mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident crawick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
élo
damien vasseur est a l'hopital de dunkerque suite a une chute a crawick
un belge sans licence a coupé le terrain et l'a percuté. il a le bassin,le femur et la clavicule cassé.
jéjé
sa arréte pas la bas presque tout les semaine un blessé sa deviens de pire en pire
courage a toi damien
vdub199
ohmy.gif sad.gif sad.gif sad.gif on est avec toi mec bon courage!!! sad.gif
Mxaudrey
courage a toi damien! xa_thumbsup_20.gif
ktm18
ouais courage a toi on est avec toi !!!!!! xthumbup.gif
mé il sont béte de laissé roulé lé gars san licence
IMSTP6.gif
leo.62
courage damien
zing rs
QUOTE (ktm18 @ Jun 13 2005, 17:16 )
ouais courage a toi on est avec toi !!!!!! xthumbup.gif
mé il sont béte de laissé roulé lé gars san licence
IMSTP6.gif

je vai jamais labas mais a mon avis tu fais quasi comme chez toi labas
ju250yzf
ca me donne pa trop envi d'y aller dimanche !!
je n'y suis jamais allé parait il que c'est un terrain super physique ?
bon courage damien !
kmi59
courage et bon rétablissement a toi damien !!!
skeepy62
Bon rétablissement à toi Damien et laisse les petites infirmières tranquilles wink.gif
450#8
OUI ET LE PIRE C QA 14HOO OJOURDUI IL LAVER MEME PAS ENCORE OPERER!!IL PARER QUIL PEUVENT PAS LE TEMP QUE LE BASSIN ET PO REMI EN PLACE!!! IL VA ETRE TROIS SEMAINE A DUNKERQUE;PARCE QUIL ET INTRANSPORTABLE, unsure.gif
450#8
ENCORE UNE PLUS MAUVAISE NOUVELLE,JE VIEN DAVOIR DAMIEN O TEL!!!! IL A LES DEUX FEMUR CASSER EN PLUS DU RESTE ET LES DEUX COTER DU BASSIN!!!ET C 6 SEMAINE A DUNKERQUE SAN BOUGER.JE LES PAS EMBETER LONGTENG AU TELEPHONE MES IL A LAIRE DE SOUFRIR. VOILA POUR LES NOUVELLE sad.gif sad.gif sad.gif
kmi59
blink.gif o putain ( désolé du terme mais là franchement )
chouchkebab37
et ouai c'est grave quand meme
tout ca a cause d'un con ki faisait pas gaffe
merde kan on rentre sur une piste on regarde toujours avant!!!!

bon retablissement a toi dam
jéjé
QUOTE (zing rs @ Jun 13 2005, 18:22 )
je vai jamais labas mais a mon avis tu fais quasi comme chez toi labas

lol tu fé comme ché toi la bas personne te di rien tu roule ou tu ve comme tu
JEREM'276
Et ben ca fait peur c un club de merde! Laisser les gars rouler sans liscence, c de l inconscience bon retablissement mec... sad.gif
Mc RAY
Le pire c que c un belge a l'origine de la catastrophe, quand ils viennent en France ils ont aucun respect (laisse leurs detritus ect) mais quand toi tu va rouler en belgique c tout juste si ils controlent pas ton casier judiciaire avant de te laisser entrer sur leur terrain.C honteu mad.gif
ktm 380
il ne faut pas mettre tout les belges dans le meme sac moi je suis belge et je respect les reglements sa fait depuis 1998 que je roule en ufolep et je n ai jamais eu de probleme A+
élo
C'est juste ktm380 mais là il coupe le terrain (à ce qu'on m'a dit donc je pense que c'est de sa faut c'est à lui de faire attention), il n'a pas de licence et roulait parait-il en tennis... ça fait beaucoup là ohmy.gif
MXpam
pfff degz .. allez la force est ac toi damiennnn, courageeeee
vdub199
QUOTE
Le pire c que c un belge a l'origine de la catastrophe


c'est bon pas d'amalgame, on se calme, qu'il soit Belge, chinois ou français on s'en fou. un con est un con.
Mxaudrey
tout à fait les belges sont pas tous pareils! mais bon ya de l'abus du club car tu laisse pas un gars rouler sans licence et sans equipement! et le gars c vraiment un inconcient (cf a arleux l'année dernière)!
on pense à toi damien courage!!!! xa_thumbsup_20.gif
zing rs
QUOTE (ktm 380 @ Jun 13 2005, 22:22 )
il ne faut pas mettre tout les belges dans le meme sac moi je suis belge et je respect les reglements sa fait depuis 1998 que je roule en ufolep et je n ai jamais eu de probleme A+

c est normal que tu n es pas comme les autre belges vu que tu roule ne france
et pis de toute facon belge ou pas belge chacun doit prendre sa part de responsabilité et c est tout
kmi59
souvent quand on rentre sur le terrain on roule doucement non ???
parce que sa du etre un sacré choc quand meme
ya des témoins ???
450#8
oui plein de gas on vue l accident!!!il parait que damien ne pouvait liviter!!ben le gas etait bien en tennis et sans equipement ni casque(vous voyer un pe le trus) je c pas si vous voyer le deuxieme petit camel a crawik(en montant)c arriver la,damien et arriver asser vite pour passer ce camel,et maleureusement le gas et passer o movais moment!!!et g entendu dire que le gas arriver de lautre coter(sens inverse qoi!!!)parce que lhiver juste derrier se camel on peut couper!! et le gas et arriver de la mes a contre sens IMSTP6.gif
450#8
ps: c parent portes plaite contre se gas!!et je leur donne entierrement raison
ktm 380
c est sur qu ils ont raison et la faute au moto club il devrait faire respecter le reglement
RM250
QUOTE
250#11 Ecrit le Jun 14 2005, 12:59 
  ps: c parent portes plaite contre se gas!!et je leur donne entierrement raison

c'est pas contre le gars qu'il faut porter plainte... c'est contre le motoclub. C'est a lui qu'appartient le terrain et c'est a lui d'assurer la securité.

Contre le gars sa n'ira nul part.

a+
zing rs
la garsd ne risuqe rien du tout c est le club qui va tout prendre dans la gueule
RM250
QUOTE (zing rs @ Jun 14 2005, 17:29 )
la garsd ne risuqe rien du tout c est le club qui va tout prendre dans la gueule

voila donc en gros sa veut dire que vous allez perdre un club dans le nord. wink.gif

mais bon vu les condition de roulage apparament y'a pas grand chose a y laisser.
kéké yamaha 59
oui jui tout à fait d'accord avec vous et bon rétablissement à toi damien et bon courage
vdub199
et puis ça fera un paquet de motos volées en moins ainsi que le nombre d'agressions...
mxteam
C'est damktm52...?!? huh.gif
Prompt rétablissement, faites lui passer les messages si vous pouvez!!
et un pc portable pour s'occuper...

wink.gif
vdub199
c'est lui... sad.gif j'aurai vraiment la rage à sa place sad.gif je compatie mec
MxCindy
C'est le club qui est en tort, c'est a eux de vérifier que les pilotes ont leur licence et de veiller à la sécurité!!!!!!!!!!! Si cela avait été fait correctement cet accident ne serait pa arrivé!!!!!!!
Bon courage et bon rétablissement Damien!!!!!!!!
kmi59
meme si ils feraient vérifier les licences il y aura toujours des cons pour passer a coté et s'infiltrer sur le terrain
jéjé
oui mais il y a jamais personne qui s'occupe de se terrain donc tout le monde viens et ils font se qu'ils veulent et voilà se qui arrive
alexis
bon retablissement a toi
travis62
ouai bon retablissement damien!!! wink.gif
a mon avis je te verrai a ta sortie!!!
piero62
Courage Damien et bon rétablissement !!!!!!!
damktm52
bon ba voila je tener a vous remercier tous pour la compati ke vou avier pour moi merci beaucoup
mxrazor42
Meme si jle connais pas....... courage a toi , c que des con ses qui te coupe la route en +lga san rien , encore un coup pour de largent que le president voulait la tune , le reste il sen tape non? et surtout bon courageeeeee
travis62
j'habite pas tres loin de chez toi (tu le sais), si t'as besoin de quelque chose, n'hesite pas!!! wink.gif
damktm52
bon voila je vien vous dire kelke nouvelle sur le ga ki ma rentrer dedans alor g bien porter plainte contre lui cava passer bientot au tribunal il est bien dans la merde car mon avocat vas demander une somme d'argent assez importante et une peine de prison car ce kil ma fait est vraiment tré grave je risque davoir d sequel tte ma vie donc voila jespere ken lisant ca vous comprendré tous kil ne fo jamé couper la piste cool.gif
mx-momo
Ta bien raison dam,c gens non rien à faire sur les terrains.
J'espere que tu n'aurras pas de tres grosses sequelles.
Bon rétablissement dam.
damktm52
bon je vous donne quelque nouvelle je me fais entendre la semaine prochaine au tribunal de bruges et pour la moto je pense que c'est finit pour moi
damktm52
bon je remonte mon sujet car il était quand meme important pour moi g repasser des radio ya 2jour et on ma annoncer que j'allais toujour garder un handicape a ma janbe pour toute ma vie donc je vais boiter toute ma vie et pour le ga ba c'est toujour en cour au tribunal je penser aps que c'étais aussi long un jugement mais bon je me dis que le jour ou il devra payer ba il payeré bien toute sa vie unsure.gif
pierrick
CITATION(damktm52 @ 24 Apr 07 à 03:27 ) [snapback]193362[/snapback]
bon je remonte mon sujet car il était quand meme important pour moi g repasser des radio ya 2jour et on ma annoncer que j'allais toujour garder un handicape a ma janbe pour toute ma vie donc je vais boiter toute ma vie et pour le ga ba c'est toujour en cour au tribunal je penser aps que c'étais aussi long un jugement mais bon je me dis que le jour ou il devra payer ba il payeré bien toute sa vie unsure.gif

la justice est vraiment longue surtout que je pense que c une histoire que t'aimerai oublier mais bon un jour viendra il assumera sa faute ce belge de m.... qu'il reste chez eux pour roulé au lieu de venir foutre la merde chez nous bon courage à toi pour la suite et garde le moral mec
mx_rocket
CITATION(RM250 @ 14 Jun 05 à 18:25 ) [snapback]93524[/snapback]
CITATION
250#11 Ecrit le Jun 14 2005, 12:59 
  ps: c parent portes plaite contre se gas!!et je leur donne entierrement raison

c'est pas contre le gars qu'il faut porter plainte... c'est contre le motoclub. C'est a lui qu'appartient le terrain et c'est a lui d'assurer la securité.

Contre le gars sa n'ira nul part.

a+

salut apré se que j'ai entendu le terain appartien a personne c est a l'usine normalement on a pu le droi d y allé et c est a aucun club me semble t il
met bon c'est vrai que l'on commence a etre envahi par des inconcien qui font leur malin avec leurs potes

bon retablisement a+
Coach
CITATION(Mc RAY @ 13 Jun 05 à 21:45 ) [snapback]93374[/snapback]
Le pire c que c un belge a l'origine de la catastrophe, quand ils viennent en France ils ont aucun respect (laisse leurs detritus ect) mais quand toi tu va rouler en belgique c tout juste si ils controlent pas ton casier judiciaire avant de te laisser entrer sur leur terrain.C honteu mad.gif

Faut pas mettre tous les belges dans le même sac, il y a des français pas mal dans le genre aussi qui roulent parfois méchant vois-tu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.