mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain defoncé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
si quelqu un connait un circuit defoncé qu il me l indique svp car j en cherche un pour dimanche xthumbup.gif
jéjé
craywick doit étre assez défoncé car c'est la course dimanche prochain et ils vont pas le refaire avant
damktm52
vien a equihen c rempli de trou les meme qu'a la course mais plus defoncé
benji12
Ah tu veus faire du physique???
En tt cas pour une fois que qq'1 se plaint pas que ça soit pourri lol!
Sinon craywick la semaine dernière était quasi plat avec qq flaques pr info
jéjé
ok pour craywick je me suis trompé le terrain et a 1km de chez moi et je roule presque jamais la bas
zing rs
je cherche un terrain un peu plus proche de chez moi car j habite valenciennes et craywich et equihen sont trop loin pr moi
jéjé
avènes peut être non ???
ou doulens
alexdu62FMX
biggrin.gif ISBERGUES bien sur !
suite a la course, ya plein de possibilités face aux centaines d'ornieres présentes un peu partour, ils font vraiment chier a le refaire qu'une fois par an (la veille de la course) mad.gif
jojobmx
je suis pas sur alex mais qq1 m'a dit qu'il avait été refait
2 LYNX
va plutôt à Condé sur l'Escault tu vera il est bien défoncé car c un mélange de terre et de sable biggrin.gif
il est plutôt pas mal j'y est était la dernière fois et en + il y'a de trés bon pilotes présents xthumbup.gif
il est un peu à l'image des circuits ricains, et sans dec IMSTP6.gif
ch_remi
oui isbergues a ete refait la semaine derniere si je ne me trompe xwhistling.gif
ju-hondaCRF
nan remi le gars sa fai 2semaine qui di qui passe pr le refaire mais il l on tjs pas vu donc il a pas ete refait
ch_remi
bin jy est ete mercredi apres midi y avait meme du monde et sa rouler plutot vite et y avait plus aucune orniere dans la ligne droite et les autres endroit ete propre IMSTP6.gif xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (2 LYNX @ Jun 12 2005, 17:37 )
va plutôt à Condé sur l'Escault tu vera il est bien défoncé car c un mélange de terre et de sable biggrin.gif
il est plutôt pas mal j'y est était la dernière fois et en + il y'a de trés bon pilotes présents xthumbup.gif
il est un peu à l'image des circuits ricains, et sans dec IMSTP6.gif

j habite a 10mn de condé t inquiete je connais
mab59#_26
condé sa me rappelle des mauvai souvenir !!!! l anné derniere je me sui cassé le poignet gauche labas xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.