mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KHOUNSITH VONGSANA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
On a été shooter Khounsith chez lui à K-Vong Land ! .... Un photoshoot d'anthologie !

Voir le report : "Fun in K-Vong Land"
vincentimes.69
joli la soeurette ! wink.gif
vdub199
allez c'est la chose chose qu'il retient mdr!

déjà tres bon whipeur! le futur renner! lol
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 13 2005, 13:09 )
allez c'est la chose chose qu'il retient mdr!

déjà tres bon whipeur! le futur renner! lol

Un futur très bon, on le pense !...
Il a tout notre support, en tous cas.
mxteam
Vraiment dommage qu'il se soit blessé!
Superbes images... et là on croirait RJ à l'époque des yz jaunes... (justement) !
biggrin.gif
user posted image
Style
Sacchi_Bros.
C'est vrai ce que tu dis la .... On dirait presque une vieille image de RJ en 1984 !

Merci pour le compliment sur les photos ! hey ! ... Et en plus sur ce shot, y'a pas recadrage ! J'ai fait la photo telle que tu la vois la ! J'suis bon hein ?! laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
(ps : c'est du second degré ! J'oserai jamais dire en vrai que je suis "bon" .... ceux qui me connaisse le savent ... C'est de l'humour ! rolleyes.gif ).
mxjerem
magnifique les photos .. wink.gif .et la soeurette laugh.gif
Hugal
jconfirme pour la soeurette jl'ai deja vu et ça dépote laugh.gif
D'ailleurs le frangin aussi ,c'est un malade vous verriez ce qu'il me mettez sur le terrain de courseule sur mer ohmy.gif et les sacchi bros c'est par ou son camps d'entrainement? ça doit pas etre loin de chez moi si il a pas déménagé
Sacchi_Bros.
QUOTE (Hugal @ Jun 14 2005, 09:40 )
jconfirme pour la soeurette jl'ai deja vu et ça dépote laugh.gif
D'ailleurs le frangin aussi ,c'est un malade vous verriez ce qu'il me mettez sur le terrain de courseule sur mer ohmy.gif et les sacchi bros c'est par ou son camps d'entrainement? ça doit pas etre loin de chez moi si il a pas déménagé

Son terrain d'entrainement, c'est une propriété privé ... C'est top secret ! tongue.gif

C'est du coté de Caen.

C'est K-VONG LAND !
nicolas#16
il est super sympa ce little K
fabe
en + de bien roulé il mai du gros gaz enfin bon en esperan qu il vien sur ce form un khounsith xthumbup.gif
ps :dsl pour les faute
Hugal
Ok merci les sacchi brothers, j'essairais de voir ça avec lui wink.gif
sylvrider
super le report xthumbup.gif
k-vong
Merci à tous! Les Sacchibros on fait du super boulot comme d'ab'!!!
KV#221
jojobmx
ca va il envoi bien!! je crois que tu était blessé donc si ca c'est de la reprise... ca va donner plus tard!!! de bien jolie whip, tu as pas une photo de la piste voir un peu ? ( pour s'inspirer plutot que venir tkt )
Vive le 2tps !!
Sacchi_Bros.
QUOTE (k-vong @ Jun 16 2005, 16:13 )
Merci à tous! Les Sacchibros on fait du super boulot comme d'ab'!!!
KV#221

RESPECT to you "Khounsith 1er" !
vdub199
tiens ben c'est comme le pere noel! on l'a réclamé, il est arrivé!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

bienvenu K-vong wink.gif


bon ben on va continuer alors si ça marche!

Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 16 2005, 17:51 )
tiens ben c'est comme le pere noel! on l'a réclamé, il est arrivé!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

bienvenu K-vong wink.gif


bon ben on va continuer alors si ça marche!

Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! Ricky! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif

Si j'ai pu jouer de notre influence pour faire venir K-Vong parmi nous (on l'en remercie !), je vais essayer de faire de même pour RC ... Mais la je promets rien ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Oh et puis non, personne parle Anglais sur ce forum apparement ... tongue.gif
k-vong
MDR Cherub!!! Si tu peux Cherub fais venir Bubba K-dub Reed TP Adams...LOL

KV#221
vdub199
si j'parle english moué!!!!!!!!! ohmy.gif
fabe
et pourquoi aps la tres talantueuse et ravisante livia lancelot ca serai sinpas et jai une eptit liste comme aubin, pourcel,frossare, vuillemin ca serain bien simpas les sacchi merci @+ xthumbup.gif xthumbup.gif
ps ;dsl pour les faute
Sacchi_Bros.
QUOTE (fabe @ Jun 16 2005, 20:23 )
et pourquoi aps la tres talantueuse et  ravisante livia lancelot  ca serai sinpas et jai une eptit liste comme aubin, pourcel,frossare, vuillemin ca serain bien simpas les sacchi merci @+  xthumbup.gif  xthumbup.gif
ps ;dsl pour les faute

Ah bah oui, mais dans ta liste on ne connait "que" Livia et DV ... Khounsith c'est pas pareil, il est comme nous , "greffé" a son computer ! LOL Ca a été facile de l'inviter ici ! laugh.gif Surtout que le sujet le concernait ...
fabe
ba nikel les 2 maileur lol ca serai simpas non vous pancè pas d avoir dv et livia non lol xthumbup.gif xthumbup.gif
marine
super le reportage!!!bravo aux photographes et au pilote bien sur!! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (marine @ Jun 17 2005, 19:52 )
super le reportage!!!bravo aux photographes et au pilote bien sur!! xthumbup.gif

Cool merci Marine !

Merci a tous en fait pour votre soutien ! Ca nous pousse a continuer ! xa_thumbsup_20.gif

RESPECT

Cherub
Hugal
Parcque vous pensiez arreter les sacchi Broth? Nan mais ça va pas bien, maintenant que vous nous avez mis chaud bouillants va falloir assumé nous on en veut encore à foison des vidéos laugh.gif
Mxstyle
Magnifique les clichés... c'est ce qui me donne envie de perseverer dans la photo. Est ce qu'il serait possible que tu mettes une photo sur le forum sans la compresser en taille réelle lorsqu'elle sort de l'appareil pour voir ce que cela donne ? Sa doit être de trop bonne qualité...

Sinon vous allez au Gp de france les sacchi ?

TCHUSSSSSS les mecs et R-E-S-P-E-CT...

vOICI Quelque un de mes clichés !

user posted image

user posted image

user posted image

Les photos st en format fd d'écran

++ smile.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ Jun 17 2005, 23:40 )
Magnifique les clichés... c'est ce qui me donne envie de perseverer dans la photo. Est ce qu'il serait possible que tu mettes une photo sur le forum sans la compresser en taille réelle lorsqu'elle sort de l'appareil pour voir ce que cela donne ? Sa doit être de trop bonne qualité...

Sinon vous allez au Gp de france les sacchi ?

TCHUSSSSSS les mecs et R-E-S-P-E-CT...

vOICI Quelque un de mes clichés !


Les photos st en format fd d'écran

++ smile.gif

Encore merci pour les compliments, mais il me semble, vu la qualité de tes clichés que tu as un bon niveau aussi ! xthumbup.gif C'est quoi déja ton boitier ? Même pas un reflex je crois ?

Quant a poster une image en taille réelle, je sais pas si c'est raisonnable, l'image fait alors 3504X2336 pixels (mon boitier est un 8.5 millions) et "pèse" de 3 à 5 mégas octets selon l'image ... pas raisonnable, je répète ! Et en plus après bonjour le piratage de la photo ! Hahaha ! Par contre, la qualité est top , c'est vrai ...
Et a propos, non, c'est pas qu'on pensait arrêter, mais avec tous les bons feedbacks qu'on reçoit d'un peu partout, c'est plutot le contraire ! Ca nous pousse a aller de l'avant !

On n'ira pas au GP de France ... Mais on fera un autre GP dans le cours de l'année, puis le MXoN ...
Mxstyle
Ok tanpis, je te comprend... sinon j'utilise un canon eos 300d, zoom 75-300mm.
Sa sera pour une prochaine fois pour se rencontrer... j'essayerais de rammener de bon clichés du gp de france... j'ai réussi à avoir une carte presse cool.gif

@+
Sacchi_Bros.
QUOTE (Mxstyle @ Jun 18 2005, 11:06 )
Ok tanpis, je te comprend... sinon j'utilise un canon eos 300d, zoom 75-300mm.
Sa sera pour une prochaine fois pour se rencontrer... j'essayerais de rammener de bon clichés du gp de france... j'ai réussi à avoir une carte presse cool.gif

@+

Aah ! Tu es passé au reflex numérique ! Voila le pourquoi du comment de la bonne qualité de tes docs. Un reflex en photo sportive = indispensable.
J'ai commencé avec le même genre de matos, un boitier "correct" et des objectifs "grand public" ... Dès que les finances l'ont permis, j'ai craqué pour un objectif pro EF 70/200 - 2.8 IS ... Et la je viens d'investir dans un 20D, le 1Ds MkII est vraiment top, mais vraiment trop cher ... peut être un jour...
mais il ne faut pas oublier que si le matériel est le moyen pour parvenir a de bons résultats photographiques, rien ne remplace la pratique .... Alors faut shooter, shooter, shooter et shooter encore !
Mxstyle
Oui c 'est clair il faut shooter pr progresser! Je fais que sa... cet apreme j'ai fait une petite séance photo. Mais j'ai un soucis car en les regardant sur mon pc sa a planté du coupé j'arrive plus à lire la carte... quand je la met dans mon appareil sa me met error cf. J'espère pouvoir récupérer les données car c la deuxième fois que sa me le fait. La carte memoire va finir par me lacher.

dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.