QUOTE |
mais je je qu'il est équipé par thor wink.gif |
QUOTE (vdub199 @ Jun 14 2005, 06:13 ) | ||
tutu? non en effet c'est pas un tutu thor ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
c'est pas toi ça le vince? mais ta ktm elle est pas comme celle qu'on voit sur la foto huh.gif |
QUOTE |
et pour finir : pilote américain : Steeve Lamson équipé TLD |
QUOTE (tonymx @ Jun 14 2005, 16:55 ) |
Bon j'ai bien regarder en "top pilote" et j'ai quelques propositions a te faire .... ![]() Nathan Ramsey ? la ressemblance y est .... Ben Townley ?? on ne sait jamais .... ![]() Gundersen ?? ( pilote Ktm de forte ressemblance aussi .... ) peut etre aussi De Reuver mais vraiment pas sur .... et pour finir : pilote américain : Steeve Lamson équipé TLD ![]() voila pour mes proposition, les autres aidez-moi ...... !!!! |
QUOTE (gaya @ Jun 16 2005, 12:32 ) |
alors vu qu'il y a une 205 derriere c'est pas au US ou ailleurs. donc en france voir en europe. mais dans un gros chanpionnat il n'y a pas de 205 dans le parc coureur. JE dirais bien Steven Frossard !!!! ![]() |
QUOTE (hotroad @ Jun 16 2005, 13:56 ) |
sa seré pas julien bills?????????? |
QUOTE |
Et flo c'est qui??? Merci pour ceux qui suivent de loin... |
QUOTE |
ba dja il ressenblai pa tro tro frossard !!! mdrr juste une tite kestion sa vou arive pa d foi pendan juste a d course de ligue ya d pti ki viene vou demandé d otographes ??? moi sa me fai tro delir y vien en demandr d foi a mon frer ....et les otre !!! |
QUOTE |
sa vou arive jamai ke a d simple course de la ligue d peti viene demander d otographes ?? |