mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qu'est-ce que vous préférez ?
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Moi c'huis trop bête, j'ai pas pu choisir ... dry.gif
Hugal
Moi aussi jsuis con y'a rien qui me tente la dedans ou si ptet conduire en ville avec le scenic qui bouge comme un karting mais là faut personne en ville, des bottes de paille et du green days à fond dans l'auto radio laugh.gif
Sergio
Un bon film Y de JJ Dorcel.
mxteam
Arfff la sonderie!!
Tin, moi c'est conduire en écoutant par la fenêtre ma pétoire qui fume sans fin, en me prenant pour Carmichael... (ou fdr j'sais plus!)
et faudra que je pense à changer de pseudo avant de passer pour un idiot!!
... ah mince c'est déjà fait! huh.gif dry.gif

merci 69 cts! IMSTP3.gif
vincentimes.69
Jusque là, 2 profils de forumeur sortent du lot :
- ceux pour qui un bon film X vaut toutes les bières du monde
- ceux pour qui la frime en voiture le long des arrêts de bus est légion

Dans les 2 cas ils finiront en bagnole en train de rôder autours des slovaques le long des quais. Vous savez, celles avec les camionettes "WestFalia" et une p'tite bougie sur le tableau de bord ...

Bravo, c'est du propre ! biggrin.gif
chablisman
Un bon film de chez "Cochonou JJ Dorcel " blink.gif ça doit étre quelque chose ! xthumbup.gif
BaliBalo
Moi c Trainer sur le forum en espérant un post de R.CARMICHAEL tout en regardant Un bon film X de la collection de JJ (Mxteam) et la zic à donf xthumbup.gif
TRESSS45
JJ m'autorise souvent à piocher ce que je veux dans sa vidéothèque c'est même tres gentil de sa part mais j'avoue que je ne tombe pas souvent du MX mais surtout et même que sur du X



pardonne moiu mais ce coup ci je t'ai vendu jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
tongue.gif tongue.gif
sylvrider
moi non plus j'ai pas pu repondre sad.gif laugh.gif
vdub199
.... rolleyes.gif

Une bonne LAN y'a que sa de vrai!!!! xthumbup.gif wink.gif
sylvrider
kes ke tu di toi

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
old mx
ben comme beaucoup le film x
sylvrider
moi je dis les film x c'est pour ceux qui peuvent rien avoir de mieux dry.gif et ça c'est vrai dry.gif
mxteam
Vous emballez pas, doit y avoir erreur sur le pseudo... moi je ne collectionne rien!!!!!
xwhistling.gif


QUOTE
Dans les 2 cas ils finiront en bagnole en train de rôder autours des slovaques le long des quais. Vous savez, celles avec les camionettes "WestFalia" et une p'tite bougie sur le tableau de bord ...

Par contre, 69centimes a l'air drôlement bien au courant... il faudra qu'il s'explique lundi!!
biggrin.gif
sylvrider
pourquoi lundi blink.gif ???

(réponse directe: parce qu'il n'est pas là le weekend! wink.gif
vdub199
mdr effectivement JJ

QUOTE
kes ke tu di toi


blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif  blink.gif


ben oui tu sais pas ce que c'est une LAN??? rolleyes.gif
maxiracing
moi aussi g pas pu choisir
tout c truc g pas lage pour les fère
vincentimes.69
Et oui, me voilà de retour, on est lundi !
Je dois admettre que j'me passionne pour les slovaques biggrin.gif
J'en ai d'ailleurs quelques-unes sous mon aile en ce moment enfin ... Elle sont pas très disciplinées et je dois parfois sévir mais je suis bien entouré et j'arrive à leur faire comprendre pour qui elles travaillent ... blink.gif Faut pas qu'elles oublient qui leur a payé le voyage pour se sortir de leur merde dans leur pays, non mais quoi bon alors sans blague (j'déconne, j'vous jure).

JJ, comment peux-tu dire que tu n'as pas de films "bizarres" chez toi ?
La dernière fois, tu as insisté pour que je reste plus longtemps et que tu me montre un soit disant film avec des Honda Elsinore qui "montaient" sur des Maicos et autres joyeusetés de ce genre (Il parait même que y'a une scène ou on voit un gars qui rentre son bras plein d'huile dans le silencieux d'une HUSKY 240 ... blink.gif beurk !)

Une petite pour la route :
Savez-vous comment on appelle un léopard homosexuel ? ... un GAY-pard ... laugh.gif
Hugal
Mais t'as eu un bouleversement dans ta vie vincentimes? laugh.gif T'étais pas cinglé comme ça avant tongue.gif dit tu veux qu'on en parle parcque ta mere et moi sommes tres inquiet laugh.gif
vincentimes.69
laugh.gif
Hugal
Et ça le fait rire en plus, baisse les yeux. Si c'est comme ça ça va etre la pension tu nous laisse pas le choix mad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
Vincentimes, alors donc maintenant tu es mac et tu snif de la cote au p'ti déj ?
vdub199
de la cote? huh.gif
kmi59
d'la cote a l'os laugh.gif
vincentimes.69
Méfiez-vous, je pourrai très bien vous envoyer mes hommes de main ...
D'ailleurs, je ne sais pas si je vais continuez à cotoyer des gars (et guettes) comme vous.
Je commence à avoir des gouts de luxe (pépé siliconnées, belles bagnoles, jet set ...) bientôt j'aurai moi aussi ma bentley tunée façon DUB et PIMP my RIDE !! laugh.gif
sylvrider
pourquoi y'a pas faire du cross avec ses potes blink.gif
vincentimes.69
parce que le MX, c'est un sport de naze ! blink.gif oups ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.