Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : question pour sacchi bros
salut sacchi bros je voulai te demandé ci tu va couvrire le chanpiona sx tour qui va debuté la semaine prochaine a la panpa merci sacchi @+ ps;dsl pour les faute
Sacchi_Bros.
12 Jun 05 à 18:53
Et bien non, désolé, nous n'y serons pas ... la seule épreuve du SX Tour qu'on risque de voir LIVE, et donc de couvrir, c'est celle de Bercy lors du SX du même nom ...
fabe
12 Jun 05 à 19:15
merci davoir repondue cai pas grave vous couvré deja pas male de sujet tres simpas cai cool de vous avaoir et il y a moyen de negosié la plaque a carmi ke vous avé lol merci ps;dsl pour les faute
vdub199
12 Jun 05 à 19:48
oui ya moyen !!!!!!!!!!!!!!
stp chérub! dis lui que tu la lui donnes si à partir de maintanent il écrit sans faire de fautes!!!!!!!!!
fabe
12 Jun 05 à 20:28
merci vdub de fair remarké encore plus ke je fait des faute mai tu croi pas que ci je pouvai ne pas en faire ca marangerai ji peut rien je sui dsl et je men excuse a chaque fois alor laché moi avec ca merci
Sacchi_Bros.
12 Jun 05 à 21:32
Holala ! Même pour un gros chèque, la plaque a RC, ou quoique ce soit d'autre, on ne le lache pas ! Elle est au Musée, elle y reste ! ...
Bientot un nouveau reportage photos ... Restez branché !
vdub199
12 Jun 05 à 22:56
un peu de volonté fabe...
fabe
13 Jun 05 à 13:46
a mince cai domage et tres jolie reportage sur khounsith bravo les gas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.