mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mob' de luxe...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
J'hésite pour le guidon... large et haut ou bracelets façon 103 pigeot racing kité???

user posted image
user posted image

j'hésite, j'hésite... biggrin.gif
vdub199
huh.gif heu...je dirais le premier...

c'est quoi ces trotinettes? trop de rouge à mon gout... dry.gif
kmi59
si tu veux t'aéré les dessous de bras prend la première laugh.gif
sylvrider
ça va a combien??? blink.gif
Hugal
CRF 2007 blink.gif ...... tongue.gif
le crossman
ce qui est clair,cé qu'avant de savoir à combien ça monte, fo d'abord savoir si ça démarre!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 19:50 )
ce qui est clair,cé qu'avant de savoir à combien ça monte, fo d'abord savoir si ça démarre!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif  rolleyes.gif

Hahaha !
Celle du haut c'est Jesse Rooke le créateur ! Pure balle ! Le cadre ! La fourche ! xthumbup.gif
On s'en fout a combien ça monte ... C'est pas le problème dans le Custom ... Mais Y'a assez de chevaux "to have fun" !
Here is Mr. Rooke himself :
user posted image
vdub199
mdr le T shirt il doit pas rester blanc longtps ac ce genre de breles... wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 21:51 )
mdr le T shirt il doit pas rester blanc longtps ac ce genre de breles... wink.gif

WHAT xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Sergio
Le bruis doit être sympa !!!!! vu la sortie d'échappement. J'aime bien le system de suspension avant aussi . xu_idea_bulb02.gif
vdub199
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 10 2005, 08:12 )
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 21:51 )
mdr le T shirt il doit pas rester blanc longtps ac ce genre de breles... wink.gif

WHAT xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

ben oui sans garde boue comme ça il doit se ramasser toutes les saletés dans le dos! huh.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 09:08 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 10 2005, 08:12 )
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 21:51 )
mdr le T shirt il doit pas rester blanc longtps ac ce genre de breles... wink.gif

WHAT xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

ben oui sans garde boue comme ça il doit se ramasser toutes les saletés dans le dos! huh.gif

Les routes aux USA sont très propres ! biggrin.gif laugh.gif
mxteam
C'est surtout qu'il ne faut pas un T-shirt ou un short trop amples... xwhistling.gif sinon, ça peut faire mal!! biggrin.gif
vincentimes.69
ce que je préfère, c'est qu'aucun fil n'est apparent. La classe.
J'ai fait pareil avec ma katoche mais du coup, elle fonctionne plus.
J'i tout viré les fils ... biggrin.gif
vdub199
ça doit pas avoir une grde autonomie qd mm... et je me deande comment l'essence descent du reservoir pke la partie avant est en dessous de la durite... huh.gif
Sacchi_Bros.
Tous les fils passent dans le cadre... le réservoir d'essence est a la place du bac a huile (le "bidon" ou il y a le numéro 27)... Voir une autre de ses motos la VEGAS
(elles sont quasi toutes comme ça) :

user posted image

Et une nouvelle image du Chop Shop :

user posted image
vdub199
ah d'accord!, wow le mono bras c'est classe cool.gif
pitch crf
c surtout super malin de rouler en short, tee shirt et sans casque en plus!!!!
moi j'aime pas du tout meme si j'avoue que c'est bien fait!!!!
ca fait papi qui veut aller faire sa balade en etant super tendance koi!!!!!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (pitch crf @ Jun 10 2005, 13:07 )
c surtout super malin de rouler en short, tee shirt et sans casque en plus!!!!
moi j'aime pas du tout meme si j'avoue que c'est bien fait!!!!
ca fait papi qui veut aller faire sa balade en etant super tendance koi!!!!!!

Hahahahaha ! laugh.gif

Tu connais rien au Custom, et ça se voit ... pas grave, il en faut pour tout le monde sur cette planète !
vdub199
je voulais lui répondre mais je me suis dis que tu le ferai mieux que moi wink.gif

c'est tout un état d'esprit le custom, c'est la free attitude, pas de casque ou de protections, ils roulent cool et puis c'est vraiment des belles meules tout ça qd mm et ya pas que des papys lol faut pas croire ça
mxteam
QUOTE
ca fait papi qui veut aller faire sa balade

C'est vrai que c'est un piège à mémés...

user posted image
cool.gif
jéjé
MDR !!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 13:37 )
je voulais lui répondre mais je me suis dis que tu le ferai mieux que moi wink.gif

c'est tout un état d'esprit le custom, c'est la free attitude, pas de casque ou de protections, ils roulent cool et puis c'est vraiment des belles meules tout ça qd mm et ya pas que des papys lol faut pas croire ça

Nickel !

Moi je voulais juste rajouter que si un Custom a Jesse Rooke fait "papy", que penser d'un Harley-Davidson "stock avec des aigles chromés partout, des clous, et des franges"... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
QUOTE
c'est vrai que c'est un piege a meme


trop cool les meme j'en avais jamais vu des comme ça dry.gif laugh.gif
Sacchi_Bros.
Une des dernières meules a Arlen, qui est papy pour de vrai dans la vie ....

user posted image

xwow.gif xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile012.gif xsmile011.gif
sylvrider
il est homologuer ce monstre blink.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 17:36 )
il est homologuer ce monstre blink.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

Aux USA, Arlen roule avec oui. Il en a de la chance ce bon vieux Arlen !
sylvrider
non c'est plutot qu'au usa c'est des tarer!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 17:40 )
non c'est plutot qu'au usa c'est des tarer!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Négatif, c'est nous qui sommes arriérés ! ....

laugh.gif
sylvrider
sur certain point oui mais la dry.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
C'est pas plus stupide de rouler cool sur la route aux USA avec "TOP BANANA" (la moto a Arlen), qu'avec un GSXR full power chez nous a fond sur l'autoroute ... Chacun son truc mais bon ... moi s'que j'en dis ...

VIVE LE CUSTOM ! xthumbup.gif
sylvrider
ouai c'est vrai ta raison xthumbup.gif
vdub199
wow la TOP BANANA!!!!!!!!!!! trop énorme!

avec le NOS déjà ça rigole moins cool.gif et les disques de freins terribles!!!! remarque vaut mieux parce que elle doit pas plafonner à 180 celle là ohmy.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 18:38 )
wow la TOP BANANA!!!!!!!!!!! trop énorme!

avec le NOS déjà ça rigole moins cool.gif  et les disques de freins terribles!!!! remarque vaut mieux parce que elle doit pas plafonner à 180 celle là ohmy.gif

TOP BANANA : moteur S&S Over Head Cam 145 cubic inches + Compresseur + NOS ... cadre périmétrique ! Freins ... aussi ! ARLEN IS A GENIUS !

user posted image

user posted image
vdub199
tiens en voila une de papy Arlen dessus...et avec un CASQUE!!!! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif

user posted image

et voila une bande de papys customers........ rolleyes.gif

user posted image
cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 18:55 )
tiens en voila une de papy Arlen dessus...et avec un CASQUE!!!! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif

user posted image

et voila une bande de papys customers........ rolleyes.gif

user posted image
cool.gif

From Discovery channel !

Sur la photo du bas, on reconnait Rooke, Lane, et le Boss de Exile ... Que des grands noms !
vdub199
ah surement mais je ne les connais pas encore.... smile.gif
sylvrider
sacchi ta l'air d'etre un grand fanne du custom non smile.gif
vdub199
rolleyes.gif
mxteam
C'est sûr que chez eux tout ça est vécu différemment!
D'ailleurs même ceux qui ne peuvent pas se payer le moteur peuvent rouler quand même...

user posted image
user posted image

c'est dans la "culture" locale ou dans les gènes peut-être! IMSTP6.gif
et peut-être chez cherub of sacchi aussi!
biggrin.gif
Sacchi_Bros.
Je vous confirme ! C'est "en moi" ... Profondément ancré ! ... laugh.gif
sylvrider
mieux vaut un bon vieux vtt xthumbup.gif xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
D'ailleurs même ceux qui ne peuvent pas se payer le moteur peuvent rouler quand même...


ouai en effet ça fait un ptit moment que c'est bien la mode dans les grandes villes de la cote ouest mais meme si c'est moins cher ça vaut quand meme la peau du c... ces velo là!! blink.gif j'avais halluciné en voyant le prix!
pitch crf
a parce que pour vous roulez sans casque vous protege d'une voiture qui grille un stop ou quelque chose comme ca ?????
moaui j'en suis pas persuader..... blink.gif blink.gif

enfin bref moi je suis carrement pas fan de ces petoires!!!!dslé!!
mxteam
Personne n'a dit qu'il fallait rouler sans casque...
Il se trouve que les customs en action sont souvent montrés comme ça dans les magazines, la plupart du temps ce sont des photos prises dans un cadre particulier ou lors de contests, pas vraiment de craintes à avoir sur la sécurité de leurs pilotes!!

Allez encore une p'tite Rooke, même si on aime pas, c'est étonnant quand même!
user posted image
rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ Jun 12 2005, 11:58 )
Personne n'a dit qu'il fallait rouler sans casque...
Il se trouve que les customs en action sont souvent montrés comme ça dans les magazines, la plupart du temps ce sont des photos prises dans un cadre particulier ou lors de contests, pas vraiment de craintes à avoir sur la sécurité de leurs pilotes!!

Allez encore une p'tite Rooke, même si on aime pas, c'est étonnant quand même!
rolleyes.gif

Exactement, c'est des photoshoots ... Mais il reste des états aux States ou l'on peut rouler sans casque légalement ... je sais pas si c'est intelligent ! En tous cas moi perso, je suis dingue de Custom, mais ça ne me viendrais jamais a l'idée de rouler sans casque !
vdub199
wow la fourche "monobras"!
QUOTE
c'est étonnant quand même!
en effet! wink.gif
Sacchi_Bros.
"Cathy" vu du coté transmission ... Monobras avant ET arrière ...
Moteur ... INDIAN !

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.