j'hésite, j'hésite...

QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 19:50 ) |
ce qui est clair,cé qu'avant de savoir à combien ça monte, fo d'abord savoir si ça démarre!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jun 9 2005, 21:51 ) |
mdr le T shirt il doit pas rester blanc longtps ac ce genre de breles... ![]() |
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jun 10 2005, 08:12 ) | ||
WHAT ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 09:08 ) | ||||
ben oui sans garde boue comme ça il doit se ramasser toutes les saletés dans le dos! ![]() |
QUOTE (pitch crf @ Jun 10 2005, 13:07 ) |
c surtout super malin de rouler en short, tee shirt et sans casque en plus!!!! moi j'aime pas du tout meme si j'avoue que c'est bien fait!!!! ca fait papi qui veut aller faire sa balade en etant super tendance koi!!!!!! |
QUOTE |
ca fait papi qui veut aller faire sa balade |
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 13:37 ) |
je voulais lui répondre mais je me suis dis que tu le ferai mieux que moi ![]() c'est tout un état d'esprit le custom, c'est la free attitude, pas de casque ou de protections, ils roulent cool et puis c'est vraiment des belles meules tout ça qd mm et ya pas que des papys lol faut pas croire ça |
QUOTE |
c'est vrai que c'est un piege a meme |
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 17:36 ) |
il est homologuer ce monstre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (sylvrider @ Jun 10 2005, 17:40 ) |
non c'est plutot qu'au usa c'est des tarer!!! ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 18:38 ) |
wow la TOP BANANA!!!!!!!!!!! trop énorme! avec le NOS déjà ça rigole moins ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Jun 10 2005, 18:55 ) |
tiens en voila une de papy Arlen dessus...et avec un CASQUE!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() et voila une bande de papys customers........ ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
D'ailleurs même ceux qui ne peuvent pas se payer le moteur peuvent rouler quand même... |
QUOTE (mxteam @ Jun 12 2005, 11:58 ) |
Personne n'a dit qu'il fallait rouler sans casque... Il se trouve que les customs en action sont souvent montrés comme ça dans les magazines, la plupart du temps ce sont des photos prises dans un cadre particulier ou lors de contests, pas vraiment de craintes à avoir sur la sécurité de leurs pilotes!! Allez encore une p'tite Rooke, même si on aime pas, c'est étonnant quand même! ![]() |
QUOTE |
c'est étonnant quand même! |