mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le choix de votre vie
Mxteam > le club > La buvette
oprider
Ceci est un petit test qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! faire défiler le texte lentement afin de lire au fur et à mesure. Il est important de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.

Tu es en Floride... à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé.... des quantités d'eau incroyables sont en mouvement.

Tu es reporter pour CNN.... et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... et les maisons sont emportées par les maisons autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déracinées s'attaquent à tout... et emportent tout avec elles.



Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... l est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues. tu te rapproches.... et tu t'aperçois stupéfait que tu le connais...

c'est G.W. Bush !



Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant mais tu peux le sauver ! Seulement c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie.... La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais ! La photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que celle de Saddam Hussein lors de son arrestation.



Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

















Mat ou brillant ?
BaliBalo
xwhistling.gif brillant xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (oprider @ Jun 11 2005, 19:58 )
Mat ou brillant ?

c'était sa la question !!!!

laugh.gif laugh.gif
sylvrider
moi je suis d'accord avec bali balo si tu sauve pas bush t'es dans la merde dry.gif ça va etre de ta faute apres si il cre"ve se blaireau dry.gif
BaliBalo
lol je me disai aussi qu est ce que sa fout là se foutu mat ou brillant blink.gif
me suuis fait avoir mais regarde mon edit faute retabli hé hé ni vu ni connu
vdub199
brillant!.......................................................................comme blague biggrin.gif

non moi je le laisse crever...et je vais pas bouziller une photo pour ce crevard.... dry.gif
TRESSS45
moi j prends plein de clichés

clik flashhhhh cliiiik flashh mad.gif
vincentimes.69
je monte sur le toit du 4x4 pour le faire couler plus vite !
Gloup's
Pas mal comme idée pour lui faire fermer sa grande bush !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.