vous fais profiter de l'affiche du motocross nocturne de Tonnerre
inscrivez vous vite il reste encor quelques place pour faire partie du spectacle

user posted image


et si vous voulez l'impimer

http://www.image-dream.com/membre/up/babu/...ercrossdef2.jpg
nikuss#2-5-9
Est ce qu'il est trop tard pour une inscription en 125 ? car j'aimerais vraiment le faire!!!! ohmy.gif Si il est pas trop tard quelqu'un peut me donner un num ou appeller SVP!!!!merci d'avance a+ et GGGAAAAAAZZZZZ...!!!!! laugh.gif smile.gif unsure.gif
nikuss#2-5-9
S.V.P!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif unsure.gif sad.gif
pedrouille
Regarde tes MP wink.gif
nikuss#2-5-9
Ok merci bien grand!!! xthumbup.gif smile.gif J'ai plus que à appelller et esperer qu'il reste une place!!!! unsure.gif a+ et gggaaaaazzzzzz.....!!!!!! laugh.gif
laeti
moi je viendrais en spectatrice!!!!!!!!! laugh.gif
COLLIN'S
j aurai voulu avoir le telephone pour voir si il reste une place ou 2
merci d avance
marcus2
Salut collin's,
il reste 1 ou 2 places en 250 et 10 en 125
envoie l'inscription rapidement xthumbup.gif

Voila voila
COLLIN'S
salut marcus
je t envoye un engagement demain, je n ai pas pu te le faire aujourd hui car l imprimante ne marche pas donc si tu peut me garder une place en 450 c est tout bon
bye et merci
rodolphe
marcus2
Ok collin's
tu seras le dernier inscrit en Open xthumbup.gif
@pluche
lazyboy
comment faire pour se desincrire xblushing.gif je me suis blessé a brassy (n160 en promo a) je sais pas quand je pourais refère de la moto merci de me donner un numero de telephone.
COLLIN'S
est ce qu'il reste aussi une place en 125? si oui je la prend merci
marcus2
Ok rodolphe 1 PLace pour toi en Open + 1 en 125, dis moi tu roule dans les 2 catégories?. wink.gif
ça pas etre facile pour toi en finale tu vas rouler avec 2 Motos en méme temps
yeahhhhh du spectacle IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
marcus2
QUOTE (lazyboy @ Jul 5 2005, 22:20 )
comment faire pour se desincrire  xblushing.gif je me suis blessé a brassy (n160 en promo a) je sais pas quand je pourais refère de la moto merci de me donner un numero de telephone.

Pas de soucis, je te redonne ton chéque la prochaine fois que l'on ce vois.

en attendant remet toi vite et à Bientot sur les terrains wink.gif
Marcus
lazyboy
ok marcus y a pas de problemes pour le cheque tu le dechire. je suis degouter j'ai passer mon IRM ce matin j'ai casiment une rupture des liquaments croisées et une petite cassure du ménisque avec une grosse entorce du pied (soit disant a l'hopital d'avallon c'etait qu'une entorce du genou IMSTP6.gif xthumbup.gif ) mais je vait tout faire pour pouvoir refaire de la moto rapidement mad.gif et recuperer la premiere place du classement biggrin.gif
nikuss#2-5-9
Je pense que on va bien s'amuser....!!!!!! cool.gif laugh.gif wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif smile.gif
brunty
Et point de vue éclairage sa sera super ou pas et dans le prés parc aussi ??
Y à du monde en pilotes qui es qui y à en bons pilotes....
brunty
Pour les spectateurs y aura une bonne visibilité pour voir tout le circuit et de belles baguarres .....
Franchement c'est super de faire un promocross dans l'yonne j'espére que sa sera génial , bravo à toute l'organisations et le travail que vous allé faire ?
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
En pilotes sa serai bien qui y ai jérome gabette comme il fait un paut de super cross?
Sa ferai du beau spectacles avec tout les autres pilotes ....
Merci si quequ'un à la listes ou les meilleurs pilotes qui serons là, steewarts et carmickael seront là tongue.gif
Les pilotes de l'yonne vont enfumé les américains....
nikuss#2-5-9
QUOTE (brunty @ Jul 6 2005, 22:32 )
En pilotes sa serai bien qui y ai jérome gabette comme il fait un paut de super cross?

Sa ferai du beau spectacles avec tout les autres pilotes ....
Merci si quequ'un à la listes ou les meilleurs pilotes qui serons là, steewarts et carmickael seront là tongue.gif
Les pilotes de l'yonne vont enfumé les américains....

Pour Jerome je pense pas qu'il sera pas la!!! rolleyes.gif smile.gif Sinon ouai carmi et bubba sa serait sympas!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
dinand
Marcus peux tu réserver une place en 125 pour un copain il t'envoit l'engagement demain. Son nom Julien Grisart.

D'avance merci.
marcus2
Désolé Dinand, ya plus de place ni en 125 ni en Open xblushing.gif

L'année prochaine xthumbup.gif
dinand
ok merci il verra l'année prochaine
Gui gui
slt marcu je tai envoyer mon engagement avec selui de mon frere!! en 125 mais j peut pas rouler j me suis recasser donc je te dit pour pasprendre la places dun mec qui voulai le faire!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
el-dijonnais
cb c'est la place en tant que spectateur ?
margot'
ia t'il encore de la place en 125cc pour un loup du lyonnais. Svp merci. Y faut ben un representant de cette belle région!!!!!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.