mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel type de moteur ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Préfèrez vous ?

Le 10 Cylindres en V :


user posted image blink.gif


Ou le 4 Cylindres en ligne :



user posted image xwhistling.gif
vdub199
hum... le choix est difficile mais j'opterai plutot pour la belle table! wink.gif
mxteam
hum... d'ailleur en tant que staffeur, tu devrais cencurer... xwhistling.gif
biggrin.gif
vdub199
figures toi que j'y ai pensé à cenSurer biensur mais je me suis dis "oh non je vais laisser ce plaisir à JJ" biggrin.gif (et puis là je suis un peu occupé à finir mon rapport que je rend aujourd'hui vois- tu biggrin.gif )
chablisman
Pourtant , méme FDR en rigole ! xthumbup.gif


user posted image
Hugal
Moi jtrouve ça trop bien la table comme ça, c'est la classe. Au club de kart de Caen y'en a une exactement la meme, d'ailleurs jcrois qu'elle a vendre rolleyes.gif Plus tard chez moi les étagères seront faites avec mes vieux pneus et mes pots écrasés:lol: cool.gif
Par contre je serais pas contre avoir un 4 cylindre en ligne à la maison aussi, mais là ça sera beaucoup plus dur laugh.gif Bon jferais pas le difficile meme juste un cylindre rechemisé ou nickalisé ça m'ira laugh.gif
vdub199
mon pov' chab tu sais meme plus compter? ça c'est un V8 wink.gif
chablisman
Oups , désolé , bon je met mes lunettes pour écouter le bruit que ça sent........ blink.gif
le crossman
les effluves de la mer, sans se déplacer, elle est pas belle la vie !!! wink.gif wink.gif
kmi59
pas mal la table
vdub199
QUOTE
bon je met mes lunettes pour écouter le bruit que ça sent........ blink.gif
huh.gif MDR! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.