Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Southwick
Ce week-end la 3ème manche de l'outdoor US verra entre autre le retour de Doug Henry! Histoire de voir si il n'a pas perdu la main... il a quand même gagné cette année une manche du GNCC et un manche en Supermoto, la retraite lui va bien!!
En attendant un petit tour sur un des plus célèbres circuits US....
Les photos sont de RacerX...
jul450
10 Jun 05 à 10:07
Le terrain est refait où c'est des photos après une course?
Gloup's
10 Jun 05 à 10:56
Après une course de bobcats !!!........
kmi59
10 Jun 05 à 11:08
bah nan il est refait sa se voit bien c'est tout plat en tout cas moi c'est mon meilleur circuit celui là il a l'air trop bien de plus je n'arrette pas de rouler dessus a motocross madness 2
vdub199
10 Jun 05 à 11:40
Après une course de bobcats !!!........
ahah trop fort!
ben tu vois pas qu'il est refait là???? c'est grave docteur! surtout sur la premiere photo...
c'est marrant les banderoles sur le bord, on se croirait ds les vieu jeu video de moto sur la play...
jéjé
10 Jun 05 à 13:03
sa donne envi de roulé tout sa
vincentimes.69
10 Jun 05 à 13:15
sa donne envi de roulé tout sa
C'est marrant mais moi, je préfère le terrain militaire derrière chez moi Bien entendu que ça à l'air cool !! C'est le lieu sacré du MX, le saint graal, l'utimate dream, le pied, l'orgasme ... ploc ... et merde je me suis bavé dessus.
Hugal
10 Jun 05 à 14:11
Oh cte terrain ça me foutrait presque la gau..
sylvrider
10 Jun 05 à 17:27
surtout sur la premiere photo
de vdub
y'a meme des empreinte de pas ce qui n'est pas tres visibles apres une course
jul450
10 Jun 05 à 19:12
C'est vrai vous avez raison, j'avais pas vu les pas sur la premiere photo. je devais pas etre bien reveillé ce matin lol
Pourtant j'ai rien bu hier soir m'en souvien pas si c'est le cas
a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.