mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brevet... fin 3eme
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
slt je ss en 3 eme je passe le brevet les 27-28juin et je voudrais savoir c comment?? dry.gif
sylvrider
moi c'est l'annee prochaine j'ai pas envie dit etre dry.gif
Animatrix
Alors, c'est assez simple (je l'ai passé l'an dernier).
Si tu as bien bossé toute l'année ca va.
En plus, il y a les résultats des années de 4ème et 3ème qui content donc si tu t'en ai bien sorti, il ne devrait pas y avoir de pb.

Sans vouloir me vanter, pr dire la simplicité, voila mes notes :

Histoire : 32/40
Maths : 32/40
Français : 26,5/40

Il me fallait 20,5 points, lol !
Hugal
tkt pas c'est tranquille le brevet, si tu te demerde bien tu peux meme l'avoir juste avec le controle continue si t'a plus de 16 de moyenne sur ta 4ème et ta 3ème.
Et meme si tu ne l'a pas deja te stress vraiment pas c'est qu'un controle comme tu fait dans l'année mais encore plus simple wink.gif
vdub199
QUOTE
je voudrais savoir c comment?? dry.gif


oula, c'est chaud je crois... ohmy.gif

tu as passé le blanc??

ben c'est plus facile que le blanc wink.gif
TRESSS45
moi aussi c'est cette année et je stresse pas du tout en fait IMSTP6.gif
Nicomx
39/40 en math pour moi!!!
Pas mal hein?

(maintenant, 1ere S: 6 en math.... dry.gif ) IMSTP6.gif xthumbup.gif

Il suffit de bien réviser, de faire quelques exos et hop pas de problèmes wink.gif
kmi59
ya rien de plus simple
quand j'étais en 3eme ya eu 100% de réussite dans mon école
speed
moi j'est pas trop bosé au collége, et pour le brevet j'avais 60 point à ratrapé je lé est eu!!!
donc c'est pas trop dificile!
tonymx
moi aussi je l'ai cette année laugh.gif mais je sait pas comment je vais pouvoir écrire avec mon platre .... ohmy.gif

moi mes note du brevet blanc :
23.5/40 en math
10.5/40 en histoire-géo-éducation civique
et 15/40 en francais

et j'ai a peu près 25 points a ratrapper dry.gif

en + normalement c'était le lendemain d'une course de ligue mais comme je peut pas la faire ..... dry.gif
Mxgirl
Le Brevet, vraiment trop trop facile!!! Je veux pas te faire peur mais ce qui t'atends dans les prochaines années sera en core plus dur!!!lol!!! Ca donne envie le lycée n'est-ce pas!!!

Perso, moi je n'avais que 15 point à rattraper, donc le stress connait pas!! Et puis la matière dans laquelle je me delerdais le mieu était les maths, donc je pouvais faire que l'épreuve de maths! Et oui les maths c'est la où je cartonnais!lol!! Ca fait bizard d'entendre ça aujourd'hui, car je suis en 1ere S et ls maths, c'est la pire matière, celle qui me fait baisser ma moyenne!

Donc pour en revenir tkt pas le brevet tu l'auras!!! cool.gif

Bisous et m..... pour l'exam xthumbup.gif

Pauline
Panthera
Trop facile le brevet...YA 4ans j'avais eu 35/40 en francais, 18/40 en math et 25/40 en hist-geo

bon courage a tous ceux qui passe des exams
mxteam
N'y voyez pas de mauvais esprit de ma part, mais est-ce que l'épreuve "dictée" est encore au programme??? xwhistling.gif
Sérieux, c'est une vraie question que je me pose!? Parce que je me demande ce que ça peut donner! xu_idea_bulb02.gif
Gloup's
QUOTE (mxteam @ Jun 13 2005, 10:36 )
N'y voyez pas de mauvais esprit de ma part, mais est-ce que l'épreuve "dictée" est encore au programme??? xwhistling.gif
Sérieux, c'est une vraie question que je me pose!? Parce que je me demande ce que ça peut donner! xu_idea_bulb02.gif

Ba ué, le prof nou dict é on tap sur no portabl penden sten la !!! laugh.gif
Panthera
Normalement oui, du moins ya 4ans elle y été encore
Hugal
Moi jme rapelle que j'avais rien foutu parcque j'avais deja le brevet avec le controle continue donc il me fallait que 0,5 pts dans chaques matières pour pas etre éliminés. C'est cool ça m'avait laisser gros de temps pour m'entrainer en bicrosss vu que c'est la periode des chpts de france. smile.gif
le crossman
à mon humble avis, si la dictée existe encore, ça doit faire des ravages sur le relevé de notes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif

alors, j'espère que ce truc barbare n'est plus à la mode !!! dry.gif
TRESSS45
ce qui me fait peur c'est l'histoire géo educ civique j dois repartir à Z pour tout réviser car j ai pas été régulière cette année blink.gif
vdub199
QUOTE
QUOTE (mxteam @ Jun 13 2005, 10:36 )
N'y voyez pas de mauvais esprit de ma part, mais est-ce que l'épreuve "dictée" est encore au programme??? xwhistling.gif
Sérieux, c'est une vraie question que je me pose!? Parce que je me demande ce que ça peut donner! xu_idea_bulb02.gif

Ba ué, le prof nou dict é on tap sur no portabl penden sten la !!! laugh.gif



ahahah! laugh.gif

moi j'en ai pas le souvenir mais il feraient bien de la remettre... dry.gif
nicolas#16
moi je passe aussi le brevet les 27 et 28:
Il y a la dictée et c'est ça que je préfère je trouve que les points sont faciles a avoir avec la dictée.
malekmx
pas la peine de réviser en histoire ou education civique a part les presidents et les republiques car sinon c tt den les docs!!!
kmi59
oué ya encore la dictée laugh.gif au brevet
mais pu au lycée tongue.gif
le crossman
ben alors, si y'a encore la dictée , je vous souhaite bien du courage, on peut p'etre se la faire en SMS ?? vous doutez,vous aussi ??? je crois que vous avez pas tort !! alors , révisez bien vos grammaires !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Animatrix
QUOTE (malekmx @ Jun 14 2005, 12:42 )
pas la peine de réviser en histoire ou education civique a part les presidents et les republiques car sinon c tt den les docs!!!

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je peux te dire que si veux réellement t"en sortir en histoire & education civique ta interêt a revoir pas mal tes leçons sinon tu es mort.
L'an dernier j'ai eu de la chance, car j'avais un sujet où j'en savais rien du tout, malgré les documents.

Sans vouloir dépasser les bornes des limites, en 2nde, en composition les documents n'existent plus !


Pour ce qui est de la dictée, ça peut paraitre simple ou dur..... ca dépend de la personne qui "dicte". Je suis tombé sur une prof de sport et je peux vous dire que la dictée....... no comment
JP.59
bah tout compte faits....comme " l'époque portable " n'éxistait pas encore du temps où je faisais les dictées, ça m'a évité de faire encore + de fautes !! ( car bien sur j'aurais tout mélangé moi !! laugh.gif laugh.gif )


mais un jour vous verrez, le mois de juin sera synonyme de " bientot les vacances " et pas de " alala les exams arrivent "....

xwhistling.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Jun 13 2005, 11:06 )
Moi jme rapelle que j'avais rien foutu parcque j'avais deja le brevet avec le controle continue donc il me fallait que 0,5 pts dans chaques matières pour pas etre éliminés. C'est cool ça m'avait laisser gros de temps pour m'entrainer en bicrosss vu que c'est la periode des chpts de france. smile.gif

t'avais 17 de moyenne blink.gif
tonymx
non 16 de moyenne en controle continu et t'a le brevet d'office !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.