mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etre et savoir...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Bien que je me fasse discret en ce moment... je pense à vous biggrin.gif!! Voilà quelques liens utiles pour les révisions de printemps, pour vous (nous!) aider dans l'écriture de posts... heuu de messages!!
>>le conjugueur! - >>orthonet - >> Grammaire... des liens utiles en fait!
C'est aussi pour marquer la mise en sourdine de la petite campagne anti sms... rolleyes.gif jusqu'aux prochains dérapages!!

je sais, tu sais, il sait, nous savons... xwhistling.gif
wink.gif
TRESSS45
merci mister jiiiiiiiiiiiijiiiiiiiiiiiiii

enfin pour moi ce n'est pas utile je sais parfaitement tout conjuguer je connais toutes les règles d'orthographe enfin bref ça c'est pour les nulards hinhinhin comme beaucoup que je ne citerais pas xhypocrite.gif

Allé vous m'avez cru !! je déconne bien sûr je n'oserait pas me moquer alors que moi aussi je fais beaucoup de faute c'était juste une parenthèses humour pas drôle du tout xwhistling.gif

je sors xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
tonymx
trop bien tes liens JJ !!!! xthumbup.gif je vais pouvoir réviser sur l'ordi .... xthumbup.gif
remarque je n'en pas plus besion que TRESSS xwhistling.gif non je rigole ! laugh.gif
vdub199
QUOTE
remarque je n'en pas plus besion que TRESSS


biggrin.gif faudrai pas oublier des mots aussi tony! tongue.gif wink.gif

bonne idée JJ, mais je doute fort du succés de tes liens lol biggrin.gif sad.gif
Ikoné
Voici un site faisant office de dictionnaire en ligne :
http://atilf.atilf.fr/

Ce site est génial car on peut y rentrer des expressions, des mots en utilisant la phonétique...etc
le crossman
ouhla, en plus ,maintenant ,on va devoir devenir intelligent et instruit pour rester sur le forum, ça va pas etre facile!!!! sad.gif sad.gif

que de tracas ,comme aux exams, la syntaxe, l'ortographe,la grammaire ,seront prises en compte pour vous permettre de rester connecter, sinon oust, pas de pitiè pour les pauvres affolès du français imparfait, déjà ,qu'on est pour la plupart
en pleine période d'exams, ça va pas nous arranger tout ça !!!!! huh.gif huh.gif


pa de fotes,je vé fer un efor !! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.