mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit pour refaire les fourches
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jéjé
moi j'ai acheté un kit avec toute les bague les joint etc...
c'était un kit bear enfin je sias plus comment sa s'écrit mais c'est pas le top j'ai fait 3 week end et plus de ma moitier des bague sont mortes et quand on voit le prix....
et vous sa vous est déjà arrivé ???
Nicomx
AAAhhhh... les fourches........... dry.gif biggrin.gif
T'as du mal remonter une de tes bagues (ou toutes tongue.gif )!
jéjé
non tkt pas on a tout bien remonté pis de toute façon tu peux presque pas te trompé mais je suis sur que tout a bien été remonté
tonymx
moi je l'enmene demain au préparateur ..... biggrin.gif
renboursé si c'est mal fait !!!
gaya
les bague ne devait pas etre de super qualité a mon avis surtout le revetement en teflon. wink.gif
Moi je prend les bague d'origine directement chez honda. j'en ai pour 50 €. les reste je le fais moi meme comme ca revient a moins chere meme si je prend des pieces chers . dry.gif
jéjé
oué nous c'est pareil mais on avait demander de la bonne calité mais bon c'est pas de la qualité loin de la dry.gif auresement que le magasin m'aide et que j'ai pas payer cher
zing rs
moi je prend que de l origine au moins j suis sur de po avoir de pb
vdub199
c'est quoi exactement?? je n'ai jamais eu à trafiquer ma fourche moi... huh.gif
jéjé
personne d'entre vous en a acheté de cette marque ???
gaya
QUOTE (vdub199 @ Jun 11 2005, 13:39 )
c'est quoi exactement?? je n'ai jamais eu à trafiquer ma fourche moi... huh.gif

les bagues sont des bague qui se mettent autour du tube interieur et a l'interieur du tube exterieur. elles servent de guide. elles ont un revetement en teflon pour ne pas abimer ni rayer les tubes et pour que ca coulisse bien.

voili voilou tout simplement
jupromo
c'est BIHR RACING no ?
c'est un fournisseur comme moto evasion...
jéjé
oui c'est sa dry.gif
The_Bandit
Ba moi je viens de démonter ma fourche pour faire la vidange et mes bagues sont mortes.Ma bécane n'a que 6 mois sad.gif (es ce deja arrivé à quelqu'un )et j'ai toujours mis de l'huile kayaba, mais bon je vais reprendre de l'origine pour etre sur que c'est du bon je vais bien voir.
zing rs
tu nettoie regulierement tes spy???????
The_Bandit
QUOTE (zing rs @ Jul 24 2005, 15:37 )
tu nettoie regulierement tes spy???????

si c'est les caches poussieres oui je les démontes à chaque roulage pour nettoyer, mais si c'est le joint spy tu veux faire comment? démonter la fourche entièrement pour le nettoyer?si c'est ca non je démonte la fourche que pour faire la vidange ou pour changer le spy.sinon sur mes autres bécanes je n'ai jamais usé les bagues et j'ai toujour fait la meme méthode(entretien,démontage,remontage) unsure.gif
mobyfab
QUOTE (jupromo @ Jun 15 2005, 20:02 )
c'est BIHR RACING no ?
c'est un fournisseur comme moto evasion...

j'avais des spis BIHR, ils ont fait 3 sorties et paf ça pissai...

j'ai mis des bud, ça tient nickel !

les spis BIHR ont un defaut, un pote mecano en a monté sur plusieurs moto et elle sont toutes revenue à l'atelier pour les rechanger pke ça pissait rapidement dry.gif
sois disant que maintenant le probleme est reglé selont bihr...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.