mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casse tète
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
juste pour savoir qui est en plein dedans ,et comment ça se passe ,au niveau stress ,??? huh.gif

il me reste encore aujourd'hui et demain et ensuite le 15 et aprés, l'angoisse du résultat , jusqu'au 7 juillet !!! unsure.gif
mxteam
QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 13:27 )
... et comment ça se passe ,au niveau stress ,???  huh.gif

Tu veux parler du niveau de Tress!? ... pas terrible! tongue.gif
Bon, c'était pour détendre l'atmosphère... mais travaillez au lieu de perdre votre temps ici, je ne voudrais pas être tenu responsable par les parents!! xwhistling.gif
wink.gif
vdub199
PTDR! vlà qu'il va se mettre à culpabiliser le JJ... rolleyes.gif

QUOTE
et comment ça se passe ,au niveau stress ,??? huh.gif


Stress??? moi jamais! rolleyes.gif

en plus bon les exams ils sont passés depuis fin mars mais là je rend mon rapport de stage aujourd'hui (je suis encore entrain de finr de le tapper mais JJ veut que je vienne qd mm alors bon j'avance pas vite..... xwhistling.gif tongue.gif tongue.gif jrigole) et ma soutenance est dans 10 jours et apres...je sais pas trop mais je vais me prendre queques vacances je crois biggrin.gif
kmi59
demain j'ai l'ecrit de francais et bin je ne stress pas du tout laugh.gif
sylvrider
moi j'ai rien laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Jun 9 2005, 14:41 )
QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 13:27 )
... et comment ça se passe ,au niveau stress ,???  huh.gif

Tu veux parler du niveau de Tress!? ... pas terrible! tongue.gif
Bon, c'était pour détendre l'atmosphère... mais travaillez au lieu de perdre votre temps ici, je ne voudrais pas être tenu responsable par les parents!! xwhistling.gif
wink.gif

Tu parle de mon niveau qui n'est pas terrible ??
baaaaaaaaah t'as raison
old mx
ben moi sa va hyper cool je vais aux examens toute la semaine prochaine sans aucun stress laugh.gif























je suis surveillant et correcteur xthumbup.gif
pascaloup
Moi aussi j'ai mon écrit de français demain et je le sens moyennement! dry.gif

hé kmi t'en est où de tes révisions pour l'oral? smile.gif
TRESSS45
c'est vrai old ???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
vdub199
QUOTE
je suis surveillant et correcteur xthumbup.gif


ahah ça doit etre presque aussi chiant que de les passer lol rolleyes.gif
kmi59
pour l'ecrit j'ai pas réviser grand chose et les oraux j'ai le tps
de 1: on na pas appri a faire une dissert ni un comentaire donc demain je choisiré comme toujours l'ecrit d'invention !!!
de 2: mes oraux sont le 24 donc deux semaines de vacances enfin de révisions laugh.gif ! L'histoire sa roule tranquille (je sais déjà l'essentiel ya pu qu'à paufiner)
par contre l'oral de francais faut apprendre tous les textes et yan a beaucoup
mais bon c'est que 20 minutes de souffrance et après deux mois de bonheur
en gros pascaloup j'vais comencer a réviser a partir de lundi pendant deux semaines ( a part le week-end ou je vais a crawick wink.gif )


aucun stress pour ma part
Hugal
c'est clair que c'est galère jsupporte pas ça les periodes dee partiels tu passe de 20 h de sport dans la semaine à je sais pas combien d'heure de révision et que d'alle de sport.
C'est pour ça jpense que pour pas etre stressé faut pas trop révisé quand meme les gars (et les filles mais pour tresss ça marche pas tongue.gif ) et surtout faut continuer à rouler autant que possible, ça détend la tete. Si si jvous jure
Nicomx
QUOTE (kmi59 @ Jun 9 2005, 15:37 )
demain j'ai l'ecrit de francais et bin je ne stress pas du tout laugh.gif

Bienvenue au club mec laugh.gif xsmile012.gif
le crossman
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH , !!!!!!!!!!!!!! on a un traitre parmi nous!!!! ohmy.gif ohmy.gif

Old, on va t'envoyer des tonnes de virus, comme ça au lieu de traumatiser de poves candidats, tu traumatiseras ton disque dur !!! xwhistling.gif xwhistling.gif

à part ça, vois que je suis pas seul à affronter mon avenir!!! courage à vous tous et j'espère qu'il y aura plus d'heureux que de déçus !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
Oh non t'es pas le seul moi j' y suis passé y a2,3 semaines wink.gif
le crossman
ben ,au moins ,toi,t'as fini de souffrir, t'en as de la chance!!! et les résultats ,cé pour bientot ???
Hugal
ba en staps on sait jamais trop quand on a les résultats les profs sont pires que nous biggrin.gif
Mais il me fallait que 7 de moyenne vu que j'avais deja eu 13 au 1ère partiels en milieu d'année donc jpense que ça va aller meme si jveux pas trop m'avancer.
Et wé quand jmis met j'arrive à etre intelligent mais jvous rassure ça dure jamais longtemps laugh.gif et c'est ni les weekends, ni les jours feriés, ni après 21h
laugh.gif
le crossman
le principal ,cé d'etre intelligent au bon moment, cé la meilleure méthode!!!! wink.gif

etre tout le temps intelligent , à force ,ça doit user !!!! cé pour ça que moi,je suis jamais fatigué!!!!!!!!!!!!!!!
xwhistling.gif xwhistling.gif
mxjerem
sa y est je viens de passer la philo c'est fini déjà sa en moins.. xwhistling.gif
et Hugal tu es où en staps?
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 9 2005, 16:46 )
c'est vrai old ???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

oui pour les cap et bep electrotechnique
old mx
QUOTE (le crossman @ Jun 9 2005, 19:45 )
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH , !!!!!!!!!!!!!! on a un traitre parmi nous!!!! ohmy.gif ohmy.gif


mais non je ne saque pas au contraire je suis la en tant que professionnel plus pour aider les éléves que les em.....r
le crossman
mais oui old, je sais bien, !!! tongue.gif cété juste pour te gazner un peu!!! vous etes comme les arbitres ,si vous étiez pas là,quoi qu'on ferait nous,sans personne pour veillez sur nous!!!!! unsure.gif unsure.gif
kmi59
JE SUIS en première éléctrotechnique
tu pourra me donner des conseils pour l'année prochaine
Hugal
Jsuis à Caen pour le satps Mxjerem, la bas c'est un nid laugh.gif wink.gif
Panthera
Bon courage les ch'ti....Moi, j'ai arreter les cours avant de passer mon bac de 1ere...mais bon j'ai bientot d'autres examens a passer et la je stresse vraiment(epreuves militaires)

M**** pour la suite xthumbup.gif
le crossman
alors, pour les bachoteurs, comment cé passé le français, aujourd'hui?? wink.gif

pour moi, ce matin, analyse des mécanismes de l'entreprise ,j'ai du faire fumer les neurones!!!!!! pas facile!! enfin, cé fini,plus que mercredi avec 8 heures d'atelier , et ce week, détente sur le terrain de st genès, je l'aurai pas volé , et je suppose que tous ceux, qui ont planché cette semaine,vont ,eux aussi s'aérer le cervo!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
bravo a tous pour cette semaine et je vous souhaite de bons résultats
old mx
QUOTE (kmi59 @ Jun 9 2005, 20:45 )
JE SUIS en première éléctrotechnique
tu pourra me donner des conseils pour l'année prochaine

pas de probléme a ton service
le crossman
old, si ils étaient tous comme toi, on passerait notre remps dans les salles d'exams!!! ( enfin,peut-etre!!!!) biggrin.gif biggrin.gif
Nicomx
Powwaa c'est tombé sur la poésie à l'écrit de Français (a prévoire...) et puis ba pour moi je pense que ça c'est bien passé.. enfin je l'espère (10 feuilles de developpement que même!!!)
xthumbup.gif
kmi59
voilà c'est fait
pour ma part mariage de figaro, une chanson et les misérables (comme textes)
1h30 avant la fin j'avais fini blink.gif blink.gif
3pages et deux lignes blink.gif (certain 5-6 pages)
mais bon je croi avoir bien réussi xthumbup.gif xthumbup.gif c'est le principal
j'ai choisi le sujet d'invention (fallait écrire une lettre)
pedrouille
bon courage à tous mais pas la peine d'angoissé il le donne maintenant ........; si si moi il me l'on donne y a 12 ans deja tongue.gif
le crossman
pas facile, ce moment de l'année, mais ce sera comme tout, le temps va passer et d'ici peu ,ce ne sera plus qu'un bon ou un mauvais souvenir, j'espère pour tous un bon souvenir, promettant quelques moments de relachement total !!!! cool.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.