mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pichon arrete
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
Racer X

QUOTE
June 13, 2005

Pichon retires?

Two-time World 250cc Motocross Champion Mickael Pichon will apparently retire from the sport. The Frenchman injured his knee over the weekend and it is said that he has retired. While this is just a rumor, it has come from a good source that he will not race again. MXLarge.com contacted Honda, and while Honda officials would not comment on the situation, it is being broadcast throughout Europe that he has retired. It is understood that the official word will be broken in the coming days. Stay tuned to RacerXill.com and MXLarge.com for more.
Gui gui
sa veut dire quoi?? lol
vdub199
ça dit qu'apres s'etre bléssé ce we, pichon a dit qu'il arretait la course... mais que c'est pas encore officiel.
Sacchi_Bros.
Y'a jamais de fumée sans feu ! Et c'est RACER X qui le dit ... Source sérieuse ... C'est quand même étonnant ... A moins que Pichon est fait une déclaration sur le coup... Il peut encore se raviser ... Mais bon, il a maintenant une famille, il en a peut être tout simplement assez ... Dans tous les cas, il faut respecter son choix.
vdub199
ouai enfin il est tres impulsif comme gars aussi alors...
gaya
dommage s'il arrete sad.gif c'est l'un de nos meilleurs francais.
enfin a rouler chez nous et a faire de truc pour nous. j'espere que c'etait juste une impulsion.

peut etre qu'il en a marre de rouler vu qu'il a une famille comme dit Sacchi_Bros et qu'il a une idée derriere la tete pour se reconvertir. wink.gif
mxjerem
oha bad new... sad.gif dry.gif sad.gif
Bon j'espère que cela restera une rumeur et qu'il sera derrière la grille à St Jean.. rolleyes.gif
mxteam
Pour l'instant c'est grosses rumeurs à tout va... mais c'est inquiétant quand même et pas forcément bon signe!
Rien de confirmer sur son site, des éclaircissements sans doute demain pour y voir plus clair!! blink.gif
A suivre!
mxmathieu
Waouuu ça fiche la trouille c anneries, lol,

non sérieux pourvu que ce soit un vieux coup de blouz poussé par la déception d'une nouvelle désilusion cette saison. blink.gif sad.gif

Ce mec est vraiment géniale j'ai eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises notamment à brou en 2001 lors d'un cross inter, puis près de chez moi chez carrico moto racing lors de l'ouverture annuelle du shop, franchement il est hyper agréable du moins c'est l'impression qu'il ma donné durant c quelques minutes passées à ses côtés.

Pourvu que notre rocket nationnal continue de nous faire réver. rolleyes.gif smile.gif


A+mat wink.gif
Sergio
Too bad pour notre sport ! Peut être qu'il en a marre de ne pas pouvoir se battre pour le titre. Sa moto n'a pas l'air d'être au top sur les terrains difficiles. Ca doit être usant et frustrant de se mettre toujours à la limite pour rester devant. Peut être veut il juste faire un break jusqu'à la saison prochaine, en attendant de retrouver un guidon usine, histoire de ne pas se blesser sérieusement d'ici là...
J'ai quand même du mal à croire qu'un garçon comme lui, avec sa passion de la course et se sentant au top en terme de vitesse(mister pole quand même!), prenne la désision d'arreter.
Wait en see...
Hugal
Moi jserais dégouté qu'il arrete, si il continue il va forcément finir par etre récompensé avec le panache qu'il a, sinon y'a pas de justice
fabe
voici ce ke jai trouvé sur le forma de mikael pichon


J'ai été piquer l'article concernant la décision de Micka d' arrêter le cross. Désolé mais c'est en flamand. En quelques mots, il est dit que Micka s'est fait mal au poignet et au genou lors de sa chute et qu'il devrait être réopèré de ce genou après la saison. Il est dit aussi que par son style agressif (souvenir US?) Micka est plus exposé aux blessures que d'autres. Enfin bref il aurait décidé de mettre un terme à sa carrière.
Réaction de Stefan : Officiellement il n' a pas de confirmation de la décision de Micka mais il la trouve absurde et trop hative. Micka était pour Stefan le grand favori pour le titre et certainement son plus grand adversaire.
sylvrider
c'est dommage ça il y avait de bonne baston meme si everts domine dry.gif
Simpsons #792
Des rumeurs courent comme quoi il aurait signé un pré contrat chez KTM pour 2006....
MX FRANCE MAGAZINE
Bonjour,

Mickael Pichon va rouler à Saint Jean d’Angely.
Plus d’infos par MP himself sur : http://www.mickael-pichon.com/news.php

A+
Hugal
Ah merde c'est encourageant pour St Jean mais ça fait peur pour la suite sad.gif
J'espère pour Mickael que l'operation va bien se passer et qu'il pourra rerouler la saison prochaine parcque ça me ferait vraiment mal qui arrete sa carrière dans ses conditions, lui qui a tant fait pour le MX.
Bonne chance Mika et on espere tous te revoir au plus haut niveau l'an prochain rolleyes.gif
mxteam
Fin des rumeurs...!!!
Et belle preuve de son caractère et du respect de ses engagements!
Chapeau Mister Pichon! xa_thumbsup_20.gif
sylvrider
vu que je ne suis pas vraiment le mondial pourriez vous me dire quel est le classement provisoire xthumbup.gif



(réponse directe: regarde le post GP Italie... wink.gif )
pascaloup
Ah!c'est vraiment une mauvaise nouvelle ça! dry.gif S'il arrete sa saison de GP et même sa carriere je ne trouverai plus aucun intéret à regarder les GPs MX1 car les 250 moi je regardais que pour pichon sans lui c'est moche il n'y a plus d'interet!

Et dire qu'on revait d'une équipe pichon vuillemin tortelli pour les nations. Pichon out tortelli pas sur on aura jamais cette équipe de choc qu'on mérite pour representer la france! sad.gif
vdub199
mais si on l'aura, c'est que des rumeurs....à prendre avec précaution
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.