mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ternan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
djomanix
Qu'avé vous penser du terrain??? xwhistling.gif
narvalo
quel sont les resultat
RM250
De la poussiere... beaucoup beaucoup sinon le terrain sympa dans l'ensemble.


pour les resultats :
125 :
lessage, lebouleux, leboeuf

250 :
poutier,"???",henry
Gui gui
et noter la tres bonne 3eme place de papadoc en 125 promo!! sa fait 3semaine qui roule en 125 et deja un podium! aller jn gazz sa va venir la vitesse..... wink.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
narvalo
papadoc ne roule plus en 85? wacko.gif wacko.gif
vincentimes.69
Doug Henry 3ème en 250cc ??? je savais qu'il était encore au top ... laugh.gif
RM250
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 13 2005, 17:10 )
Doug Henry 3ème en 250cc ??? je savais qu'il était encore au top ... laugh.gif

ba oui meme sur pb mécanique en 3eme manche, il monte sur le podium wink.gif
papadoc
merci gro et non seb je ne roule plus en 85 on poura plus se tirer la bour lol comme sa jorer le temp de te voire tomber lol a plus et bonjour a ta famille
Gui gui
de rien gros et maintenant gazzzz et fini les moto de gamin(85) lol.... mdr laugh.gif xthumbup.gif et je suis content car sa a fait fermer les bouche de cetaine personne qui dise que tavai pas le niveau et le fisik!! il sont eter casser lol xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif IMSTP6.gif
mxjerem
QUOTE
je suis content car sa a fait fermer les bouche de cetaine personne qui dise que tavai pas le niveau et le fisik!! il sont eter casser lol   

Sa y est guigui allume les mèches laugh.gif
Sinon papadoc tu roules sur cr en 125?
TOM 16
moi j'aime bien les motos de gamin wink.gif xthumbup.gif elle vont bien ces petite moto tongue.gif
narvalo
ouai etb en petite roue c est encore mieux wink.gif wink.gif wink.gif
Gui gui
non jerem il roule avec mon ancienne moto d'entrainement!! wink.gif a bon choix...... mdr IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
papadoc
et tom16 domage que lon ce casse san faire de ces petite moto "je vou explique lhistoire en faite jean julien le frere dalex nolet a chauter avec tomas et tom et tomber a terre et c casser le poignet voila " "je te lavai dit gro que jalai le metre sur mxteam " et non je roule m1tenen avec une bleur "celle au julien "a plus
ours blanc
moi je me suis remi de ma chute tongue.gif
papadoc
c la 1er foi que jai aussi peur pour un pilote sinon belle chute pres a regagner ton terictoire de winer
ours blanc
bas ouai je pense xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.