mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ki a roulé ou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mab59#_26
je croi ke tou é di ds le titre moi je sui allé a fontaine juste pour me faire les bras le terrain étai un peu defoncé mai dessert pa un chien sau un seul sad.gif cétai un peu chian mai bon je me sui tiré des bonne bourre avec max biggrin.gif
macflyette
nous on a été roulé a merville yavé plin de poussière mais le terrain était nikel
Arno
Moi je suis allé à Campagne, il y avait une dizaine de moto ce matin, beaucoup de poussiére, le terrain est sec et juste un peu défoncé,
Je me suis tiré la bourre avec un pote que j'ai eu du mal à suivre d'ailleur, et me suis fait bien plaisir.
ktm18
moi je sui alé roulé a creawick é le terrain été plat avec un peu de poussière é uil y avé u,e 20éne de moto é je me sui bocou amusé voila
a++++++ xthumbup.gif
honda85
moi ossi jété avec ktm 18 c un tré bon pote on c tro maré le terin nicel
ktmat
moi j'ai fait le GP d'Italie, terrain pas terrible, mono trajectoire et glissant pour la ptite 125 donc je suis reparti et je l'ai regardé à la télé. xwhistling.gif
Dans 2 semaines c'est Saint jean, j'hésite donc à aller faire le GP ou aller à Annezin.... xblushing.gif IMSTP6.gif laugh.gif
ktman62
Moi merville super terrain
ju250yzf
merville egalement
JOJO LES GAZ
moi g été a merville ct trop cool a par ke... xblushing.gif g fé des roulement de vilbrequins !! c trop con mad.gif chui kite a les changé é en profité pr changé les piston donc a rodé la moto samedi a merville avant la course du lendemin (craywik!!)... dry.gif mé a par sa ct super b1!!! IMSTP6.gif
bub
wink.gif bravo petit
xthumbup.gif
mab59#_26
on peu dire ke ta gagné le gro lot lol pa de chance pour toi et pour ton porte money
bub
QUOTE (mab59#_28 @ Jun 12 2005, 20:34 )
on peu dire ke ta gagné le gro lot lol pa de chance pour toi et pour ton porte money

phapah doit etre contente
mab59#_26
xwhistling.gif c claire si c lui ki debourse y peu pleurai le pere
bub
au fait jojo tu fais le stage a isbergues ?
j'ai du matos photo a tester... biggrin.gif
kmi59
moi bailleul et y'avait de la poussière aussi
jojobmx
j'ai été a wingle hier et c'était la mort! un mur de poussiere je ni voyai rien !!! IMSTP6.gif mad.gif
alexdu62FMX
huh.gif moi isbergues cet aprem, y commence a y avoir de la poussiere
Mxaudrey
moi wallers! poussière et peu de pilotes c'était cool..
Merci au club pour leur accueil trop sympa xthumbup.gif par rapport a equihen xb_thumbsdown_20.gif
ktm 380
moi a catillon sur sambre le terrain etait impec
skeepy62
Moi, Berck sur mer avec mon frère et mon père, j'ai fais mon rodage pour Crawick. xwhistling.gif
Terrain poussièreux mais identique à la course de la semaine dernière. A+ wink.gif
hotroad
moi j'ai été a wallers
terrain poussiéreu et glissant
mais c t tro bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
slt bub! wink.gif ! c kan le stage a isbergue blink.gif ?? de toute facon c réparé pour dimanche xthumbup.gif !! mé bon... dry.gif je v kan mm devoir tondre la pelouse pendant longtemps je crois !!lol IMSTP6.gif dry.gif slt @+
jahlove25
on é alé a merville ac juju. on a darass mém si iavé un tt pti peu de pusiere xthumbup.gif
JEREM'276
moi merville en tant que spectateur g pleuré car je pouvais pas roulé becane en reparation sad.gif
macfly#10
moi a merville avec alex pareil on c amusé sur la big table
JOJO LES GAZ
QUOTE (bub @ Jun 12 2005, 20:42 )
QUOTE (mab59#_28 @ Jun 12 2005, 20:34 )
on peu dire ke ta gagné le gro lot lol pa de chance pour toi et pour ton porte money

phapah doit etre contente

le piston tout va bien on en a un d'avance xthumbup.gif xwhistling.gif mais le roulement çà j'ai pas sous la main, alors direction nono à boeseghem le porte monnaie trinque toujours avec ces gosses huh.gif , y a eu Zel mad.gif et sa kt maintenant Joss dry.gif evec the kawa salut à toi bub Raph xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.