mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Videos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
voilà une petite video du départ de la série 125 cc série 2
quel manche c'était je ne sais pas ( et après jéjé dit qu'il fait des mauvais départ laugh.gif )
berck 05 020.mov

une autre du début de la final 125 cc (ou on peut me voir a la fin de la video #34 ché moi
pas mal placé hein ???? xthumbup.gif )
berck 05 047.mov
macflyette
mais c kon te voi cami a la final tu dvien un champion !!! lol pa exagéré mais bon gro bisou BBB
kmi59
et oué c'est la classe cool.gif
macflyette
ayé y scra champion du monde ici !!! laugh.gif mdr pren pa la grosse tète hihi
jéjé
tjrs pas de holeshote pour les 3 suz' mais bon on i été presque les 3 dans les 10 a chaque départ
leo.62
fo pa revé jéjé
yam sera toujours devan xthumbup.gif
MXpam
euh chez pas si c normal ms mi jvois d hommes musclé en calbut , piscine .. ... etc .. c cho
gwen
et moi j'vois rien du tout!!! sad.gif
MXpam
nan ça se met après j'ai compris la technik ... j'avais cliké ou il fallait pas rohhhh pas mal
vdub199
QUOTE
euh chez pas si c normal ms mi jvois d hommes musclé en calbut , piscine .. ... etc .. c cho


ah! t'as du tombé sur la video de moi en vacances pam biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
kmi59
mdr j'met pas des videos comme çà moi
benji12
Yeah merci pour la vidéo de mon holeshot biggrin.gif ... J'ai bien cru que Julien tahon ferait l'inter mais non et oué 2Yam en tête lol!
macfly#10
ouai c été un bo départ sa et pour benji the holeshot
kmi59
oué bah faites gaffe y'a deux suz derrière vous laugh.gif
benji12
QUOTE (kmi59 @ Jun 9 2005, 21:42 )
oué bah faites gaffe y'a deux suz derrière vous laugh.gif

Même en final t'avais mangé du lion? biggrin.gif
J'ai mis du temps avant de passer, t'as bien roulé à Berck wink.gif
macfly#10
c pas du lion qui mange c ma soeur et fé gaf camille jté a l oeil mdr
kmi59
laugh.gif
macflyette
QUOTE (macfly#10 @ Jun 9 2005, 21:46 )
c pas du lion qui mange c ma soeur et fé gaf camille jté a l oeil mdr

eh brother depuis quand tu me surveille sa va pa aller du tous sa je fai se que je veux !!!!! conseille va te trouver une meuf comme sa je serai trankil hihi laugh.gif
gwen
et maintenant je vois un petit bébé qui danse !!!
peut etre qu' un jour je vais reussir a la voir cette video parce que de rien voir je passe a un p'tit bébé lol!!
ZING I
et kmi comen on fai pour les voir ces videos??
benji12
Faut faire clique droit puis "enregistrer la cilbe sous" et ensuite faut quick time pr les lire
kmi59
j'pouvai pas faire mieux pour expliquer
gwen
et maintenant je vois un gar qui fait du skate (ça se rapproche il y a des roues!!) laugh.gif
vdub199
wow ça envoie bien la 2 eme! a donf sur le saut à plat IMSTP6.gif xthumbup.gif wink.gif c'etait qui le premier en yam?
kmi59
Julien Trochain
vdub199
ah ok! ben heureusement que c'est "que l'Ufolep, ça roule làhaut dis donc cool.gif
mab59#_26
IMSTP6.gif et les tahon et petitprez pa d histoire d amour sur le forum on veu pa en finir sinon lol
macflyette
eh mab personne nest sensé savoir ke c une histoire damour deja cool.gif
mab59#_26
dac mai dommage maintenan tou le monde sai laugh.gif
macflyette
rien a faire ke tou le monde le c car jen sui fière dètre avec !!! alé cassé marco laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.