On a été shooter Khounsith chez lui à K-Vong Land ! .... Un photoshoot d'anthologie !
Voir le report : "Fun in K-Vong Land"
QUOTE (vdub199 @ Jun 13 2005, 13:09 ) |
allez c'est la chose chose qu'il retient mdr! déjà tres bon whipeur! le futur renner! lol |
QUOTE (Hugal @ Jun 14 2005, 09:40 ) |
jconfirme pour la soeurette jl'ai deja vu et ça dépote ![]() D'ailleurs le frangin aussi ,c'est un malade vous verriez ce qu'il me mettez sur le terrain de courseule sur mer ![]() |
QUOTE (k-vong @ Jun 16 2005, 16:13 ) |
Merci à tous! Les Sacchibros on fait du super boulot comme d'ab'!!! KV#221 |
QUOTE (vdub199 @ Jun 16 2005, 17:51 ) |
tiens ben c'est comme le pere noel! on l'a réclamé, il est arrivé!!!!! ![]() ![]() bienvenu K-vong ![]() bon ben on va continuer alors si ça marche! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (fabe @ Jun 16 2005, 20:23 ) |
et pourquoi aps la tres talantueuse et ravisante livia lancelot ca serai sinpas et jai une eptit liste comme aubin, pourcel,frossare, vuillemin ca serain bien simpas les sacchi merci @+ ![]() ![]() ps ;dsl pour les faute |
QUOTE (marine @ Jun 17 2005, 19:52 ) |
super le reportage!!!bravo aux photographes et au pilote bien sur!! ![]() |
QUOTE (Mxstyle @ Jun 17 2005, 23:40 ) |
Magnifique les clichés... c'est ce qui me donne envie de perseverer dans la photo. Est ce qu'il serait possible que tu mettes une photo sur le forum sans la compresser en taille réelle lorsqu'elle sort de l'appareil pour voir ce que cela donne ? Sa doit être de trop bonne qualité... Sinon vous allez au Gp de france les sacchi ? TCHUSSSSSS les mecs et R-E-S-P-E-CT... vOICI Quelque un de mes clichés ! Les photos st en format fd d'écran ++ ![]() |
QUOTE (Mxstyle @ Jun 18 2005, 11:06 ) |
Ok tanpis, je te comprend... sinon j'utilise un canon eos 300d, zoom 75-300mm. Sa sera pour une prochaine fois pour se rencontrer... j'essayerais de rammener de bon clichés du gp de france... j'ai réussi à avoir une carte presse ![]() @+ |